Attribut:Titre

De Observatoire

Cette propriété est de type Texte.

Affichage de 19 pages utilisant cette propriété.
L
L1 +
Boîte à outils de l'hybridation pédagogique et technologique  +, Modules d’autoformation  +
Développement d’une API Moodle pour un outil de Learning Analytic à déployer par les établissements  +, API : En Implantation test d’abord puis en version portable entres les différentes plateforme  +, Cahier des charges développement de l’API  +
Observatoire de la transformation pédagogique, publications de rapports et publications scientifiques en open access  +, Rapport des indicateurs de succès et d'impact par axe stratégique du projet  +, Publication des DATASET et des modèles de LA pour la diffusion et l'expérimentation  +,
Sécurité des données et des évaluations en ligne avec ou sans surveillance présentiel  +, Audit des solutions d’évaluation en ligne v1  +, Etat des lieux des solutions techniques pour sécuriser les contenus pédagogiques  +,
L2 +
Cartographie des ressources du consortium  +, Recrutement du pilote du livrable  +, Recensement des ressources  +,
L3 +
Présentation d’un prototype de guichet pour les enseignants de suivi des étudiants  +, Recrutement du pilote du livrable  +, Listing concerté (sous-GT, littérature LA & universités expertes) des indicateurs du suivi d’apprentissage  +,
L4 +
Se préparer aux formations hybrides (étudiants, enseignants et scolarités)  +, Modules de formation  +, Accompagnement  +,
L5 +
Masques pédagogiques  +, Masques de démonstration  +, Algorithme d’accompagnement au choix des masques  +,
L6 +
Réussir avec les Learning Analytics  +
L8 +
Développement d'une API d'interconnexion des 12 Moodle des établissements  +, Solution de partage de ressources labélisées, automatisée sous forme d’API intégrable à Moodle  +
Q
Q1 +
Utiliser les ressources extérieures (NCU, UNT, FUN,Edtech …)  +, Speed Mooc et accompagnement E/EC  +
Conformité RGPD  +, Audit de la conformité RGPD des services numériques dédiés à la formation v1  +, Audit de la conformité RGPD des services numériques dédiés à l’évaluation v1  +,
Q2 +
Identification des freins au passage à l’échelle (Droits auteurs, …)  +, Synthèse des politiques et de l’existant en matière de soutien à l’hybridation (extérieures et internes au consortium)  +, Présentation « Œuvre collective » et guide  +,
Q3 +
Inscrire les étudiants empêchés dans les formations à distance du consortium  +, recueil pour le fonctionnel des cours à distance dans les offres de formations existantes ; et pour le technique, le lieu d'identification des cours à distance dans les formations existantes. Commun avec Q8  +, identification des UE similaires dans les différents établissements. Commun avec Q8  +,
Q4 +
1 MOOC à destination des étudiants  +, 1 MOOC à destination des enseignants  +, Sensibiliser à un enseignement hybride  +
Q5 +
Ouvrir et assister aux cours des EC  +, Guide pour le déploiement du dispositif  +, Webinaire pour les Ambassadeurs  +,
Q6 +
Accélérer la formation des acteurs de la relation éducative  +, Webinaire à destinations des enseignants et personnels de scolarité  +
Q8 +
Afficher l'offre de formation hybride et à distance riche et rénovée  +, Plate-forme web d’une Odf mutualisée, normalisée et interopérable  +
Q9 +
Étude de faisabilité  +, État de faisabilité + préconisations  +, État de l’art + complément durant le projet + état des lieux des outils existants  +