Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Description » avec la valeur « Animer un cours comodal ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 20 résultats à partir du nº 1.

Voir (20 précédentes  | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • L1-Module d'autoformation-2  + (Animer un forum)
    • L1-Module d'autoformation-1  + (Animer une classe virtuelle)
    • Q5-Application web-1  + (Application Fenêtre sur cours)
    • Q6-Infographie-1  + (Approche éthique dans Learning Analytics)
    • Q10-Atelier-2  + (Atelier de sensibilisation au RGPD auprès d'enseignants et d'ingénieurs pédagogiques de l'université de Rouen sur les questions des Learning Analytics)
    • Q10-Atelier-1  + (Atelier de sensibilisation au RPDG auprès d'enseignants et d'ingénieurs pédagogiques consacré aux questions de l'éthique, des Learnig Analytics et du RGPD en lien avec le livrable L6)
    • Q10-Atelier-3  + (Atelier en anglais sur le sujet du RGPD auprès d'enseignants d'un projet nommé Eu-Connexus réunissant 9 universités européennes.)
    • Q6-Webinaire-1  + (Atelier synchrone portant sur les learning analytics)
    • L3-Atelier-1  + (Ateliers de co-conception de tableaux de bord pédagogiques à destination des enseignants)
    • L3-Atelier-2  + (Ateliers de co-conception de tableaux de bord pédagogiques à destination des étudiants)
    • L6-Atelier-1  + (Ateliers synchrones à destination des participants au SPOC (dispositif de formation aux Learning Analytics))
    • Q10-Audit-1  + (Audit de la conformité RGPD des services numériques dédiés à la formation et à l'évaluation)
    • L12-Audit-1  + (Audit des solutions d'évaluation en ligne et à distance)
    • Q6-Support pédagogique-1  + (Carte interactive présentant les approches existantes (état de l'art))
    • Q9-Infographie-1  + (Cartographie des plateformes Moodle : versions, niveau d'activité, plugin...)
    • Q8-Site web-1  + (Catalogue de formation hybride partagées)
    • L3-Webinaire-1  + (Ce webinaire présentera différentes possibCe webinaire présentera différentes possibilités de l’usage de données massives, rappelant la nécessité de développer des intelligences pour renforcer l’intelligibilité des situations et des processus d’apprentissage et d’inscrire cette approche dans un écosystème d’appui à la réussite étudiante. Prenant appui sur une pratique développée depuis plusieurs années au sein de l’université Laval (Québec), nous aborderons les apports d’une telle approche tout en rappelant les points de vigilance à considérer, qu’ils soient numériques, pédagogiques ou éthiques. Autant de dimensions à considérer pour une transformation durable des pratiques d’enseignement et d’apprentissage soutenue par l’intelligence artificielle au service de l’expérience humaine.cielle au service de l’expérience humaine.)
    • Q1-SPOC-1  + (Cette formation traite de l’établissement d’une stratégie de capitalisation de ressources jusqu’au suivi des utilisations dans le contexte de l’hybridation des ressources externes.)
    • Q2-Charte-1  + (Charte Droit d'auteur)