Recherche par propriété

De Observatoire

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Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Description » avec la valeur « Recourir au vote interactif ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 25 résultats à partir du nº 1.

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Liste de résultats

  • L10-Documentation technique-1  + (Documentation technique faisant le point sur la construction et le fonctionnement de la solution de traitement des traces d'apprentissage, ainsi que sur les modalités d'installation locale.)
  • L3-Site web-1  + (Démonstrateur de tableau de bord pédagogique)
  • Q8-Site web-3  + (Enquête et interview à destination des Enseignants.)
  • Q9-Rapport d'étude-1  + (Etat de l'art de la recherche sur les Learning Analytics)
  • Q9-Rapport d'étude-2  + (Etude de faisabilité technique consistant à réaliser une analyse de l'existant, à identifier les risques et à faire des préconisations en vue du développement d'un outil de Learning Analytics implantables dans les universités du consortium.)
  • Q2-Rapport d'étude-1  + (Etude sur les dispositifs de soutien à l'hybridation)
  • Q5-Accompagnement-1  + (Formations ambassadeurs Fenêtre sur cours)
  • L12-Guide pédagogique-1  + (Guide pratique des solutions d'évaluation en ligne et à distance en fonction des besoins des enseignants)
  • Q2-Guide pédagogique-1  + (Guide pratique oeuvre collective)
  • Q2-Infographie-1  + (Infographie générale dispositif de soutien)
  • Q2-Infographie-2  + (Infographies sur les dispositifs de soutien, par université)
  • Q4-MOOC-1  + (L'objectif du Mooc sur l'hybridation des cours pour les enseignants est de donner la parole à membres de la communauté éducative, dont la mission est quotidiennement animée par les problématiques d'hybridation)
  • Q4-MOOC-2  + (Le Mooc "Réussir ses cours quand on est étLe Mooc "Réussir ses cours quand on est étudiant - dans un contexte hybride ou non - est le deuxième Mooc concernant la sensibilisation de la transformation des pratiques hybrides. Il a pour but d'apprendre aux étudiants comment bien s'organiser et appréhender le quotidien des cours en hybride et ce que cela implique. cours en hybride et ce que cela implique.)
  • L6-SPOC-1  + (Phase 1 du dispositif de formation aux Learning Analytics: SPOC d'introduction aux Learning Analytics (Small Private Online Course))
  • L6-Accompagnement-1  + (Phase 2 du dispositif de formation sur les Learning Analytics: dispositif d'accompagnement)
  • L6-Plugin Open Source-1  + (Plugin Open Source pour une implémentation Learning Analytics)
  • L6-Framework-1  + (Process Mining Framework)
  • L6-Design pédagogique-1  + (Production liée à l'approche méthodologique retenue pour la production SPOC (Dispositif de formation aux Learning Analytics))
  • Q2-Présentation-1  + (Présentation du dispositif de l'œuvre collective en CFVU, CAC, CA.)
  • Q8-Site web-2  + (Questionnaire état des lieux formations hybrides)
  • Q1-Rapport d'étude-1  + (Rapport réalisé selon une méthodologie d’enquête auprès des universités du consortium HyPE13 et des diffuseurs publics de ressources. Suite au rapport, une cartographie sera éditée.)
  • L5-Webinaire-1  + (Restitution des travaux du groupe L5 et présentation des masques pédagogiques)
  • L8-Webinaire-1  + (Restitution des travaux sur l'interconnexion des Moodle.)
  • L1-Module d'autoformation-5  + (S'initier au syllabus)
  • L10-Application web-1  + (Solution technique de Learning Analytics permettant de compiler des traces d'apprentissage d'origine et de nature diverses, visualisables par les enseignants et les étudiants au travers de tableaux de bord.)
  • L5-Application web-1  + (Solution technique permettant aux enseignaSolution technique permettant aux enseignants de créer pas à pas des scénarios pédagogiques implantables dans Moodle. Elle s'appuie sur les travaux de recherche en sciences de l'éducation et propose une documentation fournie permettant une évolution des pratiques professionnelles. évolution des pratiques professionnelles.)
  • L1-Module d'autoformation-9  + (Tutorer à distance)
  • L1-Module d'autoformation-8  + (Utiliser un outil d'écriture collaborative)
  • L1-Module d'autoformation-7  + (Utiliser un wiki)
  • Q6-Vidéo pédagogique-1  + (Video introductive)
  • Q6-Vidéo pédagogique-2  + (Video introductive 2)
  • L5-Présentation-1  + (Vidéo de présentation des masques pédagogiques)
  • L3-Vidéo pédagogique-1  + (Vidéo de présentation par Anne Boyer de l'Université de Lorraine du projet Dune EOLE et du tableau de bord étudiant développé.)
  • L12-Webinaire-2  + (Webinaire "Comment résister, individuellement et collectivement, à la fraude et au plagiat académiques ?")
  • L12-Webinaire-1  + (Webinaire "Evaluation en ligne / à distance")
  • Q9-Webinaire-1  + (Webinaire de présentation des résultats de l'étude de faisabilité)
  • L11-Wiki-1  + (Wiki (espace collaboratif) sémantique utilisé comme Observatoire de la transformation pédagogique pour le projet HyPE-13)
  • L8-Site web-1  + (Wiki sur LTI. Page complète qui reprend les informations importantes à avoir pour interconnecter des Moodle par LTI.)
  • Q5-Vidéo pédagogique-1  + (teaser FSC)
  • WORKPACKAGE1  + (workpackage numero 1)
  • WORKPACKAGE2  + (workpackage numero 2)
  • WORKPACKAGE3  + (workpackage numero 3)
  • WORKPACKAGE4  + (workpackage numero 4)
  • Q1-Guide pédagogique-1  + (Élaboration d’un guide d’entretien individuel portant sur les modalités de fonctionnement et les pratiques des diffuseurs de ressources)
  • L1-Module d'autoformation-10  + (Élaborer un scénario pédagogique)