Développement d’une API Moodle pour un outil de Learning Analytic à déployer par les établissements +, API : En Implantation test d’abord puis en version portable entres les différentes plateforme +, Cahier des charges développement de l’API +
Observatoire de la transformation pédagogique, publications de rapports et publications scientifiques en open access +, Rapport des indicateurs de succès et d'impact par axe stratégique du projet +, Publication des DATASET et des modèles de LA pour la diffusion et l'expérimentation +, …
Sécurité des données et des évaluations en ligne avec ou sans surveillance présentiel +, Audit des solutions d’évaluation en ligne v1 +, Etat des lieux des solutions techniques pour sécuriser les contenus pédagogiques +, …
Présentation d’un prototype de guichet pour les enseignants de suivi des étudiants +, Recrutement du pilote du livrable +, Listing concerté (sous-GT, littérature LA & universités expertes) des indicateurs du suivi d’apprentissage +, …
Développement d'une API d'interconnexion des 12 Moodle des établissements +, Solution de partage de ressources labélisées, automatisée sous forme d’API intégrable à Moodle +
Conformité RGPD +, Audit de la conformité RGPD des services numériques dédiés à la formation v1 +, Audit de la conformité RGPD des services numériques dédiés à l’évaluation v1 +, …
Identification des freins au passage à l’échelle (Droits auteurs, …) +, Synthèse des politiques et de l’existant en matière de soutien à l’hybridation (extérieures et internes au consortium) +, Présentation « Œuvre collective » et guide +, …
Inscrire les étudiants empêchés dans les formations à distance du consortium +, recueil pour le fonctionnel des cours à distance dans les offres de formations existantes ; et pour le technique, le lieu d'identification des cours à distance dans les formations existantes. Commun avec Q8 +, identification des UE similaires dans les différents établissements. Commun avec Q8 +, …