Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Description » avec la valeur « S'initier au syllabus ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 22 résultats à partir du nº 1.

Voir (500 précédentes  | 500 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • L10-Application web-1  + (Solution technique de Learning Analytics permettant de compiler des traces d'apprentissage d'origine et de nature diverses, visualisables par les enseignants et les étudiants au travers de tableaux de bord.)
    • L5-Application web-1  + (Solution technique permettant aux enseignaSolution technique permettant aux enseignants de créer pas à pas des scénarios pédagogiques implantables dans Moodle. Elle s'appuie sur les travaux de recherche en sciences de l'éducation et propose une documentation fournie permettant une évolution des pratiques professionnelles. évolution des pratiques professionnelles.)
    • L1-Module d'autoformation-9  + (Tutorer à distance)
    • L1-Module d'autoformation-8  + (Utiliser un outil d'écriture collaborative)
    • L1-Module d'autoformation-7  + (Utiliser un wiki)
    • Q6-Vidéo pédagogique-1  + (Video introductive)
    • Q6-Vidéo pédagogique-2  + (Video introductive 2)
    • L5-Présentation-1  + (Vidéo de présentation des masques pédagogiques)
    • L3-Vidéo pédagogique-1  + (Vidéo de présentation par Anne Boyer de l'Université de Lorraine du projet Dune EOLE et du tableau de bord étudiant développé.)
    • L12-Webinaire-2  + (Webinaire "Comment résister, individuellement et collectivement, à la fraude et au plagiat académiques ?")
    • L12-Webinaire-1  + (Webinaire "Evaluation en ligne / à distance")
    • Q9-Webinaire-1  + (Webinaire de présentation des résultats de l'étude de faisabilité)
    • L11-Wiki-1  + (Wiki (espace collaboratif) sémantique utilisé comme Observatoire de la transformation pédagogique pour le projet HyPE-13)
    • L8-Site web-1  + (Wiki sur LTI. Page complète qui reprend les informations importantes à avoir pour interconnecter des Moodle par LTI.)
    • Q5-Vidéo pédagogique-1  + (teaser FSC)
    • WORKPACKAGE1  + (workpackage numero 1)
    • WORKPACKAGE2  + (workpackage numero 2)
    • WORKPACKAGE3  + (workpackage numero 3)
    • WORKPACKAGE4  + (workpackage numero 4)
    • Q1-Guide pédagogique-1  + (Élaboration d’un guide d’entretien individuel portant sur les modalités de fonctionnement et les pratiques des diffuseurs de ressources)
    • L1-Module d'autoformation-10  + (Élaborer un scénario pédagogique)