Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Présentation de la version alpha du générateur de masques ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes  | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • Réunion-2021-10-21-2  + (Ouverture et test de l'application. Aide pour l'utilisation et questions par rapport aux ambassadeurs)
  • L12-Webinaire-1  + (Partager à la communauté enseignante les oPartager à la communauté enseignante les observations et les réflexions pédagogiques lors de la mise en place des évaluations en ligne / à distance; </br>Favoriser les échanges entre les différents visions / points de vue des enseignants sur l’évaluation en ligne/ à distance : avantages, difficultés, problèmes, critiques, tendances émergentes, besoins, potentiel à exploiter, risques, obstacles, incertitudes… ;</br>Clarifier l’usage des concepts comme « évaluation en ligne » , « évaluation à distance », « alignement pédagogique », « évaluation diagnostique », « évaluation formative », « évaluation formatrice », « évaluation sommative ».on formatrice », « évaluation sommative ».)
  • Réunion-2022-05-09-1  + (Participation aux neuvièmes rencontres jeunes chercheurs en EIAH)
  • Q6-12-11-2020-A  + (Partie organisation)
  • Q3-24-02-2022  + (Point avancement technique & 1er test du format Lhéo)
  • Réunion-2022-09-21-1  + (Point d'avancement du Livrable)
  • Q3-27-04-2022  + (Point d'étape du Livre Blanc, réajustement en interne)
  • L12-01-12-2021  + (Point sur l'organisation du Webinaire dédiPoint sur l'organisation du Webinaire dédié à l'évaluation en ligne et à distance du 8 décembre 2021</br>Point sur l'avancement de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs)seignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs))
  • Réunion-2022-06-15-2  + (Point sur la page d'impacts du L11 (Observatoire))
  • Q3-09-02-2022  + (Point sur le livrable)
  • Réunion-2022-06-01-1  + (Point sur le webinaire « Comment résister,Point sur le webinaire « Comment résister, individuellement et collectivement à la fraude et au plagiat académiques » de 30 mai 2022</br>Point sur la télésurveillance - l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (côté services de support)</br>Point sur la télésurveillance - l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (côté enseignants)s contenus pédagogiques (côté enseignants))
  • Réunion-2022-05-23-1  + (Point sur les avancées des deux Moocs : Enseignant pour la deuxième session et Etudiant pour a production)
  • L1-04-01-2021  + (Point sur les recrutements internes Tour de table Process de travail de production et validation des scenarii)
  • L5-25-11-2020  + (Poursuite du travail sur la matrice Fonction/Technique)
  • Q4-19-05-2021  + (Poursuivre le travail entrepris entre les deux GT Structure/Contenu afin de terminer la passation sur le parcours enseignant.)
  • Réunion-2021-09-22-1  + (Première réunion du GT Etudiant)
  • Q3-24-11-2020  + (Première réunion du livrable - Présentation du livrable - Présentation des personnes présentes - Outils à construire - Discussion)
  • Q6-Vidéo pédagogique-2  + (Presente l'interet des Learning Analytics)
  • Q6-Vidéo pédagogique-1  + (Presenter ce que sont les Learning Analytics)
  • L12-13-04-2021  + (Précisions sur les livrables attendus à la fin du projet et le calendrier associé à la production Présentation de la première version des questionnaires Définition des prochaines étapes à suivre)
  • Réunion-2021-06-09-2  + (Préparation webinaire du 02/07/2021)
  • Q4-02-03-2020  + (Préparer la grande séance de créativité permettant d'organiser le livrable et travailler sur l'organisation.)
  • Q6-31-03-2021  + (Présenation du webinaire)
  • L12-06-10-2021  + (Présentation de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (après modification))
  • L12-02-03-2022  + (Présentation de l'enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (destinée aux services de support))
  • L5-10-02-2022  + (Présentation de la version alpha du générateur de masques)
  • Réunion-2022-04-06-1  + (Présentation de la version finale : l’enquPrésentation de la version finale : l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support)</br>Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieurt le plagiat dans l’enseignement supérieur)
  • Réunion-2022-05-04-1  + (Présentation de l’enquête sur les solutionPrésentation de l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support) – avancement & résultats</br>Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieurde et le plagiat dans l’enseignement supérieur)
  • L4-17-05-2021-B  + (Présentation des différentes composantes du livrable L4 et organisation.)
