Différences entre versions de « Q9-Rapport d'étude-1 »
De Observatoire
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Production | {{Production | ||
|Type de production=Rapport d'étude | |Type de production=Rapport d'étude | ||
− | |Description= | + | |Description=Etat de l'art de la recherche sur les Learning Analytics |
|Objectif=Faire une étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA) | |Objectif=Faire une étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA) | ||
Réaliser un état des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api) | Réaliser un état des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api) | ||
Faire un état de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats | Faire un état de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats | ||
Définir les préconisations pour le développement d'un outil de Learning Analytics | Définir les préconisations pour le développement d'un outil de Learning Analytics | ||
− | |Axes stratégiques=Appui des Learning Analytics | + | |Axes stratégiques=Appui des Learning Analytics, Cartographie de l'existant |
|Livrable associé=Q9 | |Livrable associé=Q9 | ||
+ | |Lien=https://hype13.bitrix24.fr/~cBNAL | ||
}} | }} |
Version actuelle datée du 10 juin 2022 à 16:44
Type de production | Rapport d'étude |
---|---|
Nom de la production | Q9-Rapport d'étude-1 |
Description | Etat de l'art de la recherche sur les Learning Analytics |
Objectif | Faire une étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA)
Réaliser un état des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api) Faire un état de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats Définir les préconisations pour le développement d'un outil de Learning Analytics |
Axes stratégiques | Appui des Learning Analytics, Cartographie de l'existant |
Livrable associé | Q9 |
Lien | https://hype13.bitrix24.fr/~cBNAL |
Axe stratégique | Impact(s) attendu(s) |
---|---|
Appui des Learning Analytics | Fournir des solutions techniques permettant le déploiement des Learning Analytics dans les cours à distance/hybrides Accompagner les enseignants dans le développement de leurs enseignements hybrides |
Cartographie de l'existant | Cartographier les ressources internes des établissements Cartographier l'existant en termes de ressources externes pédagogiques et numériques |
Nombre d'heures au total: 0
Résultats par axe stratégique concerné
Appui des Learning Analytics |
---|
Nombre d'enseignants formés aux Learning Analytics
Total: 0
Nombre d'enseignants accompagnés aux Learning Analytics
Total: 0
Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride
Total: 0
Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics
Total: 0
Nombre d'étudiants concernés par la solution
Total: 0
Cartographie de l'existant |
---|
Nombre de ressources recensées
Total: 0
Nombre de ressources extérieures cartographiées
Total: 0
Nombre d'utilisateurs utilisant les ressources externes
Total: 0
Récapitulatif