Différences entre versions de « Résultats L6-Accompagnement-1 Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative »
De Observatoire
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
|Lien vers l'enquête de satisfaction=https://spoc-la.hype13.fr/mod/feedback/view.php?id=934 | |Lien vers l'enquête de satisfaction=https://spoc-la.hype13.fr/mod/feedback/view.php?id=934 | ||
|Note satisfaction=90 | |Note satisfaction=90 | ||
+ | }} | ||
+ | {{Résultat formhy | ||
+ | |Date du résultat=2022-09-10 | ||
+ | |Université=Université de Pau et des Pays de l'Adour | ||
+ | |Nombre d'inscrits à la formation=3 | ||
+ | |Nombre de participants à la formation=3 | ||
+ | |Nombre de personnes impliquées dans l'animation=2 | ||
+ | |Nombre d'heures consacrées à l'accompagnement des acteurs=5 | ||
+ | |Nombre de personnes impliquées dans l'accompagnement des acteurs=1 | ||
+ | |Nombre d'enseignants formés=3 | ||
}} | }} |
Version du 10 juin 2022 à 16:08
Résultats L6-Accompagnement-1 Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative | |
---|---|
Nom de la production | L6-Accompagnement-1 |
Axe stratégique | Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative |
Date du résultat | 24 mai 2022 |
---|---|
Université | Université de Pau et des Pays de l'Adour |
Nombre d'inscrits à la formation | 11 |
Nombre de participants à la formation | 5 |
Nombre d'heures consacrées à l'accompagnement des acteurs | 274 |
Nombre de personnes impliquées dans l'accompagnement des acteurs | 3 |
Nombre d'enseignants accompagnés | 5 |
Lien vers l'enquête de satisfaction | https://spoc-la.hype13.fr/mod/feedback/view.php?id=934 |
Note satisfaction | 90 |
Date du résultat | 10 septembre 2022 |
---|---|
Université | Université de Pau et des Pays de l'Adour |
Nombre d'inscrits à la formation | 3 |
Nombre de participants à la formation | 3 |
Nombre de personnes impliquées dans l'animation | 2 |
Nombre d'heures consacrées à l'accompagnement des acteurs | 5 |
Nombre de personnes impliquées dans l'accompagnement des acteurs | 1 |
Nombre d'enseignants formés | 3 |