Recherche par propriété

De Observatoire

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Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Point sur le livrable ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du nº 1.

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Liste de résultats

  • Q4-25-05-2021  + (Nouvelle réunion inter-livrables L1,L4 et Q4. Le Q1 s'est ajouté dans les échanges et permet ainsi de traiter plus largement de l'hybridation.)
  • Q6-2-02-2021  + (Objectif principaux de la réunion : 1. Se mettre d’accord avec les prestataires sur une méthode de collaboration et un planning 2. Produire storyboard vidéo A)
  • Q6-28-01-2021  + (Objectif principaux de la réunion : 1. Révision/ réorganisation / du contenu en vidéos . 2. Avancement sur la production)
  • L1-Module d'autoformation-1  + (Objectifs de la formation *Animer une classe virtuelle *Identifier les avantages et les limites de la classe virtuelle *Paramétrer une classe virtuelle)
  • L1-Module d'autoformation-8  + (Objectifs de la formation *Définir la notion d'écriture collaborative *Identifier et utiliser un outil d'écriture collaborative)
  • L1-Module d'autoformation-10  + (Objectifs de la formation *Définir ceObjectifs de la formation</br></br> *Définir ce qu'est l'alignement pédagogique et l'expliquer</br> *Définir le contenu du scénario pédagogique et souligner son rôle dans l'élaboration d'un cours</br> *Identifier les objectifs d'apprentissage</br> *Déterminer les activités d'apprentissage </br> *Définir les modalités d'évaluation </br> *Cibler le rôle des outils matériels et numériquesle rôle des outils matériels et numériques)
  • L1-Module d'autoformation-2  + (Objectifs de la formation *Définir ce qu'est le forum *Décrire et illustrer les différents types de forums en fonction des objectifs pédagogiques poursuivis)
  • L1-Module d'autoformation-6  + (Objectifs de la formation *Définir ce qu'est le vote interactif *Identifier les avantages et les limites du vote interactif *Paramétrer un outil de vote interactif)
  • L1-Module d'autoformation-3  + (Objectifs de la formation *Identifier les avantages et les limites du co-modal *Planifier et paramétrer un cours co-modal *Animer un cours co-modal)
  • L1-Module d'autoformation-9  + (Objectifs de la formation *Identifier les rôles des tuteurs en ligne *Planifier le tutorat au sein de la formation *Choisir les outils adéquats en fonction des objectifs pédagogiques)
  • L1-Module d'autoformation-7  + (Objectifs de la formation *Identifier les différents usages du WIKI *Créer un WIKI (enseignant) *Contribuer au WIKI (étudiant) *Animer le WIKI)
  • L1-Module d'autoformation-4  + (Objectifs de la formation *IdentifierObjectifs de la formation</br></br> *Identifier ce qu'est l'accessibilité numérique et ses enjeux dans un contexte d'enseignement et d'apprentissage</br> *Identifier les actions en faveur de l'amélioration de l'accessibilité que je peux mettre en œuvre à mon niveau et celles dont je peux faire la promotion auprès de mon institution</br> *Prendre en compte l'accessibilité numérique dès la conception des supports pédagogiques</br> *Apprendre à mettre en œuvre les recommandations principales en matière d'accessibilité numérique en utilisant les logiciels courants de production de supports pédagogiquesnts de production de supports pédagogiques)
  • L1-Module d'autoformation-5  + (Objectifs de la formation *ReconnaitrObjectifs de la formation</br></br> *Reconnaitre un syllabus de cours et éviter de le confondre avec un scénario</br> *Identifier les utilisateurs et leurs utilisations du syllabus</br> *Comprendre les enjeux de la conception de son syllabus dans le contexte universitaire</br> *Utiliser chaque élément du syllabus de cours </br> *Juger de l'intérêt de concevoir un syllabus de cours</br> *Présenter le syllabus de son enseignement*Présenter le syllabus de son enseignement)
  • Réunion-2021-09-08-1  + (Onzième réunion du GT Contenu)
  • Q4-24-03-2021  + (Organiser le travail du troisième Groupe de travail : le GT Scénarisation dont le but est de concevoir le travail audiovisuel des deux Moocs.)
  • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-02-16-1  + (Orientation des demandes Nous aider à trouver et mettre en place une méthodologie pour visibiliser et valoriser les ressources et les outils en internes)
  • Réunion-2021-10-21-2  + (Ouverture et test de l'application. Aide pour l'utilisation et questions par rapport aux ambassadeurs)
  • L12-Webinaire-1  + (Partager à la communauté enseignante les oPartager à la communauté enseignante les observations et les réflexions pédagogiques lors de la mise en place des évaluations en ligne / à distance; </br>Favoriser les échanges entre les différents visions / points de vue des enseignants sur l’évaluation en ligne/ à distance : avantages, difficultés, problèmes, critiques, tendances émergentes, besoins, potentiel à exploiter, risques, obstacles, incertitudes… ;</br>Clarifier l’usage des concepts comme « évaluation en ligne » , « évaluation à distance », « alignement pédagogique », « évaluation diagnostique », « évaluation formative », « évaluation formatrice », « évaluation sommative ».on formatrice », « évaluation sommative ».)
