Différences entre versions de « Q6/Résultat »

De Observatoire
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108084/mod_resource/content/7/HYPE%2013%20-%20VIDEO%201%20VF.mp4 Les Learning Analytics - Pour quoi ? Pour qui ?]
 
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108084/mod_resource/content/7/HYPE%2013%20-%20VIDEO%201%20VF.mp4 Les Learning Analytics - Pour quoi ? Pour qui ?]
 
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108541/mod_resource/content/7/Q6-Transcription-video-LA-pour-quoi-pour-qui.pdf Transcription de la vidéo Les Learning Analytics - Pour quoi ? Pour qui ?]
 
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108541/mod_resource/content/7/Q6-Transcription-video-LA-pour-quoi-pour-qui.pdf Transcription de la vidéo Les Learning Analytics - Pour quoi ? Pour qui ?]
 +
 +
=== 2 - Quels bénéfices tirer des Learning Analytics ?  ===
 +
----
 +
 +
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108085/mod_resource/content/4/HYPE%2013%20-%20VIDEO%202%20VF.mp4 Les Learning Analytics - Quels bénéfices concrètement ?]
 +
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108542/mod_resource/content/8/Q6-Transcription-video-LA-quels-benefices-concretement.pdf Transcription de la vidéo Les Learning Analytics - Quels bénéfices concrètement]
 +
 +
=== 3 - Éthique et vigilance dans l'utilisation des Learning Analytics, le résumé en une infographie ! ===
 +
----
 +
 +
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108086/mod_resource/content/6/Hype13-approche-%C3%A9thique.pdf Learning Analytics - Principes Ethiques et Points de vigilance]
 +
 +
=== 4 - État de l'art et utilisation des Learning Analytics, consultez la carte interactive ! ===
 +
----
 +
 +
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108540/mod_resource/content/3/story_html5.html Learning Analytics - Quelques approches dans le mondeFichier]
 +
 +
 
== Sondage ==
 
== Sondage ==
  

Version du 11 juin 2021 à 14:28


A regarder avant le webinaire

Nous vous proposons deux vidéos qui introduisent aux Learning Analytics, une infographie (principes éthiques et points de vigilance) ainsi qu'une carte interactive qui regroupe quelques approches existantes.

1 - Les Learning Analytics : Pour qui et pour quoi faire ? La réponse ici !


2 - Quels bénéfices tirer des Learning Analytics ?


3 - Éthique et vigilance dans l'utilisation des Learning Analytics, le résumé en une infographie !


4 - État de l'art et utilisation des Learning Analytics, consultez la carte interactive !



Sondage

Sondage: Nombre d'inscriptions par université au webinaire du Q6

SondageQ6-1.PNG