Différences entre versions de « Q2 »
De Observatoire
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|Titre=Identification des freins au passage à l’échelle (Droits auteurs, …) | |Titre=Identification des freins au passage à l’échelle (Droits auteurs, …) | ||
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|Partenaire=La Rochelle Université, Le Mans Université, Université Caen Normandie, Université de Limoges, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Université de Tours, Université Lumière Lyon 2 | |Partenaire=La Rochelle Université, Le Mans Université, Université Caen Normandie, Université de Limoges, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Université de Tours, Université Lumière Lyon 2 | ||
|Lien avec les autres livrables=L1, Q4, L4, Q5, Q6, L6, L11, Q10, L12 | |Lien avec les autres livrables=L1, Q4, L4, Q5, Q6, L6, L11, Q10, L12 | ||
− | |Travail déjà réalisé= | + | |Travail déjà réalisé=Le livrable Q2 « identifier les freins de passage à l’échelle » s’inscrit dans une démarche d’innovation pédagogique. Il était primordial de proposer de nouveaux outils techno-pédagogiques, pouvant accompagner les acteurs de la relation éducative dans sa globalité (enseignants, personnels des services de scolarité, du numérique et d’appui à la pédagogie et étudiants), de faciliter la création et le partage de ressources pédagogiques et ainsi d’assurer leur pérennité. |
− | + | Les deux objectifs principaux sont : | |
− | + | 1. Identifier les freins pour un passage à l’hybridation et au partage des ressources pédagogiques. | |
− | + | 2. Définir au niveau du consortium des règles communes permettant de lever ces freins. | |
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− | + | Mots clés : hybridation, partage, ressource, droit d’auteur, cartographie, œuvre collective. | |
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|Description=Identification des freins au passage à l'échelle (droits d'auteurs,... ) | |Description=Identification des freins au passage à l'échelle (droits d'auteurs,... ) | ||
|Axe stratégique=Appui des Learning Analytics | |Axe stratégique=Appui des Learning Analytics |
Version actuelle datée du 12 octobre 2022 à 15:38
Titre | Identification des freins au passage à l’échelle (Droits auteurs, …) | |
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WorkingPackage | WORKPACKAGE1 | |
Objectif | ||
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Budget | Date de livraison finale | Grands concepts |
91 402€ dont part aidée 67 238€ | décembre 2021 |
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Pilote | Lien avec les autres livrables | |
Université de Limoges | L1, Q4, L4, Q5, Q6, L6, L11, Q10, L12 | |
Partenaire(s) | Bilan | |
La Rochelle Université | Le livrable Q2 « identifier les freins de passage à l’échelle » s’inscrit dans une démarche d’innovation pédagogique. Il était primordial de proposer de nouveaux outils techno-pédagogiques, pouvant accompagner les acteurs de la relation éducative dans sa globalité (enseignants, personnels des services de scolarité, du numérique et d’appui à la pédagogie et étudiants), de faciliter la création et le partage de ressources pédagogiques et ainsi d’assurer leur pérennité.
Les deux objectifs principaux sont : 1. Identifier les freins pour un passage à l’hybridation et au partage des ressources pédagogiques. 2. Définir au niveau du consortium des règles communes permettant de lever ces freins. Mots clés : hybridation, partage, ressource, droit d’auteur, cartographie, œuvre collective. |
Titre | Date de livraison finale |
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Synthèse des politiques et de l’existant en matière de soutien à l’hybridation (extérieures et internes au consortium) | mars 2021 |
Titre | Date de livraison finale |
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Présentation « Œuvre collective » et guide | avril 2021 |
Titre | Date de livraison finale |
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Charte « Droit d’auteurs » | juin 2021 |
Titre | Date de livraison finale |
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Document de politique de valorisation avec grands principes validé par le consortium | septembre 2021 |
Titre | Date de livraison finale |
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Label « Enseignement hybride » | septembre 2021 |
Titre | Date de livraison finale |
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Webinar de présentation des différents outils mis en place | décembre 2021 |