Différences entre versions de « Q9 »
De Observatoire
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|Partenaire=Cergy Paris Université, Université Caen Normandie, Université de Limoges, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Université de Tours, Université Rouen Normandie, Université Savoie Mont Blanc | |Partenaire=Cergy Paris Université, Université Caen Normandie, Université de Limoges, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Université de Tours, Université Rouen Normandie, Université Savoie Mont Blanc | ||
|Lien avec les autres livrables=Q2, Q6, L5, L6, L8, L10, Q10, L12 | |Lien avec les autres livrables=Q2, Q6, L5, L6, L8, L10, Q10, L12 | ||
− | |Travail déjà réalisé= | + | |Travail déjà réalisé=L’objectif de ce livrable a consisté en une étude de faisabilité et un état de l’art qui ont débouché sur un cahier des charges d’une solution permettant d'expérimenter des dispositifs techniques en intégrant les Learning Analytics. A l'issue des résultats obtenus et d’une première analyse du besoin des enseignants, des choix stratégiques de développement d’une solution Learning Analytics ont été faits et ont débouché sur une proposition expérimentée durant deux semestres afin d’en vérifier la robustesse et l’acceptabilité par une cohorte de 25 enseignants et 2000 étudiants de différents champs disciplinaires. Il en résulte une solution déployable en l’état tout en restant évolutive. |
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− | + | Mots-clés | |
− | + | Traces d’apprentissage, tableaux de bord, learning analytics, intelligence artificielle | |
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|Description=Étude de faisabilité | |Description=Étude de faisabilité | ||
|Axe stratégique=Partage et réutilisation des ressources | |Axe stratégique=Partage et réutilisation des ressources |
Version actuelle datée du 12 octobre 2022 à 15:35
Titre | Étude de faisabilité | |
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WorkingPackage | WORKPACKAGE3 | |
Objectif | ||
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Budget | Date de livraison finale | Grands concepts |
35 196€ dont part aidée 21 223€ | mars 2021 |
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Pilote | Lien avec les autres livrables | |
Université de Reims Champagne-Ardenne | Q2, Q6, L5, L6, L8, L10, Q10, L12 | |
Partenaire(s) | Bilan | |
Cergy Paris Université | L’objectif de ce livrable a consisté en une étude de faisabilité et un état de l’art qui ont débouché sur un cahier des charges d’une solution permettant d'expérimenter des dispositifs techniques en intégrant les Learning Analytics. A l'issue des résultats obtenus et d’une première analyse du besoin des enseignants, des choix stratégiques de développement d’une solution Learning Analytics ont été faits et ont débouché sur une proposition expérimentée durant deux semestres afin d’en vérifier la robustesse et l’acceptabilité par une cohorte de 25 enseignants et 2000 étudiants de différents champs disciplinaires. Il en résulte une solution déployable en l’état tout en restant évolutive.
Mots-clés Traces d’apprentissage, tableaux de bord, learning analytics, intelligence artificielle |
Titre | Date de livraison finale |
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État de faisabilité + préconisations | mars 2021 |
Titre | Date de livraison finale |
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État de l’art + complément durant le projet + état des lieux des outils existants | avril 2021 |