Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Description » avec la valeur « Créer des cours accessibles ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 11 résultats à partir du nº 1.

Voir (20 précédentes  | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • L12-Audit-1  + (Audit des solutions d'évaluation en ligne et à distance)
  • Q6-Support pédagogique-1  + (Carte interactive présentant les approches existantes (état de l'art))
  • Q9-Infographie-1  + (Cartographie des plateformes Moodle : versions, niveau d'activité, plugin...)
  • Q8-Site web-1  + (Catalogue de formation hybride partagées)
  • L3-Webinaire-1  + (Ce webinaire présentera différentes possibCe webinaire présentera différentes possibilités de l’usage de données massives, rappelant la nécessité de développer des intelligences pour renforcer l’intelligibilité des situations et des processus d’apprentissage et d’inscrire cette approche dans un écosystème d’appui à la réussite étudiante. Prenant appui sur une pratique développée depuis plusieurs années au sein de l’université Laval (Québec), nous aborderons les apports d’une telle approche tout en rappelant les points de vigilance à considérer, qu’ils soient numériques, pédagogiques ou éthiques. Autant de dimensions à considérer pour une transformation durable des pratiques d’enseignement et d’apprentissage soutenue par l’intelligence artificielle au service de l’expérience humaine.cielle au service de l’expérience humaine.)
  • Q1-SPOC-1  + (Cette formation traite de l’établissement d’une stratégie de capitalisation de ressources jusqu’au suivi des utilisations dans le contexte de l’hybridation des ressources externes.)
  • Q2-Charte-1  + (Charte Droit d'auteur)
  • Q10-Charte-1  + (Charte des bonnes pratiques sur la conformité RGPD des services numériques dédiés à la formation et à l'évaluation)
  • L3-Infographie-1  + (Conclusion du webinaire « Traces, données et réussite »)
  • Q5-Infographie-1  + (Création du logo Hype13 - Fenêtre sur cours)
  • L5-Documentation technique-1  + (Documentation technique faisant le point sur la construction et le fonctionnement des masques pédagogiques. Une université décidant d'en avoir un usage propre et non partagé pourra ainsi s'approprier l'application.)
  • L10-Documentation technique-1  + (Documentation technique faisant le point sur la construction et le fonctionnement de la solution de traitement des traces d'apprentissage, ainsi que sur les modalités d'installation locale.)
  • L3-Site web-1  + (Démonstrateur de tableau de bord pédagogique)
  • Q8-Site web-3  + (Enquête et interview à destination des Enseignants.)
  • Q9-Rapport d'étude-1  + (Etat de l'art de la recherche sur les Learning Analytics)
  • Q9-Rapport d'étude-2  + (Etude de faisabilité technique consistant à réaliser une analyse de l'existant, à identifier les risques et à faire des préconisations en vue du développement d'un outil de Learning Analytics implantables dans les universités du consortium.)
  • Q2-Rapport d'étude-1  + (Etude sur les dispositifs de soutien à l'hybridation)
  • Q5-Accompagnement-1  + (Formations ambassadeurs Fenêtre sur cours)
  • L12-Guide pédagogique-1  + (Guide pratique des solutions d'évaluation en ligne et à distance en fonction des besoins des enseignants)
  • Q2-Guide pédagogique-1  + (Guide pratique oeuvre collective)