Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « 1 er contact Simone et les Robots ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 213 résultats à partir du nº 1.

Voir (250 précédentes  | 250 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-02-09-1  + (1 er contact Simone et les Robots Faire un point sur les ressources externes utilisées par les différentes universités de France, et peut être voir avec nos différents partenaires Européens, voire plus.)
    • Réunion-2021-05-25-1  + (1 – Questionnaire : diffusion et restitution 2 – Prochaines étapes)
    • Réunion-2021-11-17-3  + (1 – Tour de table : présentation des participants 2 – Rappel des objectifs du projet et des objectifs du livrable Q10 3 - Mise en œuvre proposée 4 - Propositions pour l’audit 5 - Propositions pour la charte ou guide)
    • Q4-19-03-2020  + (1) Présenter le projet aux nouvelles personnes arrivant au sein du Q4 2) Organiser les prochaines réunions des groupes de travail 3) Faire un point sur le sondage et le nombre d’inscrit par groupe)
    • L1-03-05-2021  + (1. Présentation du scénario "accompagneme1. Présentation du scénario "accompagnement et tutorat"</br>2. Proposition d’élargir le groupe de travail du L1 aux personnes inscrites pour le L4. Temps commun. On garde le créneau du lundi matin 9h.</br>3. Découverte et choix des jingles – Folk – Quatuor à cordes – Jazzy jingles – Folk – Quatuor à cordes – Jazzy)
    • L4-26-04-2021  + (1. VIP - ouvrage Vocabulaire d'ingénierie pédagogique On s’interroge sur le public cible, le ton de l’ouvrage, la liste des entrées, la manière de mobiliser les contributeurs, les membres du comité scientifique. 2. Échanges avec le consortium)
    • L4-10-05-2021  + (1. Lancement du livrable 04 2. Collecte des données sur le personnel de scolarité 3. Organisation du L4)
    • L1-29-03-2021  + (1. Points divers 2. Classe virtuelle 3. Scénario pédagogique sur les activités Moodle (didacticiel) 4. Appel à témoignage pour le syllabus)
    • L1-08-03-2021  + (1. Présentation concrète des résultats (premières capsules, didactitiels, ambiance graphique) et premiers retours)
    • L1-14-12-2020  + (1. Présentation de la plateforme « Espace Enseignants » par Nathalie Lusson 2. Intégration des ressources dans la plateforme)
    • L1-08-02-2021  + (1. Présentation de l’Université de Caen No1. Présentation de l’Université de Caen Normandie sur la continuité pédagogique </br>2. Présentation du scénario portant sur l’accessibilité des contenus pédagogiques par Bonnie Patry & François Hatot (Université de Tours) </br>3. Le logo </br>4. Rapide debrief sur la réunion du vendredi 05 février portant sur la coordination des livrables L1, L4 et Q4sur la coordination des livrables L1, L4 et Q4)
    • L1-11-01-2021  + (1. Présentation des modalités de travail (template scénario, etc..) 2. Présentation du document Excel : une liste de modules avec les différentes étapes allant de la conception à la production.)
    • L1-28-06-2021  + (1. Présentation du module « Forum » par Mélanie Foin, IP Tours 2. Questions relatives à l’ouvrage IP 3. Récapitulatif de l’avancée L1 et L4)
    • L1-18-01-2021  + (1. Présentation du plan de continuité pédagogique par l’Université de Pau 2. Présentation du 1er scénario pédagogique « La classe virtuelle : Teams »)
    • L4-19-04-2021  + (1. Présentation du projet qui a intégré HYPE (inclus dans le L4) : publication d’un ouvrage (papier et web) 2. Échanges avec le consortium 3. Validation du scénario sur le wiki (L1))
    • L1-12-04-2021  + (1. Présentation du scénario de Marjorie Bellechasse sur le vote interactif 2. Réflexion sur le titre de la séquence 3. Point sur le syllabus)
    • L1-22-03-2021  + (1. Présentation du syllabus (Benoit et Ana Maria) pour validation 2. Bitrix – son utilisation)
    • L4-21-06-2021  + (1. Présentation du travail de Martine et Azzedine (Lyon 2) pour un module Hybrider son enseignement (L4 et L1))
    • L1-25-01-2021  + (1. Présentation d’Arthur, illustrateur-graphiste, et de Fanny, technicienne audiovisuelle 2. On précise quelques points relatifs au module « classe virtuelle ». 3. Présentation des entrées de la boîte à outils par l’université Lyon 2 (Azzedine & Martine))
    • L1-15-02-2021  + (1. Retour sur la charte 2. Avancement des scénarios)
    • L1-01-03-2021  + (1. Récapitulatif 2. Propositions / Réflexions générales sur la BAO et le module Syllabus)
    • L4-24-11-2021  + (1. Tour de Table 2. Que signifie « sensibiliser à l’enseignement hybride – les étudiants – les enseignants et la scolarité » « à quoi pensez-vous en entendant cela ? » : prise libre de la parole / échanges)
    • L1-07-12-2020  + (1. Tour de table 2. Reprise du document excel « L1- la boîte à outils » 3. Développement des premiers scenarii)
    • L4-31-05-2021  + (1. Travail sur la liste de formations 2. Retour sur l’instant scol, une parenthèse formation pour les personnels de scolarité  3. Le livre VIP)
    • L4-14-06-2021  + (1. Travail sur la liste de formations (scolarité et étudiants) 2. Intégration dans Moodle)
    • L1-22-02-2021  + (1. Travail sur le syllabus hybride présenté par Benoit et Ana Maria 2. Présentation générale du scénario pédagogique sur le syllabus 3. Échanges)
    • L1-15-03-2021  + (1. Arrivée d’Amélie Chauveau, chargée de projets le lundi 15 mars vers 10h 2. Présentation de l’atelier hybridation par Sassia et Yannick (Université Mont Blanc Savoie))
    • L1-01-02-2021  + (1. Discussion sur la BAO, le premier teaser TEAMS, le graphisme 2. Réflexions sur le L4 et articulation avec le L1)
    • Q1-15-12-2020  + (1. Point sur le budget 2. Point sur les di1. Point sur le budget</br>2. Point sur les différentes ressources extérieures Nationales et leurs modes de fonctionnement</br>3. Point sur les différentes ressources extérieures locales (actions menées par les différentes institutions, associations, etc.).</br>4. Déterminer les éléments utiles pour la cartographie</br>5. Déterminer la construction d'une grille de référencement</br>6. Construction d’une cartographie accessible à tousction d’une cartographie accessible à tous)
