Différences entre versions de « Q6 »
De Observatoire
(Page vide créée) |
|||
(91 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
+ | {{Livrable | ||
+ | |Titre=Accélérer la formation des acteurs de la relation éducative | ||
+ | |WorkingPackage=WORKPACKAGE2 | ||
+ | |Objectif=*Introduction aux Learning Analytics | ||
+ | *Démystification | ||
+ | *Créer l’intérêt des enseignants à utiliser ce moyen de suivi | ||
+ | |Budget=47 522€ dont part aidée 34 961€ | ||
+ | |Date de livraison finale=mars 2021 | ||
+ | |Grands concepts=*Formation | ||
+ | *Learning Analytics | ||
+ | |Pilote=Université Savoie Mont Blanc | ||
+ | |Partenaire=La Rochelle Université, Le Mans Université, Université Caen Normandie, Université de Limoges, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Université de Tours, Université Rouen Normandie, Université Savoie Mont Blanc | ||
+ | |Lien avec les autres livrables=Q2, L6, L10, L11, Q10, Q9 | ||
+ | |Travail déjà réalisé=Le webinaire Learning Analytics a été pensé comme une introduction au domaine de l’analyse des traces d’apprentissage - Learning Analytics. Il s’agit du premier livrable de l’axe Learning Analytics du projet. Il a été proposé aux participants sous un format hybride afin de faciliter la participation de l’ensemble des membres du consortium. Un certain nombre de ressources ont été produites et mises à disposition des participants (sur un espace de cours Moodle), en amont des séances synchrones. Trois webinaires de 2 heures chacun ont été proposés les 30 et 31 mars, et le 1er avril 2021. Leur organisation a été structurée pour favoriser le travail en groupe. | ||
+ | Mots-clés: Learning Analytics, Hybridation | ||
+ | |Description=Webinar de synthèse sur les Learning Analytics | ||
+ | |Axe stratégique=Appui des Learning Analytics, Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative | ||
+ | |Working package=WORKPACKAGE2 | ||
+ | }} | ||
+ | {{Format du livrable final et calendrier | ||
+ | |Titre=Webinaire à destinations des enseignants et personnels de scolarité | ||
+ | |Date de livraison finale=2021/04/01 | ||
+ | }} | ||
+ | {{#default_form:Livrable}} |
Version actuelle datée du 12 octobre 2022 à 15:40
Titre | Accélérer la formation des acteurs de la relation éducative | |
---|---|---|
WorkingPackage | WORKPACKAGE2 | |
Objectif | ||
| ||
Budget | Date de livraison finale | Grands concepts |
47 522€ dont part aidée 34 961€ | mars 2021 |
|
Pilote | Lien avec les autres livrables | |
Université Savoie Mont Blanc | Q2, L6, L10, L11, Q10, Q9 | |
Partenaire(s) | Bilan | |
La Rochelle Université | Le webinaire Learning Analytics a été pensé comme une introduction au domaine de l’analyse des traces d’apprentissage - Learning Analytics. Il s’agit du premier livrable de l’axe Learning Analytics du projet. Il a été proposé aux participants sous un format hybride afin de faciliter la participation de l’ensemble des membres du consortium. Un certain nombre de ressources ont été produites et mises à disposition des participants (sur un espace de cours Moodle), en amont des séances synchrones. Trois webinaires de 2 heures chacun ont été proposés les 30 et 31 mars, et le 1er avril 2021. Leur organisation a été structurée pour favoriser le travail en groupe.
Mots-clés: Learning Analytics, Hybridation |
Titre | Date de livraison finale |
---|---|
Webinaire à destinations des enseignants et personnels de scolarité | 2021/04/01 |