Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Description » avec la valeur « S'initier au syllabus ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 11 résultats à partir du nº 1.

Voir (20 précédentes  | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • L6-Accompagnement-1  + (Phase 2 du dispositif de formation sur les Learning Analytics: dispositif d'accompagnement)
  • L6-Plugin Open Source-1  + (Plugin Open Source pour une implémentation Learning Analytics)
  • L6-Framework-1  + (Process Mining Framework)
  • L6-Design pédagogique-1  + (Production liée à l'approche méthodologique retenue pour la production SPOC (Dispositif de formation aux Learning Analytics))
  • Q2-Présentation-1  + (Présentation du dispositif de l'œuvre collective en CFVU, CAC, CA.)
  • Q8-Site web-2  + (Questionnaire état des lieux formations hybrides)
  • Q1-Rapport d'étude-1  + (Rapport réalisé selon une méthodologie d’enquête auprès des universités du consortium HyPE13 et des diffuseurs publics de ressources. Suite au rapport, une cartographie sera éditée.)
  • L1-Module d'autoformation-6  + (Recourir au vote interactif)
  • L5-Webinaire-1  + (Restitution des travaux du groupe L5 et présentation des masques pédagogiques)
  • L8-Webinaire-1  + (Restitution des travaux sur l'interconnexion des Moodle.)
  • L10-Application web-1  + (Solution technique de Learning Analytics permettant de compiler des traces d'apprentissage d'origine et de nature diverses, visualisables par les enseignants et les étudiants au travers de tableaux de bord.)
  • L5-Application web-1  + (Solution technique permettant aux enseignaSolution technique permettant aux enseignants de créer pas à pas des scénarios pédagogiques implantables dans Moodle. Elle s'appuie sur les travaux de recherche en sciences de l'éducation et propose une documentation fournie permettant une évolution des pratiques professionnelles. évolution des pratiques professionnelles.)
  • L1-Module d'autoformation-9  + (Tutorer à distance)
  • L1-Module d'autoformation-8  + (Utiliser un outil d'écriture collaborative)
  • L1-Module d'autoformation-7  + (Utiliser un wiki)
  • Q6-Vidéo pédagogique-1  + (Video introductive)
  • Q6-Vidéo pédagogique-2  + (Video introductive 2)
  • L5-Présentation-1  + (Vidéo de présentation des masques pédagogiques)
  • L3-Vidéo pédagogique-1  + (Vidéo de présentation par Anne Boyer de l'Université de Lorraine du projet Dune EOLE et du tableau de bord étudiant développé.)
  • L12-Webinaire-2  + (Webinaire "Comment résister, individuellement et collectivement, à la fraude et au plagiat académiques ?")