Q1
De Observatoire
Révision datée du 12 octobre 2022 à 15:36 par VeroniqueBournaveas (discussion | contributions)
Titre | Utiliser les ressources extérieures (NCU, UNT, FUN,Edtech …) | |
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WorkingPackage | WORKPACKAGE1 | |
Objectif | ||
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Budget | Date de livraison finale | Grands concepts |
162 883€ dont part aidée 119 242€ | mars 2021 |
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Pilote | Lien avec les autres livrables | |
Cergy Paris Université | L1, L2, L4, L8, Q8, Q10, L12 | |
Partenaire(s) | Bilan | |
Cergy Paris Université | Le livrable Q2 « identifier les freins de passage à l’échelle » s’inscrit dans une démarche d’innovation pédagogique. Il était primordial de proposer de nouveaux outils techno-pédagogiques, pouvant accompagner les acteurs de la relation éducative dans sa globalité (enseignants, personnels des services de scolarité, du numérique et d’appui à la pédagogie et étudiants), de faciliter la création et le partage de ressources pédagogiques et ainsi d’assurer leur pérennité.
Les deux objectifs principaux sont : 1. Identifier les freins pour un passage à l’hybridation et au partage des ressources pédagogiques. 2. Définir au niveau du consortium des règles communes permettant de lever ces freins. Mots clés : hybridation, partage, ressource, droit d’auteur, cartographie, œuvre collective. |
Titre | Date de livraison finale |
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Speed Mooc et accompagnement E/EC | mars 2021 |