    • Q1-23-03-2021  + (1.Le choix du prestataire 2.Son périmètre d’intervention 3.Le public cible 4.Le questionnaire 5.Les formats de rendus 6.Objectifs à venir)
    • L5-15-09-2021  + (1ère revue de projet : suivre les travaux sur le développement de l'algorithme)
    • L6-Accompagnement-1  + (Accompagner les enseignants qui souhaitent développer leurs compétences dans la conception de cours hybrides selon une approche d’ingénierie pédagogique permettant l’exploitation des Learning Analytics.)
    • L5-02-02-2021  + (Accueil des nouveaux venus Proposition d’échange d’archive de cours au format archive de Moodle (MBZ).)
    • Q10-Audit-1  + (Analyser les pratiques de chaque université sur la conformité RGPD des services numériques dédiés à la formation et à l'évaluation Créer une charte des bonnes pratiques)
    • Réunion-2021-11-08-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-09-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-10-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-15-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-16-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-16-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-17-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-18-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-20-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-24-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-26-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-29-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-30-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-03-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-09-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-17-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-20-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-04-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-26-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-31-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-09-3  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-15-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-21-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-16-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-24-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-05-10-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-05-24-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-06-06-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-04-15-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-02-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • Réunion-2021-11-03-3  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • Réunion-2021-11-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • Réunion-2021-11-05-4  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • Réunion-2021-11-08-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • L10-12-07-2021  + (Appel à manifestation d'intérêt : recenser les enseignants volontaires au sein de chaque université partenaire afin de participer aux travaux du groupe L10 à compter de septembre 2021.)
    • Q5-Application web-1  + (Application web permettant aux enseignants d'ouvrir un cours à la visite et de demander à visiter un cours.)
    • Réunion-2022-02-24-1  + (Atelier en groupe sur la thématique de la confidentialité et de la protection des données personnelles: atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
    • Réunion-2022-02-16-1  + (Atelier en groupe sur la thématique de l'analytique des traces d'apprentissage : atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
    • Réunion-2021-11-24-1  + (Atelier en groupe sur la thématique des traces d'apprentissage: atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
    • Réunion-2022-01-26-1  + (Atelier en groupe sur la thématique des méthodes et des outils d'analyse des traces d'apprentissage : atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
    • Réunion-2022-05-18-2  + (Atelier en groupe sur la thématique du design pédagogique (dispositif d'accompagnement d'enseignants du secondaire de l'Académie de Bordeaux))
    • L6-Atelier-1  + (Ateliers de restitution et d'application: Making of du SPOC)
    • Réunion-2021-10-11-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-10-29-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-10-29-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-04-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-05-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-05-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-05-3  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-11-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-19-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-12-09-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-12-13-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-12-14-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-02-07-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-02-08-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-02-09-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-02-17-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-03-14-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-01-17-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-01-21-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-01-24-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-01-25-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-01-31-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-02-04-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Q5-Infographie-1  + (Avoir un logo reconnaissable pour le dispositif Fenêtre sur cours.)
