Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Exercice d'appropriation des fonctionnalités de l'observatoire. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes  | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • Réunion-2021-07-08-2  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
  • Réunion-2021-10-01-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
  • Q4-23-11-2020  + (Déterminer et poser les bases du travail. Organisation des sous-groupes via)
  • L6-Plugin Open Source-1  + (Développer un plugin Learning Analytics OpDévelopper un plugin Learning Analytics Open Source à destination de la communauté éducative pouvant être utilisé en combinaison avec le design pédagogique préconisé dans la formation sur les Learning Analytics, lors de conception de cours hybrides avec l'appui Learning Analytics. hybrides avec l'appui Learning Analytics.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-29-1  + (Echange et premiers tests LTI avec L'université de Caen.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-12-09-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-08-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-06-01-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-10-29-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-30-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2022-02-09-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
  • Q3-06-04-22  + (Ecriture du livre blanc à destination des universités partenaires et autres sur la solution technique trouvée et sur les possibles solutions fonctionnelles)
  • L5-10-03-2021  + (Elaborer un cahier des charges du générateur de masque concevoir un algorithme à partir de questions naturelles pour aboutir à une sélection d'outils dans Moodle)
  • Sondage-2022-04-08-1  + (Enquête sur les solutions d'évaluation en ligne / à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des services support))
  • Réunion-2021-01-22-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-01-25-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-01-25-2  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-01-26-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-02-08-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Réunion-2021-02-16-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Q1-Rapport d'étude-1, Q1-SPOC-1-Réunion-2021-10-27-1  + (Etat d'avancement Faire un point sur les Etat d'avancement </br>Faire un point sur les Questionnaires </br> </br>a.Pour les services généraux des universités</br> </br>b.Pour les enseignants</br> </br>2.SpeedMooc</br> </br>a.Demande d’un point sur le SpeedMooc</br> </br>b.Communication</br> </br>c.Où le positionner</br> </br>3.Future réunion</br> </br>a.Organisation d’un </br>Doodlesur la semaine du 15 au 19 novembre</br> </br>4.Rétroplanning</br> </br>a.Les questionnaires</br> </br>b.L’enquête qualitative</br> </br>c.Le SpeedMooc</br> </br>d.La cartographie</br> </br>e.Mise en place de </br>l’accompagnementhie e.Mise en place de l’accompagnement)
  • L5-16-03-2022  + (Etat d'avancement du générateur de masque : relecture de la version 2 et liste des modifications à apporter)
  • Réunion-2022-06-15-1  + (Etat d'avancement du générateur de masques)
  • L5-08-12-2021  + (Etat d'avancement du livrable L5. Présentation de la base de données complétée et de l'interface de visualisation des masques. Présentation de 2 masques à titre de test)
  • Q3-15-12-2020  + (Etats des lieux Pégase / Apogée pour chaque université présente Discussion autour des problèmes fonctionnels autour du projet Partage expérience Tours + Caen)
  • L11-02-06-2021  + (Exercice d'appropriation des fonctionnalités de l'observatoire.)
  • Q3-09-04-2021  + (Export à partir d’Apogée ? D’autres universités utilisent Pégase. Pas de connecteur direct Apogée et format LHEO, quelque chose d’intermédiaire va être créé, un standard qui pourra être adapté à n’importe quel cas)
  • Q4-05-05-2021  + (Faire la passation du travail sur le parcours enseignant. La structure du mooc étant terminé, le contenu peut se lancer dans le contenu des activités.)
  • Q9-19-02-2021  + (Faire le point sur l'état de faisabilité Elaborer la diapositive pour la restitution sur l'avancée du projet Définir la méthode et la forme du produit final sur l'état de l'art de la recherche)
  • L12-10-11-2021  + (Faire le point sur l'évolution de l'enquête sur l'évaluation en ligne/ à distance et la sécurisation des contenus; Faire le point sur l'organisation du Webinaire dédié à l'Evaluation en ligne / à distance planifié le 8 décembre 2021.)
  • L5-17-02-2021  + (Faire le point sur les tests MBZ et un premier bilan sur la compatibilité des Moodle)
  • L6-12-05-2021  + (Faire un petit point récap’ sur l’approcheFaire un petit point récap’ sur l’approche méthodologique préconisée pour le SPOC : questions & réponses par rapport aux concepts présentés</br>Faire un remue-méninges sur les acquis d’apprentissage et les compétences ciblés par le SPOC (support https://padlet.com/ernestoexposito/umq4917v4l8yy6hc)//padlet.com/ernestoexposito/umq4917v4l8yy6hc))
  • L5-11-05-2021  + (Faire un point sur la conception de l'algorithme Relire en commun le cahier des charges et l'améliorer Conduire une réflexion sur les questions d"orientation" permettant d'arriver à la création d'un masque)
  • Q4-18-12-2020  + (Faire un retour sur Wooclap pour préparer les groupes de travail et préparer le calendrier des actions.)
  • L10-21-10-2021  + (Faire un état d'avancement du livrable L10 et définir les étapes suivantes : établissement des besoin des enseignants et des étudiants, rencontre avec les expérimentateurs..)
  • Q6-Webinaire-1  + (Faire une introduction aux Learning Analytics et offrir un espace d'echange autour de cette thématique)
  • Q9-Rapport d'étude-2  + (Faire une étude de faisabilité technique du déploiement d'analyse de trace dans les 12 universités (mutualisation, interconnexion, partage) Définir les contraintes techniques du développement d'API IA-LA en lien avec L10)
  • Q9-Rapport d'étude-1  + (Faire une étude du marché, disponibilité eFaire une étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA)</br>Réaliser un état des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api)</br>Faire un état de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats</br>Définir les préconisations pour le développement d'un outil de Learning Analyticsloppement d'un outil de Learning Analytics)
  • L11-Wiki-1  + (Fluidifier la communication entre les acteurs. Disséminer les résultats du projet ainsi que les indicateurs d’effort et d’impact. Soutenir les activités de recherche de HyPE-13.)
  • Réunion-2022-04-08-1  + (Formation de l'équipe d'animateurs)
  • Q5-Accompagnement-1  + (Former 2-3 personnes par Université pour qu'ils puissent être les référents du dispositif Fenêtre sur cours dans leur Université.)
  • L11-19-05-2021  + (Fournir une capture d'écran en guise d'exemple pour l'implémentation d'un événement)
  • L6-Framework-1  + (Framework qui applique ETL pour la créatioFramework qui applique ETL pour la création de logs d'événements, basé sur les données brutes des logs moodle et utilisation de la plateforme celonis pour appliquer le process mining aux données transformées. Dans le cadre de la solution technique de l'article de recherche "Process Mining Model, to visualize and Analyze the Learning Process"isualize and Analyze the Learning Process")
  • Q6-18-12-2020  + (Groupe de travail sur les questionnaires)
  • Q4-16-06-2021  + (Huitième réunion du GT Contenu. On y trouve respectivement les mêmes thématiques que la septième réunion.)
  • L12-Audit-1  + (Identifier les solutions d'évaluation en ligne et à distance proposées par les établissements du consortium)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-07-1  + (Interview d'enseignants)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-09-1  + (Interview d'enseignants)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-10-1  + (Interview d'enseignants)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-15-1  + (Interview d'enseignants)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-11-29-1  + (Interview d'un enseignant)