Recherche par propriété

De Observatoire

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Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « Interview d'enseignants ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 27 résultats à partir du nº 1.

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Liste de résultats

  • Réunion-2021-02-16-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
  • Q1-Rapport d'étude-1, Q1-SPOC-1-Réunion-2021-10-27-1  + (Etat d'avancement Faire un point sur les Etat d'avancement </br>Faire un point sur les Questionnaires </br> </br>a.Pour les services généraux des universités</br> </br>b.Pour les enseignants</br> </br>2.SpeedMooc</br> </br>a.Demande d’un point sur le SpeedMooc</br> </br>b.Communication</br> </br>c.Où le positionner</br> </br>3.Future réunion</br> </br>a.Organisation d’un </br>Doodlesur la semaine du 15 au 19 novembre</br> </br>4.Rétroplanning</br> </br>a.Les questionnaires</br> </br>b.L’enquête qualitative</br> </br>c.Le SpeedMooc</br> </br>d.La cartographie</br> </br>e.Mise en place de </br>l’accompagnementhie e.Mise en place de l’accompagnement)
  • L5-16-03-2022  + (Etat d'avancement du générateur de masque : relecture de la version 2 et liste des modifications à apporter)
  • Réunion-2022-06-15-1  + (Etat d'avancement du générateur de masques)
  • L5-08-12-2021  + (Etat d'avancement du livrable L5. Présentation de la base de données complétée et de l'interface de visualisation des masques. Présentation de 2 masques à titre de test)
  • Q3-15-12-2020  + (Etats des lieux Pégase / Apogée pour chaque université présente Discussion autour des problèmes fonctionnels autour du projet Partage expérience Tours + Caen)
  • L11-02-06-2021  + (Exercice d'appropriation des fonctionnalités de l'observatoire.)
  • Q3-09-04-2021  + (Export à partir d’Apogée ? D’autres universités utilisent Pégase. Pas de connecteur direct Apogée et format LHEO, quelque chose d’intermédiaire va être créé, un standard qui pourra être adapté à n’importe quel cas)
  • Q4-05-05-2021  + (Faire la passation du travail sur le parcours enseignant. La structure du mooc étant terminé, le contenu peut se lancer dans le contenu des activités.)
  • Q9-19-02-2021  + (Faire le point sur l'état de faisabilité Elaborer la diapositive pour la restitution sur l'avancée du projet Définir la méthode et la forme du produit final sur l'état de l'art de la recherche)
  • L12-10-11-2021  + (Faire le point sur l'évolution de l'enquête sur l'évaluation en ligne/ à distance et la sécurisation des contenus; Faire le point sur l'organisation du Webinaire dédié à l'Evaluation en ligne / à distance planifié le 8 décembre 2021.)
  • L5-17-02-2021  + (Faire le point sur les tests MBZ et un premier bilan sur la compatibilité des Moodle)
  • L6-12-05-2021  + (Faire un petit point récap’ sur l’approcheFaire un petit point récap’ sur l’approche méthodologique préconisée pour le SPOC : questions & réponses par rapport aux concepts présentés</br>Faire un remue-méninges sur les acquis d’apprentissage et les compétences ciblés par le SPOC (support https://padlet.com/ernestoexposito/umq4917v4l8yy6hc)//padlet.com/ernestoexposito/umq4917v4l8yy6hc))
  • L5-11-05-2021  + (Faire un point sur la conception de l'algorithme Relire en commun le cahier des charges et l'améliorer Conduire une réflexion sur les questions d"orientation" permettant d'arriver à la création d'un masque)
  • Q4-18-12-2020  + (Faire un retour sur Wooclap pour préparer les groupes de travail et préparer le calendrier des actions.)
  • L10-21-10-2021  + (Faire un état d'avancement du livrable L10 et définir les étapes suivantes : établissement des besoin des enseignants et des étudiants, rencontre avec les expérimentateurs..)
  • Q6-Webinaire-1  + (Faire une introduction aux Learning Analytics et offrir un espace d'echange autour de cette thématique)
  • Q9-Rapport d'étude-2  + (Faire une étude de faisabilité technique du déploiement d'analyse de trace dans les 12 universités (mutualisation, interconnexion, partage) Définir les contraintes techniques du développement d'API IA-LA en lien avec L10)
  • Q9-Rapport d'étude-1  + (Faire une étude du marché, disponibilité eFaire une étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA)</br>Réaliser un état des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api)</br>Faire un état de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats</br>Définir les préconisations pour le développement d'un outil de Learning Analyticsloppement d'un outil de Learning Analytics)
  • L11-Wiki-1  + (Fluidifier la communication entre les acteurs. Disséminer les résultats du projet ainsi que les indicateurs d’effort et d’impact. Soutenir les activités de recherche de HyPE-13.)
  • Réunion-2022-04-08-1  + (Formation de l'équipe d'animateurs)
  • Q5-Accompagnement-1  + (Former 2-3 personnes par Université pour qu'ils puissent être les référents du dispositif Fenêtre sur cours dans leur Université.)
  • L11-19-05-2021  + (Fournir une capture d'écran en guise d'exemple pour l'implémentation d'un événement)
  • L6-Framework-1  + (Framework qui applique ETL pour la créatioFramework qui applique ETL pour la création de logs d'événements, basé sur les données brutes des logs moodle et utilisation de la plateforme celonis pour appliquer le process mining aux données transformées. Dans le cadre de la solution technique de l'article de recherche "Process Mining Model, to visualize and Analyze the Learning Process"isualize and Analyze the Learning Process")
  • Q6-18-12-2020  + (Groupe de travail sur les questionnaires)
