Différences entre versions de « L1 »
De Observatoire
(Page vide créée) |
|||
(29 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
+ | {{Livrable | ||
+ | |Titre=Boîte à outils de l'hybridation pédagogique et technologique | ||
+ | |WorkingPackage=WORKPACKAGE1 | ||
+ | |Objectif=*Outiller pour hybrider | ||
+ | *Mettre à disposition des enseignants de cours modules d’autoformation permettant d’hybrider sereinement | ||
+ | *Mutualiser ces modules | ||
+ | |Budget=141 901.72€ dont part aidée 107 290€ | ||
+ | |Date de livraison finale=2022/10/31 | ||
+ | |Grands concepts=*Partage | ||
+ | *Réussite étudiante | ||
+ | *Soutien à la transformation pédagogique, appropriation et valorisation des ressources | ||
+ | |Pilote=Université de Tours | ||
+ | |Partenaire=Cergy Paris Université, La Rochelle Université, Le Mans Université, Université Caen Normandie, Université d'Angers, Université de Limoges, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Université Lumière Lyon 2, Université Rouen Normandie, Université Savoie Mont Blanc | ||
+ | |Lien avec les autres livrables=Q1, L2, Q4, L4, L5, L8, L11, Q2 | ||
+ | |Travail déjà réalisé=La boîte à outils (BAO) met à disposition des modules d’autoformation aux méthodes de pédagogie hybridées ou à distance permettant aux enseignant·e·s d’appréhender les ressources à leur rythme et en fonction de leurs besoins. Les enseignant·e·s peuvent retrouver des modules comme « créer des cours accessibles », « animer une classe virtuelle » ou encore « tutorer à distance » pour les accompagner dans l’élaboration de leurs cours à distance ou hybrides. Disponibles en auto-inscription sur la plateforme CELENE (Moodle de Tours), ces modules proposent des ressources diversifiées (vidéos, fiches, présentations interactives, didacticiels). | ||
+ | Mots-clés : boîte à outils, hybridation, autoformation, outils, ressources numériques, accompagnement | ||
+ | |Description=Boîte à outils de l'hybridation pédagogique et technologique | ||
+ | |Axe stratégique=Appui des Learning Analytics | ||
+ | |Working package=WORKPACKAGE1 | ||
+ | }} | ||
+ | {{Format du livrable final et calendrier | ||
+ | |Titre=Modules d’autoformation | ||
+ | |Date de livraison finale=2022/10/31 | ||
+ | }} |
Version actuelle datée du 12 octobre 2022 à 15:23
Titre | Boîte à outils de l'hybridation pédagogique et technologique | |
---|---|---|
WorkingPackage | WORKPACKAGE1 | |
Objectif | ||
| ||
Budget | Date de livraison finale | Grands concepts |
141 901.72€ dont part aidée 107 290€ | 2022/10/31 |
|
Pilote | Lien avec les autres livrables | |
Université de Tours | Q1, L2, Q4, L4, L5, L8, L11, Q2 | |
Partenaire(s) | Bilan | |
Cergy Paris Université | La boîte à outils (BAO) met à disposition des modules d’autoformation aux méthodes de pédagogie hybridées ou à distance permettant aux enseignant·e·s d’appréhender les ressources à leur rythme et en fonction de leurs besoins. Les enseignant·e·s peuvent retrouver des modules comme « créer des cours accessibles », « animer une classe virtuelle » ou encore « tutorer à distance » pour les accompagner dans l’élaboration de leurs cours à distance ou hybrides. Disponibles en auto-inscription sur la plateforme CELENE (Moodle de Tours), ces modules proposent des ressources diversifiées (vidéos, fiches, présentations interactives, didacticiels).
Mots-clés : boîte à outils, hybridation, autoformation, outils, ressources numériques, accompagnement |
Titre | Date de livraison finale |
---|---|
Modules d’autoformation | 2022/10/31 |