Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Présenter les objectifs de l'outil et ses fonctionnalités ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes  | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • Réunion-2021-09-22-1  + (Première réunion du GT Etudiant)
  • Q3-24-11-2020  + (Première réunion du livrable - Présentation du livrable - Présentation des personnes présentes - Outils à construire - Discussion)
  • Q6-Vidéo pédagogique-2  + (Presente l'interet des Learning Analytics)
  • Q6-Vidéo pédagogique-1  + (Presenter ce que sont les Learning Analytics)
  • L12-13-04-2021  + (Précisions sur les livrables attendus à la fin du projet et le calendrier associé à la production Présentation de la première version des questionnaires Définition des prochaines étapes à suivre)
  • Réunion-2021-06-09-2  + (Préparation webinaire du 02/07/2021)
  • Q4-02-03-2020  + (Préparer la grande séance de créativité permettant d'organiser le livrable et travailler sur l'organisation.)
  • Q6-31-03-2021  + (Présenation du webinaire)
  • L12-06-10-2021  + (Présentation de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (après modification))
  • L12-02-03-2022  + (Présentation de l'enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (destinée aux services de support))
  • L5-10-02-2022  + (Présentation de la version alpha du générateur de masques)
  • Réunion-2022-04-06-1  + (Présentation de la version finale : l’enquPrésentation de la version finale : l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support)</br>Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieurt le plagiat dans l’enseignement supérieur)
  • Réunion-2022-05-04-1  + (Présentation de l’enquête sur les solutionPrésentation de l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support) – avancement & résultats</br>Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieurde et le plagiat dans l’enseignement supérieur)
  • L4-17-05-2021-B  + (Présentation des différentes composantes du livrable L4 et organisation.)
  • L5-18-11-2020  + (Présentation des hypothèses des travail et l’approche par analyse fonctionnelle (Matrice Fonction/technique de Suh))
  • L12-15-09-2021  + (Présentation des objectifs du livrable L12 Présentation du calendrier et la liste des actions L12 pour l'année 2021-2022 Présentation de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques)
  • L12-05-01-2022  + (Présentation des résultats de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs))
  • Q9-07-07-2021  + (Présentation des résultats des travaux du Présentation des résultats des travaux du groupe de travail Q9 dont les objectifs étaient :</br>Réaliser une analyse des outils de formations à distance des 12 universités.</br>Traiter cette analyse et réaliser une synthèse</br>Déduire de cette synthèse une liste de préconisation pour la mise en place des LA dans le cadre la mutualisation.</br>Réaliser une synthèse des études en cours ou réalisées sur les LA</br>Proposer des scénarios d’utilisation des LA dans la cadre la mutualisation </br>Proposer des scénarios de développement d’une plateforme d’expérimentation des LA d’une plateforme d’expérimentation des LA)
  • Q6-30-03-2021  + (Présentation du Webinaire)
  • Q6-01-04-2021  + (Présentation du webinaire)
  • L4-18-06-2021  + (Présentation d’Emilie Vierron, Vice-PrésidPrésentation d’Emilie Vierron, Vice-Présidente en charge des Initiatives pédagogiques et numériques et en charge du projet HyPE-13</br> Présentation de Samuel Leturcq, Directeur des Presses Universitaires François Rabelais</br> Présentation de Cécile Goï, Professeure en sciences de l’éducation dirigeant une équipe de recherche Éducation, éthique et société, Présidente du Comité scientifique de l’ouvrage</br> Point d’avancement sur les questions juridiques</br> Point sur les notices orphelinesridiques Point sur les notices orphelines)
  • Q6-9-12-2020  + (Présentation d’un mind map sur l’état de l’art par de Mamadou. La structure (déjà évoquée dans les réunions précédente) – Fonctionnel, Non-fonctionnel – technique est adoptée pour structures a la fois l’état de l’art et les prochains études de cas.)
  • Q9-28-05-2021  + (Présenter au groupe le pré rapport de l'étude de faisabilité et els premières préconisations Organiser la finalisation du travail sur l'état de l'art)
  • L5-19-05-2021  + (Présenter l'algorithme Faire une dernière relecture du cahier des charges avant finalisation)
  • L8-Webinaire-1  + (Présenter les méthodes d'interconnexion. Présenter le LTI. Montrer des cas d'usages avec Moodle mais aussi FUN MOOC. Comment mettre en place une interconnexion (Technique, administratif, juridique).)
