L11-19-05-2021

De Observatoire
Type Webinaire"Webinaire" n’est pas dans la liste (Réunion, Sondage) de valeurs autorisées pour la propriété "Type".
Objectif Fournir une capture d'écran en guise d'exemple pour l'implémentation d'un événement
Date de début 19 mai 2021 à 08:00
Date de fin 19 mai 2021 à 00:00
Livrable associé L11
Lien vers le compte rendu http://51.83.123.129:8081/index.php/L11
Nombre total de participants 1
PartenaireNombre de participants
Université de Pau et des Pays de l'Adour1



Je peux mettre ici ce que je veux comme par exemple un compte rendu :

Dans le cadre du projet HYPE-13, il est important de porter un regard réflexif sur la globalité du projet afin de :

  • Soutenir les activités de recherche de la communauté HYPE-13.
  • Assurer une communication fluide entre les différents acteurs du projet.
  • Disséminer les différents résultats obtenus, observer leur impact et leur succès.

Pour parvenir à ces objectifs, nous vous proposons d’utiliser notre espace collaboratif dynamique d’intelligence collective pour l’observatoire de la transformation pédagogique du projet HYPE-13. L’objectif de l’exercice que nous allons vous proposer est de vous démontrer la puissance et l’intérêt d’utiliser notre plateforme pour l’observatoire. Il est possible d’afficher en temps réel des indicateurs sous une multitude de format en fonction des besoins et de l’évolution des livrables. C’est pourquoi nous avons besoin de la contribution des référents et pilotes de HYPE-13 pour à terme, mettre à disposition de tous :

  • Des indicateurs de succès et d’impact par livrable, axe, workpackage, global, université :
    • Mutualisation des ressources.
    • Réussite étudiante.
    • Soutien à la transformation pédagogique, appropriation et valorisation des ressources.
    • Amélioration continue
  • Mesurer le degré de collaboration/partage au sein du consortium
  • Mesurer la transformation pédagogique
    • Hybridation
    • Déploiement des LA et résultats obtenus
  • Participation aux événements de formation, webinaires, conférences, communication.
  • Publications scientifiques