Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Commencer le travail de création d'un label enseignement hybride ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes  | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • Réunion-2021-11-19-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-12-09-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-12-13-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2021-12-14-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-02-07-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-02-08-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-02-09-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-02-17-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-03-14-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
  • Réunion-2022-01-17-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-01-21-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-01-24-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-01-25-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-01-31-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Réunion-2022-02-04-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
  • Q5-Infographie-1  + (Avoir un logo reconnaissable pour le dispositif Fenêtre sur cours.)
  • Q3-23-04-2021  + (Caen travaille sur un script pour l'exportCaen travaille sur un script pour l'export des formations au format Lheo, on part sur un fichier cvs à remplir. </br>Entre Q3 et Q8 il y a une partie commune -> pour inscrire quelqu’un il faut avoir le catalogue, le lien est nécessaire</br>On continue la création de l’outil d’export, une fois l’export réalisé au format LHEO, prendre une formation au format LHEO est pouvoir importer automatiquement dans Apogée = importer toutes les formations dites « hypables » qui remplissent les prérequis (asynchrone, présent sur moodle, à distance) (asynchrone, présent sur moodle, à distance))
  • L3-Site web-1  + (Ce site présente deux modèles de tableau dCe site présente deux modèles de tableau de bord pédagogiques avec les données et les visualisations qui pourraient y être intégrées.</br>Ce démonstrateur est une outil fictif (avec de fausses données, de faux étudiants) issu des ateliers de conception participative menés au préalable. Il peut être utilisé à des fins de communication pour proposer des exemples de visualisations.r proposer des exemples de visualisations.)
  • Q4-26-05-2021  + (Cinquième réunion du GT Contenu. Le travail se poursuit concernant la mise en place du parcours enseignant.)
  • Réunion-2021-12-17-2  + (Cinquième réunion du GT Etudiant - Contenu)
  • Q4-31-05-2021  + (Cinquième réunion du GT Scénarisation. L'objectif est avant tout de poursuivre les avancées sur la plateforme, les interviews et les tournages.)
  • L12-Webinaire-2  + (Clarifier les concepts « d’intégrité scienClarifier les concepts « d’intégrité scientifique », « fraude » et « plagiat ». </br>Identifier l'ampleur de ces phénomènes (fraude, triche et plagiat) dans l'enseignement supérieur (que ça soit l'évaluation en présentiel ou à distance); </br>Faciliter les échanges, des observations et des réflexions entre les intervenants et les participants </br>Identifier les pratiques, les actions et les acteurs qui ont un rôle à jouer pour combattre ces phénomènes.ôle à jouer pour combattre ces phénomènes.)
  • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-03-09-1  + (Comité Pilotage NCU Présentation HyPE13)
  • Réunion-2021-09-15-1  + (Comité de relecture)
  • Réunion-2021-10-20-3  + (Comité de relecture)
  • Q2-30-03-2022  + (Commencer le travail de création d'un label enseignement hybride)
  • L8-Site web-1  + (Comprendre comment mettre en place le LTI. Avoir des solutions en cas de problème sur la mise en place du LTI.)
  • Q9-20-05-2021  + (Conduire une réflexion sur les scenarii possibles et les réalisations à effectuer en vue de l’élaboration d’un cahier des charges)
  • Q1-Guide pédagogique-1  + (Conduite d’entretiens individuels (environ 12) - Synthèse et analyse des éléments recueillis - Panel cible : UNTs, Université Numérique, FUN-Mooc, Sup-Numérique, AUF)
  • Réunion-2021-06-01-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-02-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-02-2  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-03-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-04-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-05-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-06-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-08-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-09-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2022-05-10-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-11-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-12-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-13-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-14-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-15-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-16-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-17-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-18-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-19-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-21-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-22-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
  • Réunion-2021-06-23-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))