Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Etat d'avancement du générateur de masques ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes  | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • L5-08-12-2021  + (Etat d'avancement du livrable L5. Présentation de la base de données complétée et de l'interface de visualisation des masques. Présentation de 2 masques à titre de test)
  • Q3-15-12-2020  + (Etats des lieux Pégase / Apogée pour chaque université présente Discussion autour des problèmes fonctionnels autour du projet Partage expérience Tours + Caen)
  • L11-02-06-2021  + (Exercice d'appropriation des fonctionnalités de l'observatoire.)
  • Q3-09-04-2021  + (Export à partir d’Apogée ? D’autres universités utilisent Pégase. Pas de connecteur direct Apogée et format LHEO, quelque chose d’intermédiaire va être créé, un standard qui pourra être adapté à n’importe quel cas)
  • Q4-05-05-2021  + (Faire la passation du travail sur le parcours enseignant. La structure du mooc étant terminé, le contenu peut se lancer dans le contenu des activités.)
  • Q9-19-02-2021  + (Faire le point sur l'état de faisabilité Elaborer la diapositive pour la restitution sur l'avancée du projet Définir la méthode et la forme du produit final sur l'état de l'art de la recherche)
  • L12-10-11-2021  + (Faire le point sur l'évolution de l'enquête sur l'évaluation en ligne/ à distance et la sécurisation des contenus; Faire le point sur l'organisation du Webinaire dédié à l'Evaluation en ligne / à distance planifié le 8 décembre 2021.)
  • L5-17-02-2021  + (Faire le point sur les tests MBZ et un premier bilan sur la compatibilité des Moodle)
  • L6-12-05-2021  + (Faire un petit point récap’ sur l’approcheFaire un petit point récap’ sur l’approche méthodologique préconisée pour le SPOC : questions & réponses par rapport aux concepts présentés</br>Faire un remue-méninges sur les acquis d’apprentissage et les compétences ciblés par le SPOC (support https://padlet.com/ernestoexposito/umq4917v4l8yy6hc)//padlet.com/ernestoexposito/umq4917v4l8yy6hc))
  • L5-11-05-2021  + (Faire un point sur la conception de l'algorithme Relire en commun le cahier des charges et l'améliorer Conduire une réflexion sur les questions d"orientation" permettant d'arriver à la création d'un masque)
  • Q4-18-12-2020  + (Faire un retour sur Wooclap pour préparer les groupes de travail et préparer le calendrier des actions.)
  • L10-21-10-2021  + (Faire un état d'avancement du livrable L10 et définir les étapes suivantes : établissement des besoin des enseignants et des étudiants, rencontre avec les expérimentateurs..)
  • Q6-Webinaire-1  + (Faire une introduction aux Learning Analytics et offrir un espace d'echange autour de cette thématique)
  • Q9-Rapport d'étude-2  + (Faire une étude de faisabilité technique du déploiement d'analyse de trace dans les 12 universités (mutualisation, interconnexion, partage) Définir les contraintes techniques du développement d'API IA-LA en lien avec L10)
  • Q9-Rapport d'étude-1  + (Faire une étude du marché, disponibilité eFaire une étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA)</br>Réaliser un état des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api)</br>Faire un état de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats</br>Définir les préconisations pour le développement d'un outil de Learning Analyticsloppement d'un outil de Learning Analytics)
  • L11-Wiki-1  + (Fluidifier la communication entre les acteurs. Disséminer les résultats du projet ainsi que les indicateurs d’effort et d’impact. Soutenir les activités de recherche de HyPE-13.)
  • Réunion-2022-04-08-1  + (Formation de l'équipe d'animateurs)
  • Q5-Accompagnement-1  + (Former 2-3 personnes par Université pour qu'ils puissent être les référents du dispositif Fenêtre sur cours dans leur Université.)
  • L11-19-05-2021  + (Fournir une capture d'écran en guise d'exemple pour l'implémentation d'un événement)
  • L6-Framework-1  + (Framework qui applique ETL pour la créatioFramework qui applique ETL pour la création de logs d'événements, basé sur les données brutes des logs moodle et utilisation de la plateforme celonis pour appliquer le process mining aux données transformées. Dans le cadre de la solution technique de l'article de recherche "Process Mining Model, to visualize and Analyze the Learning Process"isualize and Analyze the Learning Process")
  • Q6-18-12-2020  + (Groupe de travail sur les questionnaires)
  • Q4-16-06-2021  + (Huitième réunion du GT Contenu. On y trouve respectivement les mêmes thématiques que la septième réunion.)
  • L12-Audit-1  + (Identifier les solutions d'évaluation en ligne et à distance proposées par les établissements du consortium)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-07-1  + (Interview d'enseignants)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-09-1  + (Interview d'enseignants)