Attribut:Objectif

De Observatoire

Cette propriété est de type Texte.

Affichage de 250 pages utilisant cette propriété.
Q
Réunion lancement catalogue.  +
Réunion d'avancement du projet Q8  +
Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.  +
Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.  +
Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.  +
Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.  +
Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.  +
Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.  +
Réunion sur l'élaboration des interviews  +
Recenser les formations/cours/modules enseignés à distance au sein de chaque Université. Proposer des critères pour décrire ses formations/cours/modules.  +
Recenser les besoins des enseignants sur le partage de cours/modules à distance.  +
Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Préparation questionnaire à destination des enseignants.  +
Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Préparation questionnaire à destination des enseignants.  +
Q9 +
*Étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA) *État des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api) *État de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats   +
Rappeler la génèse du projets Définir les enjeux de Q9 et L10 Définir le fonctionnement du groupe  +
Présentation des résultats des travaux du groupe de travail Q9 dont les objectifs étaient : Réaliser une analyse des outils de formations à distance des 12 universités. Traiter cette analyse et réaliser une synthèse Déduire de cette synthèse une liste de préconisation pour la mise en place des LA dans le cadre la mutualisation. Réaliser une synthèse des études en cours ou réalisées sur les LA Proposer des scénarios d’utilisation des LA dans la cadre la mutualisation Proposer des scénarios de développement d’une plateforme d’expérimentation des LA  +
Réunion commune Q9-L8-L10 Echange sur les contraintes qui pèsent sur les 3 livrables  +
Rédaction du livrable et de ses préconisations  +
Faire le point sur l'état de faisabilité Elaborer la diapositive pour la restitution sur l'avancée du projet Définir la méthode et la forme du produit final sur l'état de l'art de la recherche  +
Conduire une réflexion sur les scenarii possibles et les réalisations à effectuer en vue de l’élaboration d’un cahier des charges  +
Présenter au groupe le pré rapport de l'étude de faisabilité et els premières préconisations Organiser la finalisation du travail sur l'état de l'art  +
Faire une étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA) Réaliser un état des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api) Faire un état de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats Définir les préconisations pour le développement d'un outil de Learning Analytics  +
Faire une étude de faisabilité technique du déploiement d'analyse de trace dans les 12 universités (mutualisation, interconnexion, partage) Définir les contraintes techniques du développement d'API IA-LA en lien avec L10  +
R
Réunion avancement livrable Q5  +
Réunion avancement livrable Q5  +
Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application  +
Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application  +
Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application  +
Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application  +
Réunion avancement livrable Q5  +
Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application  +
Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application  +
Réunion de travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs de moodle  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
1 - Audit au sein des établissements sur la formation 2 - Audit au sein des établissements sur l’évaluation 3 - Définir des processus communs / ensemble de bonnes pratiques (API, .....)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Réunion de travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs de moodle  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining)  +
Réunion de travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs de moodle  +
Réunion avancement livrable Q5  +
1 – Questionnaire : diffusion et restitution 2 – Prochaines étapes  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Réunion générale du Q4 pour parler de la suite  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Préparation webinaire du 02/07/2021  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Réunion générale  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Réunion du GT Contenu numéro 9  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Webinaire de présentation : Vidéo Teaser + Logo Application Recrutement des ambassadeurs et formation à FSC  +
Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC  +
Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC  +
Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC  +
Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC  +
Réunion du comité de relecture pour les contenus  +
Réunion de travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs de moodle  +
Réunion du GT Contenu numéro 10  +
Onzième réunion du GT Contenu  +
Comité de relecture  +
Première réunion du GT Etudiant  +
Réunion en interne pour préparer l'atelier synchrone prévu pour le 1er octobre, dans le cadre du deuxième déploiement du SPOC.  +
Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC  +
Séance de travail au sujet de l'avancement des travaux concernant le plugin développée par le prestataire externe GAIA.  +
Deuxième réunion du GT Etudiant  +
Séance de travail et de réflexions sur les modalités d'accompagnement des enseignants participant au dispositif d'accompagnement donnant suite au SPOC sur les Learning Analytics.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réunion de coordination des livrables Q4, Q1, L1 et L4  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Comité de relecture  +
