Différences entre versions de « Q6/Résultat »
De Observatoire
(7 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{NavigationBar|Q6}} | {{NavigationBar|Q6}} | ||
− | == | + | == Ressources proposées == |
− | + | Plusieurs ressources ont été proposées en amont du webinaire. Découvrez les ci dessous :) | |
=== 1 - Les Learning Analytics : Pour qui et pour quoi faire ? La réponse ici ! === | === 1 - Les Learning Analytics : Pour qui et pour quoi faire ? La réponse ici ! === | ||
Ligne 25 : | Ligne 25 : | ||
---- | ---- | ||
− | *[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108540/mod_resource/content/3/story_html5.html Learning Analytics - Quelques approches dans le | + | *[https://moodle.univ-smb.fr/pluginfile.php/108540/mod_resource/content/3/story_html5.html Learning Analytics - Quelques approches dans le monde] |
+ | === 5 - Webinaire Q6 === | ||
+ | <hr> | ||
+ | *[https://hype13.bitrix24.fr/~UUUZb Lien de la vidéo du webinaire 😍!] | ||
== Sondage == | == Sondage == |
Version actuelle datée du 28 juin 2021 à 14:40
Ressources proposées
Plusieurs ressources ont été proposées en amont du webinaire. Découvrez les ci dessous :)
1 - Les Learning Analytics : Pour qui et pour quoi faire ? La réponse ici !
- Les Learning Analytics - Pour quoi ? Pour qui ?
- Transcription de la vidéo Les Learning Analytics - Pour quoi ? Pour qui ?
2 - Quels bénéfices tirer des Learning Analytics ?
- Les Learning Analytics - Quels bénéfices concrètement ?
- Transcription de la vidéo Les Learning Analytics - Quels bénéfices concrètement
3 - Éthique et vigilance dans l'utilisation des Learning Analytics, le résumé en une infographie !
4 - État de l'art et utilisation des Learning Analytics, consultez la carte interactive !
5 - Webinaire Q6
Sondage
Sondage: Nombre d'inscriptions par université au webinaire du Q6