Différences entre versions de « HyPE-13 »

De Observatoire
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
Le projet HyPE-13 porte une approche pragmatique qui consiste à parvenir, dans la courte période de 18 mois, à mettre fin au frein empêchant le partage et la réutilisation des ressources existantes au sein et en dehors d’un consortium d’établissements d’enseignement supérieur.
 
Le projet HyPE-13 porte une approche pragmatique qui consiste à parvenir, dans la courte période de 18 mois, à mettre fin au frein empêchant le partage et la réutilisation des ressources existantes au sein et en dehors d’un consortium d’établissements d’enseignement supérieur.
{{#ask: [[Coordonnées géographiques::+]]
 
| format=leaflet
 
| zoom=9
 
| center=Berlin
 
| ?Coordonnées géographiques
 
| ?Porteuse de gros livrable
 
}}
 
  
 
---------------------------
 
---------------------------

Version du 29 avril 2021 à 16:49


Contexte :

Face à l’urgence de la crise sanitaire, les universités ont dû s’adapter et mettre en place des enseignements totalement à distance ou hybrides, pour assurer la continuité pédagogique. Afin d’accompagner la réussite des enseignants et des étudiants dans ces nouveaux dispositifs techno-pédagogiques, il est important pour les universités de coordonner leurs efforts et de mettre en commun leurs outils, ressources, et scenarii, pour répondre au mieux aux besoins des usagers.


Le projet HyPE-13 porte une approche pragmatique qui consiste à parvenir, dans la courte période de 18 mois, à mettre fin au frein empêchant le partage et la réutilisation des ressources existantes au sein et en dehors d’un consortium d’établissements d’enseignement supérieur.


Chargement de la carte...

Le symbole « :: » a été utilisé à un endroit où il n’est pas utile.


<uml> Alice -> Bob: Authentication Request Bob --> Alice: Authentication Response </uml>

Modèle:GraphTest1




MediaWiki a été installé.

Consultez le Guide de l’utilisateur pour plus d’informations sur l’utilisation de ce logiciel de wiki.

Pour démarrer