Cartographie de l'existant
De Observatoire
Révision datée du 1 juin 2021 à 13:42 par Admin (discussion | contributions)
Description | |
---|---|
Cartographie de l'existant | |
Lien avec les WorkingPackages | |
WORKPACKAGE1, WORKPACKAGE2, WORKPACKAGE3, WORKPACKAGE4 | |
Lien avec les livrables | |
L12, Q1, Q10, Q2, Q6, Q8, Q9 | |
Impacts attendus | |
Les productions liées à cet axe stratégique
Nom | Type | Livrable associé | Description |
---|---|---|---|
L12-Audit-1 | Audit | L12 | Audit des solutions d'évaluation en ligne et à distance |
Q1-Guide pédagogique-1 | Guide pédagogique | Q1 | Élaboration d’un guide d’entretien individuel portant sur les modalités de fonctionnement et les pratiques des diffuseurs de ressources |
Q1-Rapport d'étude-1 | Rapport d'étude | Q1 | Rapport réalisé selon une méthodologie d’enquête auprès des universités du consortium HyPE13 et des diffuseurs publics de ressources. Suite au rapport, une cartographie sera éditée. |
Q10-Audit-1 | Audit | Q10 | Audit de la conformité RGPD des services numériques dédiés à la formation et à l'évaluation |
Q2-Infographie-1 | Infographie | Q2 | Infographie générale dispositif de soutien |
Q2-Infographie-2 | Infographie | Q2 | Infographies sur les dispositifs de soutien, par université |
Q2-Rapport d'étude-1 | Rapport d'étude | Q2 | Etude sur les dispositifs de soutien à l'hybridation |
Q6-Support pédagogique-1 | Support pédagogique | Q6 | Carte interactive présentant les approches existantes (état de l'art) |
Q8-Site web-1 | Site web | Q8 | Catalogue de formation hybride partagées |
Q8-Site web-2 | Site web | Q8 | Questionnaire état des lieux formations hybrides |
Q8-Site web-3 | Site web | Q8 | Enquête et interview à destination des Enseignants. |
Q9-Infographie-1 | Infographie | Q9 | Cartographie des plateformes Moodle : versions, niveau d'activité, plugin... |
Q9-Rapport d'étude-1 | Rapport d'étude | Q9 | Etat de l'art de la recherche sur les Learning Analytics |
Q9-Rapport d'étude-2 | Rapport d'étude | Q9 | Etude de faisabilité technique consistant à réaliser une analyse de l'existant, à identifier les risques et à faire des préconisations en vue du développement d'un outil de Learning Analytics implantables dans les universités du consortium. |
Résultats pour cet axe stratégique
Cartographie de l'existant |
---|
Nombre de ressources recensées
Total: 0
Nombre de ressources extérieures cartographiées
Total: 0
Nombre d'utilisateurs utilisant les ressources externes
Total: 0
Récapitulatif