  • Réunion-2022-05-09-1  + (Participation aux neuvièmes rencontres jeunes chercheurs en EIAH)
  • Q6-12-11-2020-A  + (Partie organisation)
  • Q3-24-02-2022  + (Point avancement technique & 1er test du format Lhéo)
  • Réunion-2022-09-21-1  + (Point d'avancement du Livrable)
  • Q3-27-04-2022  + (Point d'étape du Livre Blanc, réajustement en interne)
  • L12-01-12-2021  + (Point sur l'organisation du Webinaire dédiPoint sur l'organisation du Webinaire dédié à l'évaluation en ligne et à distance du 8 décembre 2021</br>Point sur l'avancement de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs)seignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs))
  • Réunion-2022-06-15-2  + (Point sur la page d'impacts du L11 (Observatoire))
  • Réunion-2022-06-01-1  + (Point sur le webinaire « Comment résister,Point sur le webinaire « Comment résister, individuellement et collectivement à la fraude et au plagiat académiques » de 30 mai 2022</br>Point sur la télésurveillance - l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (côté services de support)</br>Point sur la télésurveillance - l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (côté enseignants)s contenus pédagogiques (côté enseignants))
  • Réunion-2022-05-23-1  + (Point sur les avancées des deux Moocs : Enseignant pour la deuxième session et Etudiant pour a production)
  • L1-04-01-2021  + (Point sur les recrutements internes Tour de table Process de travail de production et validation des scenarii)
  • L5-25-11-2020  + (Poursuite du travail sur la matrice Fonction/Technique)
  • Q4-19-05-2021  + (Poursuivre le travail entrepris entre les deux GT Structure/Contenu afin de terminer la passation sur le parcours enseignant.)
  • Réunion-2021-09-22-1  + (Première réunion du GT Etudiant)
  • Q3-24-11-2020  + (Première réunion du livrable - Présentation du livrable - Présentation des personnes présentes - Outils à construire - Discussion)
  • Q6-Vidéo pédagogique-2  + (Presente l'interet des Learning Analytics)
  • Q6-Vidéo pédagogique-1  + (Presenter ce que sont les Learning Analytics)
  • L12-13-04-2021  + (Précisions sur les livrables attendus à la fin du projet et le calendrier associé à la production Présentation de la première version des questionnaires Définition des prochaines étapes à suivre)
  • Réunion-2021-06-09-2  + (Préparation webinaire du 02/07/2021)
  • Q4-02-03-2020  + (Préparer la grande séance de créativité permettant d'organiser le livrable et travailler sur l'organisation.)
  • Q6-31-03-2021  + (Présenation du webinaire)
  • L12-06-10-2021  + (Présentation de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (après modification))
  • L12-02-03-2022  + (Présentation de l'enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (destinée aux services de support))
  • L5-10-02-2022  + (Présentation de la version alpha du générateur de masques)
  • Réunion-2022-04-06-1  + (Présentation de la version finale : l’enquPrésentation de la version finale : l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support)</br>Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieurt le plagiat dans l’enseignement supérieur)
  • Réunion-2022-05-04-1  + (Présentation de l’enquête sur les solutionPrésentation de l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support) – avancement & résultats</br>Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieurde et le plagiat dans l’enseignement supérieur)
  • L4-17-05-2021-B  + (Présentation des différentes composantes du livrable L4 et organisation.)
  • L5-18-11-2020  + (Présentation des hypothèses des travail et l’approche par analyse fonctionnelle (Matrice Fonction/technique de Suh))
  • L12-15-09-2021  + (Présentation des objectifs du livrable L12 Présentation du calendrier et la liste des actions L12 pour l'année 2021-2022 Présentation de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques)
  • L12-05-01-2022  + (Présentation des résultats de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs))
  • Q9-07-07-2021  + (Présentation des résultats des travaux du Présentation des résultats des travaux du groupe de travail Q9 dont les objectifs étaient :</br>Réaliser une analyse des outils de formations à distance des 12 universités.</br>Traiter cette analyse et réaliser une synthèse</br>Déduire de cette synthèse une liste de préconisation pour la mise en place des LA dans le cadre la mutualisation.</br>Réaliser une synthèse des études en cours ou réalisées sur les LA</br>Proposer des scénarios d’utilisation des LA dans la cadre la mutualisation </br>Proposer des scénarios de développement d’une plateforme d’expérimentation des LA d’une plateforme d’expérimentation des LA)
  • Q6-30-03-2021  + (Présentation du Webinaire)
  • Q6-01-04-2021  + (Présentation du webinaire)