    • Q3-23-04-2021  + (Caen travaille sur un script pour l'exportCaen travaille sur un script pour l'export des formations au format Lheo, on part sur un fichier cvs à remplir. </br>Entre Q3 et Q8 il y a une partie commune -> pour inscrire quelqu’un il faut avoir le catalogue, le lien est nécessaire</br>On continue la création de l’outil d’export, une fois l’export réalisé au format LHEO, prendre une formation au format LHEO est pouvoir importer automatiquement dans Apogée = importer toutes les formations dites « hypables » qui remplissent les prérequis (asynchrone, présent sur moodle, à distance) (asynchrone, présent sur moodle, à distance))
    • L3-Site web-1  + (Ce site présente deux modèles de tableau dCe site présente deux modèles de tableau de bord pédagogiques avec les données et les visualisations qui pourraient y être intégrées.</br>Ce démonstrateur est une outil fictif (avec de fausses données, de faux étudiants) issu des ateliers de conception participative menés au préalable. Il peut être utilisé à des fins de communication pour proposer des exemples de visualisations.r proposer des exemples de visualisations.)
    • Q4-26-05-2021  + (Cinquième réunion du GT Contenu. Le travail se poursuit concernant la mise en place du parcours enseignant.)
    • Réunion-2021-12-17-2  + (Cinquième réunion du GT Etudiant - Contenu)
    • Q4-31-05-2021  + (Cinquième réunion du GT Scénarisation. L'objectif est avant tout de poursuivre les avancées sur la plateforme, les interviews et les tournages.)
    • L12-Webinaire-2  + (Clarifier les concepts « d’intégrité scienClarifier les concepts « d’intégrité scientifique », « fraude » et « plagiat ». </br>Identifier l'ampleur de ces phénomènes (fraude, triche et plagiat) dans l'enseignement supérieur (que ça soit l'évaluation en présentiel ou à distance); </br>Faciliter les échanges, des observations et des réflexions entre les intervenants et les participants </br>Identifier les pratiques, les actions et les acteurs qui ont un rôle à jouer pour combattre ces phénomènes.ôle à jouer pour combattre ces phénomènes.)
    • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-03-09-1  + (Comité Pilotage NCU Présentation HyPE13)
    • Réunion-2021-09-15-1  + (Comité de relecture)
    • Réunion-2021-10-20-3  + (Comité de relecture)
    • Q2-30-03-2022  + (Commencer le travail de création d'un label enseignement hybride)
    • L8-Site web-1  + (Comprendre comment mettre en place le LTI. Avoir des solutions en cas de problème sur la mise en place du LTI.)
    • Q9-20-05-2021  + (Conduire une réflexion sur les scenarii possibles et les réalisations à effectuer en vue de l’élaboration d’un cahier des charges)
    • Q1-Guide pédagogique-1  + (Conduite d’entretiens individuels (environ 12) - Synthèse et analyse des éléments recueillis - Panel cible : UNTs, Université Numérique, FUN-Mooc, Sup-Numérique, AUF)
    • Réunion-2021-06-01-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-02-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-02-2  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-03-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-04-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-05-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-06-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-08-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-09-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2022-05-10-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-11-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-12-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-13-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-14-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-15-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-16-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-17-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-18-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-19-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-21-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-22-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-23-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-24-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-25-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-26-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-28-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-30-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-29-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-07-01-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-07-02-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-10-12-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-13-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-14-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-17-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-20-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-21-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-22-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-24-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-26-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-27-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-28-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-29-3  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-19-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-18-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-11-14-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-01-06-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-02-22-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-02-23-2  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-02-24-2  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-02-27-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-05-18-3  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-01-05-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
    • Réunion-2022-01-07-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
    • Réunion-2022-01-08-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
    • Réunion-2022-01-18-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
    • Q4-04-2021  + (Deuxième réunion de coordination entre les livrables du L1, L4 et Q4. Les objectifs sont de faire un point d'étape sur les livrables, réfléchir à la communication sur l'hybridation, déterminer les points bloquants et définir les prochaines échéances.)
    • Réunion-2021-10-06-1  + (Deuxième réunion du GT Etudiant)
    • Q4-14-04-2021  + (Deuxième réunion du GT Scénarisation. On yDeuxième réunion du GT Scénarisation. On y explique notamment le calendrier prévisionnel et on s'organise pour les prochains mois. On y parle des prestataires, la question des acteurs et le design. C'est également la première réunion prenant en compte la plateforme Moodle.on prenant en compte la plateforme Moodle.)
