L4
De Observatoire
Révision datée du 12 octobre 2022 à 15:28 par VeroniqueBournaveas (discussion | contributions)
Titre | Se préparer aux formations hybrides (étudiants, enseignants et scolarités) | |
---|---|---|
WorkingPackage | WORKPACKAGE2 | |
Objectif | ||
| ||
Budget | Date de livraison finale | Grands concepts |
302 345€ dont part aidée 219 840€ | novembre 2021 |
|
Pilote | Lien avec les autres livrables | |
Université de Tours | L1, Q2, Q4, Q8 | |
Partenaire(s) | Bilan | |
Cergy Paris Université | L’Université de Tours souhaitait accompagner et faciliter la mise en œuvre des enseignements hybrides. Ce livrable s’inscrit dans la continuité du L1 – Boîte à outils – et propose à la fois un ouvrage scientifique portant sur le vocabulaire de l’ingénierie pédagogique, ainsi qu’un guide interactif, tous deux à destination à la fois des enseignants, enseignants-chercheurs, mais aussi des ingénieurs et conseillers pédagogiques et des étudiants en didactique ou MEEF, des universités du consortium en priorité, mais pas seulement.
Mots-clés : ingénierie pédagogique, guide pédagogique, autoformation, accompagnement, hybridation |
Titre | Date de livraison finale |
---|---|
Modules de formation | novembre 2021 |
Titre | Date de livraison finale |
---|---|
Ouvrage Vocabulaire d'ingénierie pédagogique | septembre 2022 |
Titre | Date de livraison finale |
---|---|
Accompagnement |