  • Q4-16-06-2021  + (Huitième réunion du GT Contenu. On y trouve respectivement les mêmes thématiques que la septième réunion.)
  • L12-Audit-1  + (Identifier les solutions d'évaluation en ligne et à distance proposées par les établissements du consortium)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-11-29-1  + (Interview d'un enseignant)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-11-30-1  + (Interview d'un enseignant)
  • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-06-1  + (Interview de plusieurs enseignant)
  • Q6-Infographie-1  + (Introduire des principes favorisant un usage éthique des Learning Analytics)
  • Réunion-2022-06-21-1  + (Journée Rencontre ambassadeurs FSC)
  • Réunion-2022-05-30-1  + (La Rochelle Université en collaboration avLa Rochelle Université en collaboration avec l'Institut International de Recherche et d'Action sur la Fraude et le Plagiat Académiques vous propose le Webinaire : "Comment résister, individuellement et collectivement, à la fraude et au plagiat académiques ? " à la fraude et au plagiat académiques ? ")
  • L12-17-11-2020  + (Lancement des travaux L12. Discuter les enjeux de L12 et des interactions avec les autres travaux du projet. Définir les modalités de fonctionnement du groupe de travail L12)
  • Q8-Site web-1  + (Le but est de créer un catalogue de cours/modules ou formations à distance partagées au sein du consortium hype13.)
  • L6-Design pédagogique-1  + (Le design pédagogique se veut comme une apLe design pédagogique se veut comme une approche de conception d’un cours basée sur l’utilisation d’un processus systématique pour réaliser les étapes suivantes : 1. Identifier les pré-requis nécessaires à la formation (Learning Incomes) et les objectifs d’apprentissage (Learning Outcomes) ; 2. Structurer les contenus d’apprentissage en unités logiques c’est-à-dire en objets d’apprentissage (Learning Objects) ; 3. Élaborer des stratégies techno-pédagogiques permettant de cibler les meilleurs moyens ou outils pour atteindre les objectifs visés.outils pour atteindre les objectifs visés.)
  • L12-Guide pédagogique-1  + (Le guide pratique proposera des des outilsLe guide pratique proposera des des outils d'évaluation en ligne et à distance, synchrones et asynchrones aux enseignants en fonction des nombreux paramètres pédagogiques qui rentrent en jeu: le type de cours, le nombre d'étudiants, le contenu à évaluer, les objectifs du cours, l'alignement pédagogique avec les méthodes d'enseignement, les compétences techniques, les consignes sanitaires, etc.techniques, les consignes sanitaires, etc.)
  • L10-Application web-1  + (Les objectifs sont divers : - mettre en plLes objectifs sont divers :</br>- mettre en place une solution technique permettant de recueillir, d'organiser et de présenter les traces d'apprentissage</br>- permettre aux enseignants de visualiser ces traces au travers de tableaux de bord leur permettant une mise en œuvre des Learning et des Teaching Analytics</br>- permettre aux étudiants de visualiser ces traces au travers d'un tableau de bord individuelau travers d'un tableau de bord individuel)
  • L5-Application web-1  + (Les objectifs sont multiples : - accompagnLes objectifs sont multiples :</br>- accompagner les enseignants dans la conception d'un scénario pédagogique et du choix des activités</br>- proposer aux enseignants des ressources leur permettant de renforcer leurs connaissances en matière de pédagogie</br>- faciliter l'hybridation des formations</br>- mutualiser la réflexion au sein d'un réseau d'acteurs multipleson au sein d'un réseau d'acteurs multiples)
  • Sondage-2021-10-21-1  + (L’enquête vise à identifier les différentes solutions proposées par les partenaires du projet en ce qui concerne l’évaluation en ligne / à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques.)
  • Réunion-2022-05-17-1  + (Mise au point sur les formulaires)
  • Réunion-2022-05-11-1  + (Mise au point sur les formulaires)
  • Q4-15-06-2021-A  + (Nouvelle réunion de coordination générale inter-livrables Q1, L1, L4 et Q4.)
  • Q4-25-05-2021  + (Nouvelle réunion inter-livrables L1,L4 et Q4. Le Q1 s'est ajouté dans les échanges et permet ainsi de traiter plus largement de l'hybridation.)
  • Q6-2-02-2021  + (Objectif principaux de la réunion : 1. Se mettre d’accord avec les prestataires sur une méthode de collaboration et un planning 2. Produire storyboard vidéo A)
  • Q6-28-01-2021  + (Objectif principaux de la réunion : 1. Révision/ réorganisation / du contenu en vidéos . 2. Avancement sur la production)
  • L1-Module d'autoformation-1  + (Objectifs de la formation *Animer une classe virtuelle *Identifier les avantages et les limites de la classe virtuelle *Paramétrer une classe virtuelle)
  • L1-Module d'autoformation-8  + (Objectifs de la formation *Définir la notion d'écriture collaborative *Identifier et utiliser un outil d'écriture collaborative)
  • L1-Module d'autoformation-10  + (Objectifs de la formation *Définir ceObjectifs de la formation</br></br> *Définir ce qu'est l'alignement pédagogique et l'expliquer</br> *Définir le contenu du scénario pédagogique et souligner son rôle dans l'élaboration d'un cours</br> *Identifier les objectifs d'apprentissage</br> *Déterminer les activités d'apprentissage </br> *Définir les modalités d'évaluation </br> *Cibler le rôle des outils matériels et numériquesle rôle des outils matériels et numériques)
  • L1-Module d'autoformation-2  + (Objectifs de la formation *Définir ce qu'est le forum *Décrire et illustrer les différents types de forums en fonction des objectifs pédagogiques poursuivis)