Différences entre versions de « Q9-Rapport d'étude-2 »

De Observatoire
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Production
 
{{Production
 
|Type de production=Rapport d'étude
 
|Type de production=Rapport d'étude
|Description=L'étude de faisabilité technique consiste à réaliser une analyse de l'existant, à identifier les risques et à faire des préconisations en vue du développement d'un outil de Learning Analytics implantables dans les universités du consortium.
+
|Description=Etude de faisabilité technique consistant à réaliser une analyse de l'existant, à identifier les risques et à faire des préconisations en vue du développement d'un outil de Learning Analytics implantables dans les universités du consortium.
 
|Objectif=Faire une étude de faisabilité technique du déploiement d'analyse de trace dans les 12 universités (mutualisation, interconnexion, partage)
 
|Objectif=Faire une étude de faisabilité technique du déploiement d'analyse de trace dans les 12 universités (mutualisation, interconnexion, partage)
 
Définir les contraintes techniques du développement d'API IA-LA en lien avec L10
 
Définir les contraintes techniques du développement d'API IA-LA en lien avec L10

Version actuelle datée du 10 juin 2022 à 16:42

Type de production Rapport d'étude
Nom de la production Q9-Rapport d'étude-2
Description Etude de faisabilité technique consistant à réaliser une analyse de l'existant, à identifier les risques et à faire des préconisations en vue du développement d'un outil de Learning Analytics implantables dans les universités du consortium.
Objectif Faire une étude de faisabilité technique du déploiement d'analyse de trace dans les 12 universités (mutualisation, interconnexion, partage)

Définir les contraintes techniques du développement d'API IA-LA en lien avec L10

Axes stratégiques Appui des Learning Analytics, Cartographie de l'existant
Livrable associé Q9
Lien https://hype13.bitrix24.fr/~7swvm

Axe stratégiqueImpact(s) attendu(s)
Appui des Learning AnalyticsFournir des solutions techniques permettant le déploiement des Learning Analytics dans les cours à distance/hybrides
Accompagner les enseignants dans le développement de leurs enseignements hybrides
Cartographie de l'existantCartographier les ressources internes des établissements
Cartographier l'existant en termes de ressources externes pédagogiques et numériques

Nombre d'heures au total: 0