Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « 1 er contact Simone et les Robots ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 63 résultats à partir du nº 1.

Voir (100 précédentes  | 100 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-02-09-1  + (1 er contact Simone et les Robots Faire un point sur les ressources externes utilisées par les différentes universités de France, et peut être voir avec nos différents partenaires Européens, voire plus.)
    • Réunion-2021-05-25-1  + (1 – Questionnaire : diffusion et restitution 2 – Prochaines étapes)
    • Réunion-2021-11-17-3  + (1 – Tour de table : présentation des participants 2 – Rappel des objectifs du projet et des objectifs du livrable Q10 3 - Mise en œuvre proposée 4 - Propositions pour l’audit 5 - Propositions pour la charte ou guide)
    • Q4-19-03-2020  + (1) Présenter le projet aux nouvelles personnes arrivant au sein du Q4 2) Organiser les prochaines réunions des groupes de travail 3) Faire un point sur le sondage et le nombre d’inscrit par groupe)
    • L1-03-05-2021  + (1. Présentation du scénario "accompagneme1. Présentation du scénario "accompagnement et tutorat"</br>2. Proposition d’élargir le groupe de travail du L1 aux personnes inscrites pour le L4. Temps commun. On garde le créneau du lundi matin 9h.</br>3. Découverte et choix des jingles – Folk – Quatuor à cordes – Jazzy jingles – Folk – Quatuor à cordes – Jazzy)
    • L4-26-04-2021  + (1. VIP - ouvrage Vocabulaire d'ingénierie pédagogique On s’interroge sur le public cible, le ton de l’ouvrage, la liste des entrées, la manière de mobiliser les contributeurs, les membres du comité scientifique. 2. Échanges avec le consortium)
    • L4-10-05-2021  + (1. Lancement du livrable 04 2. Collecte des données sur le personnel de scolarité 3. Organisation du L4)
    • L1-29-03-2021  + (1. Points divers 2. Classe virtuelle 3. Scénario pédagogique sur les activités Moodle (didacticiel) 4. Appel à témoignage pour le syllabus)
    • L1-08-03-2021  + (1. Présentation concrète des résultats (premières capsules, didactitiels, ambiance graphique) et premiers retours)
    • L1-14-12-2020  + (1. Présentation de la plateforme « Espace Enseignants » par Nathalie Lusson 2. Intégration des ressources dans la plateforme)
    • L1-08-02-2021  + (1. Présentation de l’Université de Caen No1. Présentation de l’Université de Caen Normandie sur la continuité pédagogique </br>2. Présentation du scénario portant sur l’accessibilité des contenus pédagogiques par Bonnie Patry & François Hatot (Université de Tours) </br>3. Le logo </br>4. Rapide debrief sur la réunion du vendredi 05 février portant sur la coordination des livrables L1, L4 et Q4sur la coordination des livrables L1, L4 et Q4)
    • L1-11-01-2021  + (1. Présentation des modalités de travail (template scénario, etc..) 2. Présentation du document Excel : une liste de modules avec les différentes étapes allant de la conception à la production.)