  • Sondage-2022-01-24-1  + (Questionnaire des pratiques d'accompagnement des enseignants)
  • Q3-12-03-2021  + (Rappel du projet pour Rouen Débat autour de la granularité à donner / équivalence entre les maquettes)
  • Q9-06-11-2021  + (Rappeler la génèse du projets Définir les enjeux de Q9 et L10 Définir le fonctionnement du groupe)
  • Q2-Charte-1  + (Rappeler pour le consortium HyPE13, les drRappeler pour le consortium HyPE13, les droits et obligations de chacune des parties impliquées dans les différentes modalités d’enseignement recourant aux outils numériques et audiovisuels, qu’ils soient en présentiel, en distanciel, en comodalité ou hybride., en distanciel, en comodalité ou hybride.)
  • Q1-Rapport d'étude-1  + (Rapport réalisé selon une méthodologie d’enquête auprès des universités du consortium HyPE13 et des diffuseurs publics de ressources. Suite au rapport, une cartographie sera éditée.)
  • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-03-04-1  + (Recensement des plateformes ouvertes + lieRecensement des plateformes ouvertes + lieux où elles sont sollicitées (ex : </br>Direction de l’innovation pédagogique)</br>Niveau National (57/68 universités) & international (un panel)</br></br>Ressources académique en français et quelques ressources anglophones</br> </br>Recensement des différents fonctionnements des UNT/Edtech/Mooc </br>(Portails Modalités d’accès, etc…)</br> </br> </br>Recensement des usages des formations payantesRecensement des usages des formations payantes)
  • Q8-Site web-3  + (Recenser les besoins des enseignants sur le partage de cours/modules à distance.)
  • Q8-Site web-2  + (Recenser les formations/cours/modules enseignés à distance au sein de chaque Université. Proposer des critères pour décrire ses formations/cours/modules.)
  • Q3-26-03-2020  + (Recrutement d’un développeur, pas celui sélectionné initialement Granularité : UE ? EC ?)
  • L3-Atelier-1  + (Recueil de prototypes de tableaux de bord produits)
  • L3-Atelier-2  + (Recueil de prototypes de tableaux de bord produits)
  • Q2-4-10-2021  + (Relecture et travail sur le rapport final des dispositifs de soutien à l'hybridation)
  • L5-18-06-2021  + (Relire et améliorer le cahier des charges)
  • L1-30-11-2020  + (Reprise des items de la BAO (cf. doc excel) Discussion / explicitation des attendus de chacun quant à ces items)
  • Q3-09-07-2021  + (Retour sur le travail de Melvin le développeur du script : fin septembre, on devrait avoir quelque chose Février 2022, on devrait avoir la pré-prod de Pégase Discussion autour l'extraction)
  • Réunion-2022-05-13-1  + (Retour sur le travail sur les Moocs et les prochaines échéances)
  • L5-12-01-2022  + (Revue de projet L5)
  • L5-10-11-2021  + (Revue de projet L5 Présentation de l'état d'avancement du livrable : développement de la base de données, préparation de scénarios pédagogiques, proposition de documentation fonctionnelle et technique)
  • Q4-05-02-2020  + (Réaliser la première réunion de coordination entre le L1, le L4 et le Q4 pour un équilibre des contenus dans chaque livrable.)
  • Q4-09-03-2020  + (Réaliser un atelier de réflexion sur le Q4 en général : réalisation, conception pédagogique et organisation des équipes)
  • Q9-14-06-2021  + (Rédaction du livrable et de ses préconisations)
  • Réunion-2022-04-15-1  + (Réflexion et travail sur les champs de formulaires)
  • Réunion-2022-05-06-1  + (Réflexion et travail sur les retours faits par les référents sur les formulaires)
  • Réunion-2022-03-03-1  + (Réflexion sur l'organisation des pages du wiki et onglets)
  • Réunion-2022-03-04-1  + (Réflexion sur l'organisation des pages du wiki et onglets)