Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Ateliers de restitution et d'application: Making of du SPOC ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes  | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • Réunion-2022-01-26-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-01-31-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-02-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-02-09-3  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-02-15-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-02-21-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-03-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-03-16-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-03-24-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-05-10-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-05-24-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-06-06-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2022-04-15-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
  • Réunion-2021-11-02-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
  • Réunion-2021-11-03-3  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
  • Réunion-2021-11-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
  • Réunion-2021-11-05-4  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
  • Réunion-2021-11-08-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
  • L10-12-07-2021  + (Appel à manifestation d'intérêt : recenser les enseignants volontaires au sein de chaque université partenaire afin de participer aux travaux du groupe L10 à compter de septembre 2021.)
  • Q5-Application web-1  + (Application web permettant aux enseignants d'ouvrir un cours à la visite et de demander à visiter un cours.)
  • Réunion-2022-02-24-1  + (Atelier en groupe sur la thématique de la confidentialité et de la protection des données personnelles: atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
  • Réunion-2022-02-16-1  + (Atelier en groupe sur la thématique de l'analytique des traces d'apprentissage : atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
  • Réunion-2021-11-24-1  + (Atelier en groupe sur la thématique des traces d'apprentissage: atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
  • Réunion-2022-01-26-1  + (Atelier en groupe sur la thématique des méthodes et des outils d'analyse des traces d'apprentissage : atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
  • Réunion-2022-05-18-2  + (Atelier en groupe sur la thématique du design pédagogique (dispositif d'accompagnement d'enseignants du secondaire de l'Académie de Bordeaux))
  • L6-Atelier-1  + (Ateliers de restitution et d'application: Making of du SPOC)
  • Réunion-2021-10-11-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-10-29-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-10-29-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-11-04-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-11-05-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-11-05-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-11-05-3  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-11-11-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-11-19-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-12-09-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-12-13-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-12-14-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-02-07-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-02-08-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-02-09-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-02-17-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-03-14-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-01-17-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-01-21-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-01-24-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-01-25-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-01-31-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-02-04-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Q5-Infographie-1  + (Avoir un logo reconnaissable pour le dispositif Fenêtre sur cours.)
  • Q3-23-04-2021  + (Caen travaille sur un script pour l'exportCaen travaille sur un script pour l'export des formations au format Lheo, on part sur un fichier cvs à remplir. </br>Entre Q3 et Q8 il y a une partie commune -> pour inscrire quelqu’un il faut avoir le catalogue, le lien est nécessaire</br>On continue la création de l’outil d’export, une fois l’export réalisé au format LHEO, prendre une formation au format LHEO est pouvoir importer automatiquement dans Apogée = importer toutes les formations dites « hypables » qui remplissent les prérequis (asynchrone, présent sur moodle, à distance) (asynchrone, présent sur moodle, à distance))