    • L1-28-06-2021  + (1. Présentation du module « Forum » par Mélanie Foin, IP Tours 2. Questions relatives à l’ouvrage IP 3. Récapitulatif de l’avancée L1 et L4)
    • L1-18-01-2021  + (1. Présentation du plan de continuité pédagogique par l’Université de Pau 2. Présentation du 1er scénario pédagogique « La classe virtuelle : Teams »)
    • L4-19-04-2021  + (1. Présentation du projet qui a intégré HYPE (inclus dans le L4) : publication d’un ouvrage (papier et web) 2. Échanges avec le consortium 3. Validation du scénario sur le wiki (L1))
    • L1-12-04-2021  + (1. Présentation du scénario de Marjorie Bellechasse sur le vote interactif 2. Réflexion sur le titre de la séquence 3. Point sur le syllabus)
    • L1-22-03-2021  + (1. Présentation du syllabus (Benoit et Ana Maria) pour validation 2. Bitrix – son utilisation)
    • L4-21-06-2021  + (1. Présentation du travail de Martine et Azzedine (Lyon 2) pour un module Hybrider son enseignement (L4 et L1))
    • L1-25-01-2021  + (1. Présentation d’Arthur, illustrateur-graphiste, et de Fanny, technicienne audiovisuelle 2. On précise quelques points relatifs au module « classe virtuelle ». 3. Présentation des entrées de la boîte à outils par l’université Lyon 2 (Azzedine & Martine))
    • L1-15-02-2021  + (1. Retour sur la charte 2. Avancement des scénarios)
    • L1-01-03-2021  + (1. Récapitulatif 2. Propositions / Réflexions générales sur la BAO et le module Syllabus)
    • L4-24-11-2021  + (1. Tour de Table 2. Que signifie « sensibiliser à l’enseignement hybride – les étudiants – les enseignants et la scolarité » « à quoi pensez-vous en entendant cela ? » : prise libre de la parole / échanges)
    • L1-07-12-2020  + (1. Tour de table 2. Reprise du document excel « L1- la boîte à outils » 3. Développement des premiers scenarii)
    • L4-31-05-2021  + (1. Travail sur la liste de formations 2. Retour sur l’instant scol, une parenthèse formation pour les personnels de scolarité  3. Le livre VIP)
    • L4-14-06-2021  + (1. Travail sur la liste de formations (scolarité et étudiants) 2. Intégration dans Moodle)
    • L1-22-02-2021  + (1. Travail sur le syllabus hybride présenté par Benoit et Ana Maria 2. Présentation générale du scénario pédagogique sur le syllabus 3. Échanges)
    • L1-15-03-2021  + (1. Arrivée d’Amélie Chauveau, chargée de projets le lundi 15 mars vers 10h 2. Présentation de l’atelier hybridation par Sassia et Yannick (Université Mont Blanc Savoie))
    • L1-01-02-2021  + (1. Discussion sur la BAO, le premier teaser TEAMS, le graphisme 2. Réflexions sur le L4 et articulation avec le L1)
    • Q1-15-12-2020  + (1. Point sur le budget 2. Point sur les di1. Point sur le budget</br>2. Point sur les différentes ressources extérieures Nationales et leurs modes de fonctionnement</br>3. Point sur les différentes ressources extérieures locales (actions menées par les différentes institutions, associations, etc.).</br>4. Déterminer les éléments utiles pour la cartographie</br>5. Déterminer la construction d'une grille de référencement</br>6. Construction d’une cartographie accessible à tousction d’une cartographie accessible à tous)
    • Q1-23-03-2021  + (1.Le choix du prestataire 2.Son périmètre d’intervention 3.Le public cible 4.Le questionnaire 5.Les formats de rendus 6.Objectifs à venir)
    • L5-15-09-2021  + (1ère revue de projet : suivre les travaux sur le développement de l'algorithme)
    • L6-Accompagnement-1  + (Accompagner les enseignants qui souhaitent développer leurs compétences dans la conception de cours hybrides selon une approche d’ingénierie pédagogique permettant l’exploitation des Learning Analytics.)
    • L5-02-02-2021  + (Accueil des nouveaux venus Proposition d’échange d’archive de cours au format archive de Moodle (MBZ).)
    • Q10-Audit-1  + (Analyser les pratiques de chaque université sur la conformité RGPD des services numériques dédiés à la formation et à l'évaluation Créer une charte des bonnes pratiques)
    • Réunion-2021-11-08-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-09-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-10-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-15-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-16-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-16-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-17-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-18-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-20-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-24-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-26-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-29-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-30-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-03-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-09-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-17-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-20-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-04-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-26-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-31-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-09-3  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-15-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-21-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-16-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-24-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-05-10-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)