Différences entre versions de « Q1 »
De Observatoire
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|Partenaire=Cergy Paris Université, La Rochelle Université, Université Caen Normandie, Université de Limoges, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Université de Tours, Université Lumière Lyon 2, Université Savoie Mont Blanc, Université de Reims Champagne-Ardenne | |Partenaire=Cergy Paris Université, La Rochelle Université, Université Caen Normandie, Université de Limoges, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Université de Tours, Université Lumière Lyon 2, Université Savoie Mont Blanc, Université de Reims Champagne-Ardenne | ||
|Lien avec les autres livrables=L1, L2, L4, L8, Q8, Q10, L12 | |Lien avec les autres livrables=L1, L2, L4, L8, Q8, Q10, L12 | ||
− | |Travail déjà réalisé= | + | |Travail déjà réalisé=Le livrable Q2 « identifier les freins de passage à l’échelle » s’inscrit dans une démarche d’innovation pédagogique. Il était primordial de proposer de nouveaux outils techno-pédagogiques, pouvant accompagner les acteurs de la relation éducative dans sa globalité (enseignants, personnels des services de scolarité, du numérique et d’appui à la pédagogie et étudiants), de faciliter la création et le partage de ressources pédagogiques et ainsi d’assurer leur pérennité. |
+ | Les deux objectifs principaux sont : | ||
+ | 1. Identifier les freins pour un passage à l’hybridation et au partage des ressources pédagogiques. | ||
+ | 2. Définir au niveau du consortium des règles communes permettant de lever ces freins. | ||
− | Mots | + | Mots clés : hybridation, partage, ressource, droit d’auteur, cartographie, œuvre collective. |
|Description=Utiliser des ressources extérieures (NCU, UNT, FUN, EdTech,...) | |Description=Utiliser des ressources extérieures (NCU, UNT, FUN, EdTech,...) | ||
|Axe stratégique=Appui des Learning Analytics | |Axe stratégique=Appui des Learning Analytics |
Version du 12 octobre 2022 à 15:36
Titre | Utiliser les ressources extérieures (NCU, UNT, FUN,Edtech …) | |
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WorkingPackage | WORKPACKAGE1 | |
Objectif | ||
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Budget | Date de livraison finale | Grands concepts |
162 883€ dont part aidée 119 242€ | mars 2021 |
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Pilote | Lien avec les autres livrables | |
Cergy Paris Université | L1, L2, L4, L8, Q8, Q10, L12 | |
Partenaire(s) | Bilan | |
Cergy Paris Université | Le livrable Q2 « identifier les freins de passage à l’échelle » s’inscrit dans une démarche d’innovation pédagogique. Il était primordial de proposer de nouveaux outils techno-pédagogiques, pouvant accompagner les acteurs de la relation éducative dans sa globalité (enseignants, personnels des services de scolarité, du numérique et d’appui à la pédagogie et étudiants), de faciliter la création et le partage de ressources pédagogiques et ainsi d’assurer leur pérennité.
Les deux objectifs principaux sont : 1. Identifier les freins pour un passage à l’hybridation et au partage des ressources pédagogiques. 2. Définir au niveau du consortium des règles communes permettant de lever ces freins. Mots clés : hybridation, partage, ressource, droit d’auteur, cartographie, œuvre collective. |
Titre | Date de livraison finale |
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Speed Mooc et accompagnement E/EC | mars 2021 |