Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Description » avec la valeur « Recourir au vote interactif ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 11 résultats à partir du nº 1.

Voir (20 précédentes  | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • Q4-MOOC-1  + (L'objectif du Mooc sur l'hybridation des cours pour les enseignants est de donner la parole à membres de la communauté éducative, dont la mission est quotidiennement animée par les problématiques d'hybridation)
  • Q4-MOOC-2  + (Le Mooc "Réussir ses cours quand on est étLe Mooc "Réussir ses cours quand on est étudiant - dans un contexte hybride ou non - est le deuxième Mooc concernant la sensibilisation de la transformation des pratiques hybrides. Il a pour but d'apprendre aux étudiants comment bien s'organiser et appréhender le quotidien des cours en hybride et ce que cela implique. cours en hybride et ce que cela implique.)
  • L6-SPOC-1  + (Phase 1 du dispositif de formation aux Learning Analytics: SPOC d'introduction aux Learning Analytics (Small Private Online Course))
  • L6-Accompagnement-1  + (Phase 2 du dispositif de formation sur les Learning Analytics: dispositif d'accompagnement)
  • L6-Plugin Open Source-1  + (Plugin Open Source pour une implémentation Learning Analytics)
  • L6-Framework-1  + (Process Mining Framework)
  • L6-Design pédagogique-1  + (Production liée à l'approche méthodologique retenue pour la production SPOC (Dispositif de formation aux Learning Analytics))
  • Q2-Présentation-1  + (Présentation du dispositif de l'œuvre collective en CFVU, CAC, CA.)
  • Q8-Site web-2  + (Questionnaire état des lieux formations hybrides)
  • Q1-Rapport d'étude-1  + (Rapport réalisé selon une méthodologie d’enquête auprès des universités du consortium HyPE13 et des diffuseurs publics de ressources. Suite au rapport, une cartographie sera éditée.)