Différences entre versions de « L3-Webinaire-2 »

De Observatoire
(Page créée avec « {{Production |Type de production=Webinaire |Description=« Traces, données et réussite » |Objectif=A partir d’un exemple d’usage de tableau de bord de suivi des app… »)
 
(Page blanchie)
Balise : Blanchiment
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Production
+
 
|Type de production=Webinaire
 
|Description=« Traces, données et réussite »
 
|Objectif=A partir d’un exemple d’usage de tableau de bord de suivi des apprentissages, Didier Paquelin propose d’analyser les conditions d’utilisation des traces d’apprentissage en rappelant la nécessité d’un ancrage dans un écosystème d’appui à la réussite. Dans quelles mesures le stockage, le traitement et la visualisation de données d’activités permettent à l’ensemble des acteurs pédagogiques de soutenir la motivation, la persévérance et de remédier aux difficultés d’apprentissage ? C’est la question soulevée lors du webinaire réalisé le 4 février 2022. Retour sur la synthèse de l’évènement et ses conclusions. 
 
|Axes stratégiques=Appui des Learning Analytics, Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative, Cartographie de l'existant
 
|Livrable associé=L3
 
|Lien=https://webtv.univ-rouen.fr/permalink/v1263e242b91b97j26vg/
 
}}
 

Version actuelle datée du 25 novembre 2022 à 16:00