Différences entre versions de « L6 »

De Observatoire
Ligne 23 : Ligne 23 :
 
|Axe stratégique=Appui des Learning Analytics, Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative
 
|Axe stratégique=Appui des Learning Analytics, Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative
 
|Working package=WORKPACKAGE2
 
|Working package=WORKPACKAGE2
}}
 
{{Format du livrable final et calendrier
 
|Titre=SPOC-Introduction aux Learning Analytics à destination des enseignants
 
|Date de livraison finale=juin 2021
 
}}
 
{{Format du livrable final et calendrier
 
|Titre=Accompagnement
 
 
}}
 
}}
 
{{#default_form:Livrable}}
 
{{#default_form:Livrable}}

Version du 17 mai 2022 à 14:20


Titre Réussir avec les Learning Analytics
WorkingPackage WORKPACKAGE2
Objectif
  • Identification des domaines du LA à prendre en considération :
    • Aspects non fonctionnels : Acceptabilité, éthique, législation, vie privée..
    • Aspects fonctionnels : Bénéfices pour les étudiants, les enseignants, les responsables de formation et la scolarité
Budget Date de livraison finale Grands concepts
247 123€ dont part aidée 195 194€ juin 2021
  • Formation
  • Learning analytics
Pilote Lien avec les autres livrables
Université de Pau et des Pays de l'Adour Q2, Q6, Q9, L10, L11, Q10
Partenaire(s) Bilan
Université Caen Normandie

Université de Limoges

Université Lumière Lyon 2

Université Rouen Normandie

Université Savoie Mont Blanc

Université de Reims Champagne-Ardenne

  • 1re réunion le 10 novembre
  • 2ème réunion le 26 janvier (en collaboration avec le Q6)
  • Prochaine réunion : 11/03
  • Actions en cours :
    • État de l’art, État de la pratique
    • Conception de la méthodologie de conception/transformation des cours (LA)
    • Conception des modules de formation du SPOC (Phase 1 - 6 Heures)
    • Conception du dispositif d’accompagnement personnalisé (Phase 2 – environ 24h)