Q1-SPOC-1
Type de production | SPOC |
---|---|
Nom de la production | Q1-SPOC-1 |
Description | Cette formation traite de l’établissement d’une stratégie de capitalisation de ressources jusqu’au suivi des utilisations dans le contexte de l’hybridation des ressources externes. |
Objectif | -Comprendre les dimensions économiques associées à la réutilisation de ressources externes
-Connaître différentes sources de ressources éducatives, libres ou non -Connaître les principales problématiques associées à la propriété intellectuelle -Connaître les différentes analyses réalisables à partir de learning analytics -Concevoir des indicateurs pour suivre la transformation digitale d’une institution |
Axes stratégiques | Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative |
Livrable associé | Q1 |
Lien |
Axe stratégique | Impact(s) attendu(s) |
---|---|
Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative | Accompagner les enseignants dans le développement de leurs enseignements hybrides Disposer d'un ensemble d'outils/ressources pédagogiques pour l'autoformation des enseignants Améliorer les connaissances professionnelles et les compétences pratiques des enseignants Sensibiliser les étudiants à l'hybridation |
Nombre d'heures au total: 1
Résultats par axe stratégique concerné
Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative |
---|
Nombre de participants à la formation
Total: 42
Enseignants
Nombre d'enseignants formés
Total: 0
Nombre d'enseignants accompagnés
Total: 8
Étudiants
Nombre d'étudiants formés
Total: 0
Nombre d'étudiants accompagnés
Total: 0
Nombre d'heures consacrées à l'animation
Total: 6
Nombre de personnes impliquées dans l'animation
Total: 2
Nombre d'heures consacrées à l'accompagnement des acteurs
Total: 2
Nombre de personnes impliquées dans l'accompagnement des acteurs
Total: 2
Questionnaires