Différences entre versions de « Résultats L6-Plugin Open Source-1 Appui des Learning Analytics »
De Observatoire
Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
|Nombre d'étudiants concernés par la solution=12 | |Nombre d'étudiants concernés par la solution=12 | ||
|Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics=12 | |Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics=12 | ||
+ | }} | ||
+ | {{Résultat appui | ||
+ | |Date du résultat=2021-06-21 | ||
+ | |Université=Université de Pau et des Pays de l'Adour | ||
+ | |Nombre d'étudiants concernés par la solution=47 | ||
+ | |Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride=2 | ||
+ | |Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics=47 | ||
+ | }} | ||
+ | {{Résultat appui | ||
+ | |Date du résultat=2021-09-15 | ||
+ | |Université=Université de Pau et des Pays de l'Adour | ||
+ | |Nombre d'étudiants concernés par la solution=11 | ||
+ | |Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride=2 | ||
+ | |Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics=11 | ||
+ | }} | ||
+ | {{Résultat appui | ||
+ | |Date du résultat=2022-03-25 | ||
+ | |Université=Université de Pau et des Pays de l'Adour | ||
+ | |Nombre d'étudiants concernés par la solution=3 | ||
+ | |Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride=1 | ||
+ | |Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics=3 | ||
}} | }} |
Version actuelle datée du 10 juin 2022 à 16:45
Résultats L6-Plugin Open Source-1 Appui des Learning Analytics | |
---|---|
Nom de la production | L6-Plugin Open Source-1 |
Axe stratégique | Appui des Learning Analytics |
Date du résultat | 12 janvier 2022 |
---|---|
Université | Université de Pau et des Pays de l'Adour |
Nombre d'étudiants concernés par la solution | 21 |
Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride | 1 |
Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics | 21 |
Date du résultat | 16 février 2022 |
---|---|
Université | Université de Pau et des Pays de l'Adour |
Nombre d'étudiants concernés par la solution | 12 |
Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics | 12 |
Date du résultat | 21 juin 2021 |
---|---|
Université | Université de Pau et des Pays de l'Adour |
Nombre d'étudiants concernés par la solution | 47 |
Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride | 2 |
Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics | 47 |
Date du résultat | 15 septembre 2021 |
---|---|
Université | Université de Pau et des Pays de l'Adour |
Nombre d'étudiants concernés par la solution | 11 |
Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride | 2 |
Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics | 11 |
Date du résultat | 25 mars 2022 |
---|---|
Université | Université de Pau et des Pays de l'Adour |
Nombre d'étudiants concernés par la solution | 3 |
Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride | 1 |
Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics | 3 |