L6-Framework-1

De Observatoire
Révision datée du 16 juin 2022 à 10:38 par MariaMoreno (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Production |Type de production=Framework |Description=Process Mining Framework |Objectif=Framework qui applique ETL pour la création de logs d'événements, basé sur l… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Type de production Framework
Nom de la production L6-Framework-1
Description Process Mining Framework
Objectif Framework qui applique ETL pour la création de logs d'événements, basé sur les données brutes des logs moodle et utilisation de la plateforme celonis pour appliquer le process mining aux données transformées. Dans le cadre de la solution technique de l'article de recherche "Process Mining Model, to visualize and Analyze the Learning Process"
Axes stratégiques Appui des Learning Analytics, Partage et réutilisation des ressources
Livrable associé L6
Lien https://git.univ-pau.fr/mgmexposito/ETL Process Mining

Axe stratégiqueImpact(s) attendu(s)
Appui des Learning AnalyticsFournir des solutions techniques permettant le déploiement des Learning Analytics dans les cours à distance/hybrides
Accompagner les enseignants dans le développement de leurs enseignements hybrides
Partage et réutilisation des ressourcesMutualiser et partager des ressources entre acteurs de la relation éducative
Fournir une solution technique permettant l'accessibilité des parcours par un ensemble de profils d'étudiants
Permettre la mutualisation d'une offre de formation hybride commune
Disposer d'un ensemble d'outils/ressources pédagogiques pour l'autoformation des enseignants
Sensibiliser les étudiants à l'hybridation

Nombre d'heures au total: 136

Résultats par axe stratégique concerné

Appui des Learning Analytics


Chargement en cours...

Nombre d'enseignants formés aux Learning Analytics
Total: 0

Nombre d'enseignants accompagnés aux Learning Analytics
Total: 0

Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride
Total: 6

Chargement en cours...

Chargement en cours...

Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics
Total: 58

Chargement en cours...

Nombre d'étudiants concernés par la solution
Total: 91

Chargement en cours...



Partage et réutilisation des ressources



Au sein du consortium

Nombre d'acquisitions


Total: 0

Nombre moyen de téléchargements


Total: 0

Nombre de consultations


Total: 0

Nombre d'enseignants/personnel d'appui à la pédagogie utilisant les productions du [[{{{#userparam}}}]]


Total: 0

Hors du consortium

Nombre d'acquisitions


Total: 0

Nombre moyen de téléchargements


Total: 0

Nombre de consultations


Total: 0

Nombre d'enseignants/personnel d'appui à la pédagogie utilisant les productions du [[{{{#userparam}}}]]


Total: 0