    • Q4-16-04-2021  + (Deuxième réunion du groupe de travail contenu permettant d'apporter plus de détails sur l'organisation. Création du document de travail pour déterminer la planification des contenus.)
    • Q6-Support pédagogique-1  + (Donner a travers une carte interactive une vue des quelques approches connus dans le domaine des Learning Analytics)
    • Q4-29-03-2021  + (Débuter le travail sur le parcours Enseignant et poursuivre les objectifs déterminés à la première réunion. Poursuivre la mise en place de l'organisation du groupe.)
    • L10-Documentation technique-1  + (Décrire l'application sous un volet technique Y consigner les évolutions Permettre une installation et une utilisation locale)
    • L5-Documentation technique-1  + (Décrire l'application sous un volet technique Y consigner les évolutions Permettre une appropriation technique facilitée)
    • Q4-22-03-2021  + (Définir l'organisation du premier Groupe de travail du Q4 : le GT Structure)
    • Q6-4-11-2020  + (Démystification, introduction au domaine, motiver les participants à s’intéresser d’avantage aux LA et les adopter)
    • Réunion-2022-03-17-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC (dispositif de formation aux Learning Analytics à destination d'enseignants du secondaire de l'académie de Bordeaux))
    • Réunion-2021-07-05-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Réunion-2021-07-08-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Réunion-2021-07-09-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Réunion-2021-07-08-2  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Réunion-2021-10-01-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Q4-23-11-2020  + (Déterminer et poser les bases du travail. Organisation des sous-groupes via)
    • L6-Plugin Open Source-1  + (Développer un plugin Learning Analytics OpDévelopper un plugin Learning Analytics Open Source à destination de la communauté éducative pouvant être utilisé en combinaison avec le design pédagogique préconisé dans la formation sur les Learning Analytics, lors de conception de cours hybrides avec l'appui Learning Analytics. hybrides avec l'appui Learning Analytics.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-29-1  + (Echange et premiers tests LTI avec L'université de Caen.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-12-09-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-08-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-06-01-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-10-29-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-30-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2022-02-09-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • Q3-06-04-22  + (Ecriture du livre blanc à destination des universités partenaires et autres sur la solution technique trouvée et sur les possibles solutions fonctionnelles)
    • L5-10-03-2021  + (Elaborer un cahier des charges du générateur de masque concevoir un algorithme à partir de questions naturelles pour aboutir à une sélection d'outils dans Moodle)
    • Sondage-2022-04-08-1  + (Enquête sur les solutions d'évaluation en ligne / à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des services support))
    • Réunion-2021-01-22-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-01-25-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-01-25-2  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-01-26-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-02-08-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-02-16-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Q1-Rapport d'étude-1, Q1-SPOC-1-Réunion-2021-10-27-1  + (Etat d'avancement Faire un point sur les Etat d'avancement </br>Faire un point sur les Questionnaires </br> </br>a.Pour les services généraux des universités</br> </br>b.Pour les enseignants</br> </br>2.SpeedMooc</br> </br>a.Demande d’un point sur le SpeedMooc</br> </br>b.Communication</br> </br>c.Où le positionner</br> </br>3.Future réunion</br> </br>a.Organisation d’un </br>Doodlesur la semaine du 15 au 19 novembre</br> </br>4.Rétroplanning</br> </br>a.Les questionnaires</br> </br>b.L’enquête qualitative</br> </br>c.Le SpeedMooc</br> </br>d.La cartographie</br> </br>e.Mise en place de </br>l’accompagnementhie e.Mise en place de l’accompagnement)
    • L5-16-03-2022  + (Etat d'avancement du générateur de masque : relecture de la version 2 et liste des modifications à apporter)
    • Réunion-2022-06-15-1  + (Etat d'avancement du générateur de masques)
    • L5-08-12-2021  + (Etat d'avancement du livrable L5. Présentation de la base de données complétée et de l'interface de visualisation des masques. Présentation de 2 masques à titre de test)
    • Q3-15-12-2020  + (Etats des lieux Pégase / Apogée pour chaque université présente Discussion autour des problèmes fonctionnels autour du projet Partage expérience Tours + Caen)
    • L11-02-06-2021  + (Exercice d'appropriation des fonctionnalités de l'observatoire.)
    • Q3-09-04-2021  + (Export à partir d’Apogée ? D’autres universités utilisent Pégase. Pas de connecteur direct Apogée et format LHEO, quelque chose d’intermédiaire va être créé, un standard qui pourra être adapté à n’importe quel cas)
    • Q4-05-05-2021  + (Faire la passation du travail sur le parcours enseignant. La structure du mooc étant terminé, le contenu peut se lancer dans le contenu des activités.)