L6-Framework-1
De Observatoire
Révision datée du 16 juin 2022 à 10:38 par MariaMoreno (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Production |Type de production=Framework |Description=Process Mining Framework |Objectif=Framework qui applique ETL pour la création de logs d'événements, basé sur l… »)
Type de production | Framework |
---|---|
Nom de la production | L6-Framework-1 |
Description | Process Mining Framework |
Objectif | Framework qui applique ETL pour la création de logs d'événements, basé sur les données brutes des logs moodle et utilisation de la plateforme celonis pour appliquer le process mining aux données transformées. Dans le cadre de la solution technique de l'article de recherche "Process Mining Model, to visualize and Analyze the Learning Process" |
Axes stratégiques | Appui des Learning Analytics, Partage et réutilisation des ressources |
Livrable associé | L6 |
Lien | https://git.univ-pau.fr/mgmexposito/ETL Process Mining |
Axe stratégique | Impact(s) attendu(s) |
---|---|
Appui des Learning Analytics | Fournir des solutions techniques permettant le déploiement des Learning Analytics dans les cours à distance/hybrides Accompagner les enseignants dans le développement de leurs enseignements hybrides |
Partage et réutilisation des ressources | Mutualiser et partager des ressources entre acteurs de la relation éducative Fournir une solution technique permettant l'accessibilité des parcours par un ensemble de profils d'étudiants Permettre la mutualisation d'une offre de formation hybride commune Disposer d'un ensemble d'outils/ressources pédagogiques pour l'autoformation des enseignants Sensibiliser les étudiants à l'hybridation |
Nombre d'heures au total: 136
Résultats par axe stratégique concerné
Appui des Learning Analytics |
---|
Nombre d'enseignants formés aux Learning Analytics
Total: 0
Nombre d'enseignants accompagnés aux Learning Analytics
Total: 0
Nombre d'enseignants ayant adopté la méthodologie des Learning Analytics et déployé un cours hybride
Total: 6
Chargement en cours...
Nombre d'étudiants suivis à l'aide des outils et de la méthodologie des Learning Analytics
Total: 58
Chargement en cours...
Nombre d'étudiants concernés par la solution
Total: 91
Chargement en cours...
Partage et réutilisation des ressources |
---|
Au sein du consortium
Nombre d'acquisitions
Total: 0
Nombre moyen de téléchargements
Total: 0
Nombre de consultations
Total: 0
Nombre d'enseignants/personnel d'appui à la pédagogie utilisant les productions du [[{{{#userparam}}}]]
Total: 0
Hors du consortium
Nombre d'acquisitions
Total: 0
Nombre moyen de téléchargements
Total: 0
Nombre de consultations
Total: 0
Nombre d'enseignants/personnel d'appui à la pédagogie utilisant les productions du [[{{{#userparam}}}]]
Total: 0