Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 28 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes  | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • Réunion-2021-10-27-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2021-10-28-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2021-10-29-3  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2021-10-19-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2021-10-18-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2021-11-14-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2022-01-06-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2022-02-22-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2022-02-23-2  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2022-02-24-2  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2022-02-27-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2022-05-18-3  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
  • Réunion-2022-01-05-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
  • Réunion-2022-01-07-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
  • Réunion-2022-01-08-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
  • Réunion-2022-01-18-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
  • Q4-04-2021  + (Deuxième réunion de coordination entre les livrables du L1, L4 et Q4. Les objectifs sont de faire un point d'étape sur les livrables, réfléchir à la communication sur l'hybridation, déterminer les points bloquants et définir les prochaines échéances.)
  • Réunion-2021-10-06-1  + (Deuxième réunion du GT Etudiant)
  • Q4-14-04-2021  + (Deuxième réunion du GT Scénarisation. On yDeuxième réunion du GT Scénarisation. On y explique notamment le calendrier prévisionnel et on s'organise pour les prochains mois. On y parle des prestataires, la question des acteurs et le design. C'est également la première réunion prenant en compte la plateforme Moodle.on prenant en compte la plateforme Moodle.)
  • Q4-16-04-2021  + (Deuxième réunion du groupe de travail contenu permettant d'apporter plus de détails sur l'organisation. Création du document de travail pour déterminer la planification des contenus.)
  • Q6-Support pédagogique-1  + (Donner a travers une carte interactive une vue des quelques approches connus dans le domaine des Learning Analytics)
  • Q4-29-03-2021  + (Débuter le travail sur le parcours Enseignant et poursuivre les objectifs déterminés à la première réunion. Poursuivre la mise en place de l'organisation du groupe.)
  • L10-Documentation technique-1  + (Décrire l'application sous un volet technique Y consigner les évolutions Permettre une installation et une utilisation locale)
  • L5-Documentation technique-1  + (Décrire l'application sous un volet technique Y consigner les évolutions Permettre une appropriation technique facilitée)
  • Q4-22-03-2021  + (Définir l'organisation du premier Groupe de travail du Q4 : le GT Structure)
  • Q6-4-11-2020  + (Démystification, introduction au domaine, motiver les participants à s’intéresser d’avantage aux LA et les adopter)
  • Réunion-2022-03-17-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC (dispositif de formation aux Learning Analytics à destination d'enseignants du secondaire de l'académie de Bordeaux))
  • Q4-23-11-2020  + (Déterminer et poser les bases du travail. Organisation des sous-groupes via)
  • L6-Plugin Open Source-1  + (Développer un plugin Learning Analytics OpDévelopper un plugin Learning Analytics Open Source à destination de la communauté éducative pouvant être utilisé en combinaison avec le design pédagogique préconisé dans la formation sur les Learning Analytics, lors de conception de cours hybrides avec l'appui Learning Analytics. hybrides avec l'appui Learning Analytics.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-29-1  + (Echange et premiers tests LTI avec L'université de Caen.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-12-09-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-08-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-06-01-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-10-29-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-30-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2022-02-09-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • Q3-06-04-22  + (Ecriture du livre blanc à destination des universités partenaires et autres sur la solution technique trouvée et sur les possibles solutions fonctionnelles)
  • L5-10-03-2021  + (Elaborer un cahier des charges du générateur de masque concevoir un algorithme à partir de questions naturelles pour aboutir à une sélection d'outils dans Moodle)
  • Sondage-2022-04-08-1  + (Enquête sur les solutions d'évaluation en ligne / à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des services support))
  • Réunion-2021-01-22-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-01-25-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-01-25-2  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-01-26-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-02-08-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-02-16-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Q1-Rapport d'étude-1, Q1-SPOC-1-Réunion-2021-10-27-1  + (Etat d'avancement Faire un point sur les Etat d'avancement </br>Faire un point sur les Questionnaires </br> </br>a.Pour les services généraux des universités</br> </br>b.Pour les enseignants</br> </br>2.SpeedMooc</br> </br>a.Demande d’un point sur le SpeedMooc</br> </br>b.Communication</br> </br>c.Où le positionner</br> </br>3.Future réunion</br> </br>a.Organisation d’un </br>Doodlesur la semaine du 15 au 19 novembre</br> </br>4.Rétroplanning</br> </br>a.Les questionnaires</br> </br>b.L’enquête qualitative</br> </br>c.Le SpeedMooc</br> </br>d.La cartographie</br> </br>e.Mise en place de </br>l’accompagnementhie e.Mise en place de l’accompagnement)
  • L5-16-03-2022  + (Etat d'avancement du générateur de masque : relecture de la version 2 et liste des modifications à apporter)
  • Réunion-2022-06-15-1  + (Etat d'avancement du générateur de masques)
  • L5-08-12-2021  + (Etat d'avancement du livrable L5. Présentation de la base de données complétée et de l'interface de visualisation des masques. Présentation de 2 masques à titre de test)
  • Q3-15-12-2020  + (Etats des lieux Pégase / Apogée pour chaque université présente Discussion autour des problèmes fonctionnels autour du projet Partage expérience Tours + Caen)