HyPE-13

De Observatoire

Démonstration

Nous vous invitons à créer un événement.

Dimension géographique

La carte sémantique suivant affiche la position et des information sur tout les événements créés de manière dynamique.

Si un événement est modifié, créer ou supprimer, la carte interactive prendra en compte ces changements automatiquement.


Dimension temporelle

Ci-dessous la timeline de tout les événements.

Dimension thématique

Les événementsLivrable associéDate« Date » est un type et une propriété prédéfinie fournie par MediaWiki Sémantique pour représenter des valeurs de date.
L1-01-02-2021L1
L1-01-03-2021L1
L1-03-05-2021L1
L1-04-01-2021L1
L1-07-12-2020L1
L1-08-02-2021L1
L1-08-03-2021L1
L1-11-01-2021L1
L1-12-04-2021L1
L1-14-12-2020L1
L1-15-02-2021L1
L1-15-03-2021L1
L1-18-01-2021L1
L1-22-02-2021L1
L1-22-03-2021L1
L1-25-01-2021L1
L1-28-06-2021L1
L1-29-03-2021L1
L1-30-11-2020L1
L1-Module d'autoformation-1L1
L1-Module d'autoformation-10L1
L1-Module d'autoformation-2L1
L1-Module d'autoformation-3L1
L1-Module d'autoformation-4L1
L1-Module d'autoformation-5L1
L1-Module d'autoformation-6L1
L1-Module d'autoformation-7L1
L1-Module d'autoformation-8L1
L1-Module d'autoformation-9L1
L10-09-11-2021L10
L10-12-07-2021L10
L10-21-10-2021L10
L10-Application web-1L10
L10-Documentation technique-1L10
L11-02-06-2021L11
L11-19-05-2021L11
L11-Wiki-1L11
L12-01-12-2021L12
L12-02-02-2022L12
L12-02-03-2022L12
L12-05-01-2022L12
L12-06-10-2021L12
L12-08-12-2021L12
L12-10-11-2021L12
L12-13-04-2021L12
L12-15-09-2021L12
L12-17-11-2020L12
L12-26-05-2021L12
L12-Audit-1L12
L12-Guide pédagogique-1L12
… autres résultats

Dimension quantitative

Dimension qualitative

Informations générales sur HYPE-13

Contexte :

Face à l’urgence de la crise sanitaire, les universités ont dû s’adapter et mettre en place des enseignements totalement à distance ou hybrides, pour assurer la continuité pédagogique. Afin d’accompagner la réussite des enseignants et des étudiants dans ces nouveaux dispositifs techno-pédagogiques, il est important pour les universités de coordonner leurs efforts et de mettre en commun leurs outils, ressources, et scenarii, pour répondre au mieux aux besoins des usagers.


Le projet HyPE-13 porte une approche pragmatique qui consiste à parvenir, dans la courte période de 18 mois, à mettre fin au frein empêchant le partage et la réutilisation des ressources existantes au sein et en dehors d’un consortium d’établissements d’enseignement supérieur.


Carte des partenaires

Chargement de la carte...
Les axes stratégiquesDescriptionInclut les WorkingPackages suivantInclut les livrables suivants
Appui des Learning Analytics
Cartographie de l'existant
Formation à l'hybridation des acteurs de la relation éducative
Partage et réutilisation des ressources
Les différents partenairesPorteuse de petit livrablePorteuse de gros livrable
Cergy Paris Université
La Rochelle Université
Le Mans Université
Université Caen Normandie
Université Lumière Lyon 2
Université Rouen Normandie
Université Savoie Mont Blanc
Université d'Angers
Université de Limoges
Université de Pau et des Pays de l'Adour
Université de Reims Champagne-Ardenne
Université de Tours
Les différents WorkingPackageDescriptionInclut les livrables suivantsaxe stratégique
WORKPACKAGE1workpackage numero 1
WORKPACKAGE2workpackage numero 2
WORKPACKAGE3workpackage numero 3
WORKPACKAGE4workpackage numero 4


MediaWiki a été installé.

Consultez le Guide de l’utilisateur pour plus d’informations sur l’utilisation de ce logiciel de wiki.

Pour démarrer avec MediaWiki