Différences entre versions de « Q1-SPOC-1 »

De Observatoire
(Page créée avec « {{Production |Type de production=SPOC |Livrable associé=Q1 }} »)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Production
 
{{Production
 
|Type de production=SPOC
 
|Type de production=SPOC
 +
|Description=Cette formation traite de l’établissement d’une stratégie de capitalisation de ressources jusqu’au suivi des utilisations dans le contexte de l’hybridation des ressources externes.
 +
|Objectif=-Comprendre les dimensions économiques associées à la réutilisation de ressources externes
 +
-Connaître différentes sources de ressources éducatives, libres ou non
 +
-Connaître les principales problématiques associées à la propriété intellectuelle
 +
-Connaître les différentes analyses réalisables à partir de learning analytics
 +
-Concevoir des indicateurs pour suivre la transformation digitale d’une institution
 +
|Axes stratégiques=Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative
 
|Livrable associé=Q1
 
|Livrable associé=Q1
 
}}
 
}}

Version actuelle datée du 30 mai 2022 à 14:56

Type de production SPOC
Nom de la production Q1-SPOC-1
Description Cette formation traite de l’établissement d’une stratégie de capitalisation de ressources jusqu’au suivi des utilisations dans le contexte de l’hybridation des ressources externes.
Objectif -Comprendre les dimensions économiques associées à la réutilisation de ressources externes

-Connaître différentes sources de ressources éducatives, libres ou non -Connaître les principales problématiques associées à la propriété intellectuelle -Connaître les différentes analyses réalisables à partir de learning analytics -Concevoir des indicateurs pour suivre la transformation digitale d’une institution

Axes stratégiques Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative
Livrable associé Q1
Lien

Axe stratégiqueImpact(s) attendu(s)
Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducativeAccompagner les enseignants dans le développement de leurs enseignements hybrides
Disposer d'un ensemble d'outils/ressources pédagogiques pour l'autoformation des enseignants
Améliorer les connaissances professionnelles et les compétences pratiques des enseignants
Sensibiliser les étudiants à l'hybridation

Nombre d'heures au total: 1

Résultats par axe stratégique concerné

Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative


Nombre de participants à la formation
Total: 42

Chargement en cours...

Enseignants


Nombre d'enseignants formés
Total: 0

Nombre d'enseignants accompagnés
Total: 8

Chargement en cours...

Étudiants

Nombre d'étudiants formés
Total: 0

Nombre d'étudiants accompagnés
Total: 0


Nombre d'heures consacrées à l'animation
Total: 6

Chargement en cours...

Nombre de personnes impliquées dans l'animation
Total: 2

Chargement en cours...

Nombre d'heures consacrées à l'accompagnement des acteurs
Total: 2

Chargement en cours...

Nombre de personnes impliquées dans l'accompagnement des acteurs
Total: 2

Chargement en cours...


Questionnaires
Date du résultatEnquête de satisfactionNote satisfactionAuto-évaluation des pratiques pédagogiquesCo-évaluation entre enseignants et enseignants chercheurs
1 juin 2022https://hybridation-et-partage.cyu.fr/mod/questionnaire/complete.php?id=110