  • L5-18-11-2020  + (Présentation des hypothèses des travail et l’approche par analyse fonctionnelle (Matrice Fonction/technique de Suh))
  • L12-15-09-2021  + (Présentation des objectifs du livrable L12 Présentation du calendrier et la liste des actions L12 pour l'année 2021-2022 Présentation de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques)
  • L12-05-01-2022  + (Présentation des résultats de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs))
  • Q9-07-07-2021  + (Présentation des résultats des travaux du Présentation des résultats des travaux du groupe de travail Q9 dont les objectifs étaient :</br>Réaliser une analyse des outils de formations à distance des 12 universités.</br>Traiter cette analyse et réaliser une synthèse</br>Déduire de cette synthèse une liste de préconisation pour la mise en place des LA dans le cadre la mutualisation.</br>Réaliser une synthèse des études en cours ou réalisées sur les LA</br>Proposer des scénarios d’utilisation des LA dans la cadre la mutualisation </br>Proposer des scénarios de développement d’une plateforme d’expérimentation des LA d’une plateforme d’expérimentation des LA)
  • Q6-30-03-2021  + (Présentation du Webinaire)
  • Q6-01-04-2021  + (Présentation du webinaire)
  • L4-18-06-2021  + (Présentation d’Emilie Vierron, Vice-PrésidPrésentation d’Emilie Vierron, Vice-Présidente en charge des Initiatives pédagogiques et numériques et en charge du projet HyPE-13</br> Présentation de Samuel Leturcq, Directeur des Presses Universitaires François Rabelais</br> Présentation de Cécile Goï, Professeure en sciences de l’éducation dirigeant une équipe de recherche Éducation, éthique et société, Présidente du Comité scientifique de l’ouvrage</br> Point d’avancement sur les questions juridiques</br> Point sur les notices orphelinesridiques Point sur les notices orphelines)
  • Q6-9-12-2020  + (Présentation d’un mind map sur l’état de l’art par de Mamadou. La structure (déjà évoquée dans les réunions précédente) – Fonctionnel, Non-fonctionnel – technique est adoptée pour structures a la fois l’état de l’art et les prochains études de cas.)
  • Q9-28-05-2021  + (Présenter au groupe le pré rapport de l'étude de faisabilité et els premières préconisations Organiser la finalisation du travail sur l'état de l'art)
  • L5-19-05-2021  + (Présenter l'algorithme Faire une dernière relecture du cahier des charges avant finalisation)
  • L8-Webinaire-1  + (Présenter les méthodes d'interconnexion. Présenter le LTI. Montrer des cas d'usages avec Moodle mais aussi FUN MOOC. Comment mettre en place une interconnexion (Technique, administratif, juridique).)
  • L5-Présentation-1  + (Présenter les objectifs de l'outil et ses fonctionnalités)
  • Sondage-2022-01-24-1  + (Questionnaire des pratiques d'accompagnement des enseignants)
  • Q3-12-03-2021  + (Rappel du projet pour Rouen Débat autour de la granularité à donner / équivalence entre les maquettes)
  • Q9-06-11-2021  + (Rappeler la génèse du projets Définir les enjeux de Q9 et L10 Définir le fonctionnement du groupe)
  • Q2-Charte-1  + (Rappeler pour le consortium HyPE13, les drRappeler pour le consortium HyPE13, les droits et obligations de chacune des parties impliquées dans les différentes modalités d’enseignement recourant aux outils numériques et audiovisuels, qu’ils soient en présentiel, en distanciel, en comodalité ou hybride., en distanciel, en comodalité ou hybride.)
  • Q1-Rapport d'étude-1  + (Rapport réalisé selon une méthodologie d’enquête auprès des universités du consortium HyPE13 et des diffuseurs publics de ressources. Suite au rapport, une cartographie sera éditée.)
  • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-03-04-1  + (Recensement des plateformes ouvertes + lieRecensement des plateformes ouvertes + lieux où elles sont sollicitées (ex : </br>Direction de l’innovation pédagogique)</br>Niveau National (57/68 universités) & international (un panel)</br></br>Ressources académique en français et quelques ressources anglophones</br> </br>Recensement des différents fonctionnements des UNT/Edtech/Mooc </br>(Portails Modalités d’accès, etc…)</br> </br> </br>Recensement des usages des formations payantesRecensement des usages des formations payantes)
  • Q8-Site web-3  + (Recenser les besoins des enseignants sur le partage de cours/modules à distance.)
  • Q8-Site web-2  + (Recenser les formations/cours/modules enseignés à distance au sein de chaque Université. Proposer des critères pour décrire ses formations/cours/modules.)
  • Q3-26-03-2020  + (Recrutement d’un développeur, pas celui sélectionné initialement Granularité : UE ? EC ?)
  • L3-Atelier-1  + (Recueil de prototypes de tableaux de bord produits)