Attribut:Objectif

De Observatoire

Cette propriété est de type Texte.

Affichage de 20 pages utilisant cette propriété.
-
1 er contact Simone et les Robots  +
L
L1 +
*Outiller pour hybrider *Mettre à disposition des enseignants de cours modules d’autoformation permettant d’hybrider sereinement *Mutualiser ces modules   +
1. Discussion sur la BAO, le premier teaser TEAMS, le graphisme 2. Réflexions sur le L4 et articulation avec le L1  +
1. Récapitulatif 2. Propositions / Réflexions générales sur la BAO et le module Syllabus  +
1. Présentation du scénario "accompagnement et tutorat" 2. Proposition d’élargir le groupe de travail du L1 aux personnes inscrites pour le L4. Temps commun. On garde le créneau du lundi matin 9h. 3. Découverte et choix des jingles – Folk – Quatuor à cordes – Jazzy  +
Point sur les recrutements internes Tour de table Process de travail de production et validation des scenarii  +
1. Tour de table 2. Reprise du document excel « L1- la boîte à outils » 3. Développement des premiers scenarii  +
1. Présentation de l’Université de Caen Normandie sur la continuité pédagogique 2. Présentation du scénario portant sur l’accessibilité des contenus pédagogiques par Bonnie Patry & François Hatot (Université de Tours) 3. Le logo 4. Rapide debrief sur la réunion du vendredi 05 février portant sur la coordination des livrables L1, L4 et Q4  +
1. Présentation concrète des résultats (premières capsules, didactitiels, ambiance graphique) et premiers retours  +
1. Présentation des modalités de travail (template scénario, etc..) 2. Présentation du document Excel : une liste de modules avec les différentes étapes allant de la conception à la production.  +
1. Présentation du scénario de Marjorie Bellechasse sur le vote interactif 2. Réflexion sur le titre de la séquence 3. Point sur le syllabus  +
1. Présentation de la plateforme « Espace Enseignants » par Nathalie Lusson 2. Intégration des ressources dans la plateforme  +
1. Retour sur la charte 2. Avancement des scénarios  +
1. Arrivée d’Amélie Chauveau, chargée de projets le lundi 15 mars vers 10h 2. Présentation de l’atelier hybridation par Sassia et Yannick (Université Mont Blanc Savoie)  +
1. Présentation du plan de continuité pédagogique par l’Université de Pau 2. Présentation du 1er scénario pédagogique « La classe virtuelle : Teams »  +
1. Travail sur le syllabus hybride présenté par Benoit et Ana Maria 2. Présentation générale du scénario pédagogique sur le syllabus 3. Échanges  +
1. Présentation du syllabus (Benoit et Ana Maria) pour validation 2. Bitrix – son utilisation  +
1. Présentation d’Arthur, illustrateur-graphiste, et de Fanny, technicienne audiovisuelle 2. On précise quelques points relatifs au module « classe virtuelle ». 3. Présentation des entrées de la boîte à outils par l’université Lyon 2 (Azzedine & Martine)  +
1. Présentation du module « Forum » par Mélanie Foin, IP Tours 2. Questions relatives à l’ouvrage IP 3. Récapitulatif de l’avancée L1 et L4  +
1. Points divers 2. Classe virtuelle 3. Scénario pédagogique sur les activités Moodle (didacticiel) 4. Appel à témoignage pour le syllabus  +