Réunion du GT Contenu étudiant  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Ouverture et test de l'application. Aide pour l'utilisation et questions par rapport aux ambassadeurs  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réunion pour l'organisation de réunions avec les référents Relecture du tableau d'évaluation du projet HyPE-13 et réflexion sur les formulaires  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réunion générale du Mooc Enseignant et du Mooc Etudiant  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
1 – Tour de table : présentation des participants 2 – Rappel des objectifs du projet et des objectifs du livrable Q10 3 - Mise en œuvre proposée 4 - Propositions pour l’audit 5 - Propositions pour la charte ou guide  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Atelier en groupe sur la thématique des traces d'apprentissage: atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6)  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Cinquième réunion du GT Etudiant - Contenu  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).  +
Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics  +
Atelier en groupe sur la thématique des méthodes et des outils d'analyse des traces d'apprentissage : atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6)  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Atelier en groupe sur la thématique de l'analytique des traces d'apprentissage : atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6)  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Atelier en groupe sur la thématique de la confidentialité et de la protection des données personnelles: atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6)  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réflexion sur les possibilités du wiki et travail sur les formulaires  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Réflexion sur l'organisation des pages du wiki et onglets  +
Réflexion sur l'organisation des pages du wiki et onglets  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réflexion sur les indicateurs d'impact des axes stratégiques du projet  +
Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
point d'avancement du livrable  +
Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC (dispositif de formation aux Learning Analytics à destination d'enseignants du secondaire de l'académie de Bordeaux)  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics du livrable L6.  +
Présentation de la version finale : l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support) Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieur  +
Formation de l'équipe d'animateurs  +
Réflexion et travail sur les champs de formulaires  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Travail sur l'approche du wiki par rapport aux actions et résultats  +
Présentation de l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support) – avancement & résultats Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieur  +
Réflexion et travail sur les retours faits par les référents sur les formulaires  +
Participation aux neuvièmes rencontres jeunes chercheurs en EIAH  +
Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo)  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Mise au point sur les formulaires  +
Retour sur le travail sur les Moocs et les prochaines échéances  +
Réunion à propos des formulaires  +
Mise au point sur les formulaires  +
Réunion du groupe L5 Suivi des modifications apportées au générateur de masques Discussions autour du déploiement Discussion autour du webinaire de restitution  +
Atelier en groupe sur la thématique du design pédagogique (dispositif d'accompagnement d'enseignants du secondaire de l'Académie de Bordeaux)  +
Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA)  +
Point sur les avancées des deux Moocs : Enseignant pour la deuxième session et Etudiant pour a production  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
1 - État des lieux concernant le questionnaire Q10 et l’analyse permettant de préparer la charte des bonnes pratiques (les bonnes pratiques ressortent déjà de l’analyse) 2 - Point pour anticiper la prochaine réunion (qui aura lieu le 29 juin) pour permettre aux référents d’échanger sur les bonnes pratiques RGPD au sein du consortium (échange entre les référents) 3 - Point sur le Teachers Virtual Café qui a eu lieu le 4 mai 2022. Renata Cabas - intervenante pendant cet atelier pour enseignants (EU Conexus, 9 universités partenaires européens, langue anglaise). Le sujet : GDPR in a nutshell  +
La Rochelle Université en collaboration avec l'Institut International de Recherche et d'Action sur la Fraude et le Plagiat Académiques vous propose le Webinaire : "Comment résister, individuellement et collectivement, à la fraude et au plagiat académiques ? "  +
Point sur le webinaire « Comment résister, individuellement et collectivement à la fraude et au plagiat académiques » de 30 mai 2022 Point sur la télésurveillance - l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (côté services de support) Point sur la télésurveillance - l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (côté enseignants)  +
Travail sur le développement de la documentation Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs moodle  +
Travail sur le développement de la documentation Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs moodle  +
Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions  +
Réunion à propos des indicateurs d'impact pour les livrables, productions, axes stratégiques et working packages  +
Etat d'avancement du générateur de masques  +