Différences entre versions de « L3-Vidéo pédagogique-1 »

De Observatoire
(Page créée avec « {{Production |Type de production=Vidéo pédagogique |Description=Présentation par Anne Boyer de l'Université de Lorraine du projet Dune EOLE et du tableau de bord étud… »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Production
 
{{Production
|Type de production=Vidéo pédagogique
+
|Type de production=Présentation
|Description=Présentation par Anne Boyer de l'Université de Lorraine du projet Dune EOLE et du tableau de bord étudiant développé.
+
|Description=Vidéo de présentation par Anne Boyer de l'Université de Lorraine du projet Dune EOLE et du tableau de bord étudiant développé.
 
|Axes stratégiques=Appui des Learning Analytics, Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative
 
|Axes stratégiques=Appui des Learning Analytics, Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative
 
|Livrable associé=L3
 
|Livrable associé=L3
 
|Lien=https://webtv.univ-rouen.fr/permalink/v1264179b9eecmzndhry/
 
|Lien=https://webtv.univ-rouen.fr/permalink/v1264179b9eecmzndhry/
 
}}
 
}}

Version actuelle datée du 26 janvier 2023 à 15:15

Type de production Présentation
Nom de la production L3-Vidéo pédagogique-1
Description Vidéo de présentation par Anne Boyer de l'Université de Lorraine du projet Dune EOLE et du tableau de bord étudiant développé.
Objectif
Axes stratégiques Appui des Learning Analytics, Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative
Livrable associé L3
Lien https://webtv.univ-rouen.fr/permalink/v1264179b9eecmzndhry/

Axe stratégiqueImpact(s) attendu(s)
Appui des Learning AnalyticsFournir des solutions techniques permettant le déploiement des Learning Analytics dans les cours à distance/hybrides
Accompagner les enseignants dans le développement de leurs enseignements hybrides
Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducativeAccompagner les enseignants dans le développement de leurs enseignements hybrides
Disposer d'un ensemble d'outils/ressources pédagogiques pour l'autoformation des enseignants
Améliorer les connaissances professionnelles et les compétences pratiques des enseignants
Sensibiliser les étudiants à l'hybridation

Nombre d'heures au total: 0