Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Description » avec la valeur « Tutorer à distance ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 19 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes  | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • Q2-Guide pédagogique-1  + (Guide pratique oeuvre collective)
  • Q2-Infographie-1  + (Infographie générale dispositif de soutien)
  • Q2-Infographie-2  + (Infographies sur les dispositifs de soutien, par université)
  • Q4-MOOC-1  + (L'objectif du Mooc sur l'hybridation des cours pour les enseignants est de donner la parole à membres de la communauté éducative, dont la mission est quotidiennement animée par les problématiques d'hybridation)
  • Q4-MOOC-2  + (Le Mooc "Réussir ses cours quand on est étLe Mooc "Réussir ses cours quand on est étudiant - dans un contexte hybride ou non - est le deuxième Mooc concernant la sensibilisation de la transformation des pratiques hybrides. Il a pour but d'apprendre aux étudiants comment bien s'organiser et appréhender le quotidien des cours en hybride et ce que cela implique. cours en hybride et ce que cela implique.)
  • L6-SPOC-1  + (Phase 1 du dispositif de formation aux Learning Analytics: SPOC d'introduction aux Learning Analytics (Small Private Online Course))
  • L6-Accompagnement-1  + (Phase 2 du dispositif de formation sur les Learning Analytics: dispositif d'accompagnement)
  • L6-Plugin Open Source-1  + (Plugin Open Source pour une implémentation Learning Analytics)
  • L6-Framework-1  + (Process Mining Framework)
  • L6-Design pédagogique-1  + (Production liée à l'approche méthodologique retenue pour la production SPOC (Dispositif de formation aux Learning Analytics))
  • Q2-Présentation-1  + (Présentation du dispositif de l'œuvre collective en CFVU, CAC, CA.)
  • Q8-Site web-2  + (Questionnaire état des lieux formations hybrides)
  • Q1-Rapport d'étude-1  + (Rapport réalisé selon une méthodologie d’enquête auprès des universités du consortium HyPE13 et des diffuseurs publics de ressources. Suite au rapport, une cartographie sera éditée.)
  • L1-Module d'autoformation-6  + (Recourir au vote interactif)
  • L5-Webinaire-1  + (Restitution des travaux du groupe L5 et présentation des masques pédagogiques)
  • L8-Webinaire-1  + (Restitution des travaux sur l'interconnexion des Moodle.)
  • L1-Module d'autoformation-5  + (S'initier au syllabus)
  • L10-Application web-1  + (Solution technique de Learning Analytics permettant de compiler des traces d'apprentissage d'origine et de nature diverses, visualisables par les enseignants et les étudiants au travers de tableaux de bord.)
  • L5-Application web-1  + (Solution technique permettant aux enseignaSolution technique permettant aux enseignants de créer pas à pas des scénarios pédagogiques implantables dans Moodle. Elle s'appuie sur les travaux de recherche en sciences de l'éducation et propose une documentation fournie permettant une évolution des pratiques professionnelles. évolution des pratiques professionnelles.)