Différences entre versions de « Q6/Résultat »

De Observatoire
Ligne 26 : Ligne 26 :
  
 
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108540/mod_resource/content/3/story_html5.html Learning Analytics - Quelques approches dans le monde]
 
*[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108540/mod_resource/content/3/story_html5.html Learning Analytics - Quelques approches dans le monde]
 +
 +
=== 5 - Choix des ateliers du Webinaire ===
 +
----
 +
 +
Vous avez fait le plein d'information ?
 +
Choisissez désormais les thématiques vous que souhaitez aborder durant ce Webinaire. Pour cela, répondez au questionnaire ci-dessous.
 +
 +
*[https://moodle.univ-smb.fr/mod/questionnaire/view.php?id=32247 Pour choisir votre activité Questionnaire]
 +
 +
=== 6 - Bo-Bo-Bo-Bonus ! ===
 +
----
 +
 +
Les vidéos sont visionnées, l'infographie et la carte consultée ? C'est l'heure de voir ce que vous avez retenu.
 +
 +
*[https://moodle.univ-smb.fr/mod/quiz/view.php?id=31928 Learning Analytics - En attendant le WebinaireTest]
  
  

Version du 11 juin 2021 à 14:32


A regarder avant le webinaire

Nous vous proposons deux vidéos qui introduisent aux Learning Analytics, une infographie (principes éthiques et points de vigilance) ainsi qu'une carte interactive qui regroupe quelques approches existantes.

1 - Les Learning Analytics : Pour qui et pour quoi faire ? La réponse ici !


2 - Quels bénéfices tirer des Learning Analytics ?


3 - Éthique et vigilance dans l'utilisation des Learning Analytics, le résumé en une infographie !


4 - État de l'art et utilisation des Learning Analytics, consultez la carte interactive !


5 - Choix des ateliers du Webinaire


Vous avez fait le plein d'information ? Choisissez désormais les thématiques vous que souhaitez aborder durant ce Webinaire. Pour cela, répondez au questionnaire ci-dessous.

6 - Bo-Bo-Bo-Bonus !


Les vidéos sont visionnées, l'infographie et la carte consultée ? C'est l'heure de voir ce que vous avez retenu.


Sondage

Sondage: Nombre d'inscriptions par université au webinaire du Q6

SondageQ6-1.PNG