Recherche par propriété

De Observatoire

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Objectif » avec la valeur « 1. Retour sur la charte 2. Avancement des scénarios ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 443 résultats à partir du nº 1.

Voir (500 précédentes  | 500 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • L1-15-02-2021  + (1. Retour sur la charte 2. Avancement des scénarios)
    • L1-01-03-2021  + (1. Récapitulatif 2. Propositions / Réflexions générales sur la BAO et le module Syllabus)
    • L4-24-11-2021  + (1. Tour de Table 2. Que signifie « sensibiliser à l’enseignement hybride – les étudiants – les enseignants et la scolarité » « à quoi pensez-vous en entendant cela ? » : prise libre de la parole / échanges)
    • L1-07-12-2020  + (1. Tour de table 2. Reprise du document excel « L1- la boîte à outils » 3. Développement des premiers scenarii)
    • L4-31-05-2021  + (1. Travail sur la liste de formations 2. Retour sur l’instant scol, une parenthèse formation pour les personnels de scolarité  3. Le livre VIP)
    • L4-14-06-2021  + (1. Travail sur la liste de formations (scolarité et étudiants) 2. Intégration dans Moodle)
    • L1-22-02-2021  + (1. Travail sur le syllabus hybride présenté par Benoit et Ana Maria 2. Présentation générale du scénario pédagogique sur le syllabus 3. Échanges)
    • L1-15-03-2021  + (1. Arrivée d’Amélie Chauveau, chargée de projets le lundi 15 mars vers 10h 2. Présentation de l’atelier hybridation par Sassia et Yannick (Université Mont Blanc Savoie))
    • L1-01-02-2021  + (1. Discussion sur la BAO, le premier teaser TEAMS, le graphisme 2. Réflexions sur le L4 et articulation avec le L1)
    • Q1-15-12-2020  + (1. Point sur le budget 2. Point sur les di1. Point sur le budget</br>2. Point sur les différentes ressources extérieures Nationales et leurs modes de fonctionnement</br>3. Point sur les différentes ressources extérieures locales (actions menées par les différentes institutions, associations, etc.).</br>4. Déterminer les éléments utiles pour la cartographie</br>5. Déterminer la construction d'une grille de référencement</br>6. Construction d’une cartographie accessible à tousction d’une cartographie accessible à tous)
    • Q1-23-03-2021  + (1.Le choix du prestataire 2.Son périmètre d’intervention 3.Le public cible 4.Le questionnaire 5.Les formats de rendus 6.Objectifs à venir)
    • L5-15-09-2021  + (1ère revue de projet : suivre les travaux sur le développement de l'algorithme)
    • L6-Accompagnement-1  + (Accompagner les enseignants qui souhaitent développer leurs compétences dans la conception de cours hybrides selon une approche d’ingénierie pédagogique permettant l’exploitation des Learning Analytics.)
    • L5-02-02-2021  + (Accueil des nouveaux venus Proposition d’échange d’archive de cours au format archive de Moodle (MBZ).)
    • Q10-Audit-1  + (Analyser les pratiques de chaque université sur la conformité RGPD des services numériques dédiés à la formation et à l'évaluation Créer une charte des bonnes pratiques)
    • Réunion-2021-11-08-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-09-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-10-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-15-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-16-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-16-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-17-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-18-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-20-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-24-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-26-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-29-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-30-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-03-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-09-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-17-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-12-20-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-04-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-26-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-01-31-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-09-3  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-15-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-02-21-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-16-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-03-24-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-05-10-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-05-24-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-06-06-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2022-04-15-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation (AMILA), corrections et rétroactions)
    • Réunion-2021-11-02-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • Réunion-2021-11-03-3  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • Réunion-2021-11-04-2  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • Réunion-2021-11-05-4  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • Réunion-2021-11-08-1  + (Animation forum, suivi des parcours d'apprentissage des participants à la formation, rétroactions, corrections)
    • L10-12-07-2021  + (Appel à manifestation d'intérêt : recenser les enseignants volontaires au sein de chaque université partenaire afin de participer aux travaux du groupe L10 à compter de septembre 2021.)
    • Q5-Application web-1  + (Application web permettant aux enseignants d'ouvrir un cours à la visite et de demander à visiter un cours.)
    • Réunion-2022-02-24-1  + (Atelier en groupe sur la thématique de la confidentialité et de la protection des données personnelles: atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
    • Réunion-2022-02-16-1  + (Atelier en groupe sur la thématique de l'analytique des traces d'apprentissage : atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
    • Réunion-2021-11-24-1  + (Atelier en groupe sur la thématique des traces d'apprentissage: atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
    • Réunion-2022-01-26-1  + (Atelier en groupe sur la thématique des méthodes et des outils d'analyse des traces d'apprentissage : atelier prévu dans le cadre du dispositif d'accompagnement aux Learning Analytics (phase 2 du livrable L6))
    • Réunion-2022-05-18-2  + (Atelier en groupe sur la thématique du design pédagogique (dispositif d'accompagnement d'enseignants du secondaire de l'Académie de Bordeaux))
    • L6-Atelier-1  + (Ateliers de restitution et d'application: Making of du SPOC)
    • Réunion-2021-10-11-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-10-29-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-10-29-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-04-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-05-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-05-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-05-3  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-11-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-11-19-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-12-09-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-12-13-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2021-12-14-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-02-07-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-02-08-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-02-09-2  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-02-17-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-03-14-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Réunion-2022-01-17-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-01-21-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-01-24-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-01-25-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-01-31-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Réunion-2022-02-04-1  + (Ateliers synchrones visant un accompagnement personnalisé des enseignants participant au dispositif d'accompagnement qui fait suite à la formation SPOC sur les Learning Analytics)
    • Q5-Infographie-1  + (Avoir un logo reconnaissable pour le dispositif Fenêtre sur cours.)
    • Q3-23-04-2021  + (Caen travaille sur un script pour l'exportCaen travaille sur un script pour l'export des formations au format Lheo, on part sur un fichier cvs à remplir. </br>Entre Q3 et Q8 il y a une partie commune -> pour inscrire quelqu’un il faut avoir le catalogue, le lien est nécessaire</br>On continue la création de l’outil d’export, une fois l’export réalisé au format LHEO, prendre une formation au format LHEO est pouvoir importer automatiquement dans Apogée = importer toutes les formations dites « hypables » qui remplissent les prérequis (asynchrone, présent sur moodle, à distance) (asynchrone, présent sur moodle, à distance))
    • L3-Site web-1  + (Ce site présente deux modèles de tableau dCe site présente deux modèles de tableau de bord pédagogiques avec les données et les visualisations qui pourraient y être intégrées.</br>Ce démonstrateur est une outil fictif (avec de fausses données, de faux étudiants) issu des ateliers de conception participative menés au préalable. Il peut être utilisé à des fins de communication pour proposer des exemples de visualisations.r proposer des exemples de visualisations.)
    • Q4-26-05-2021  + (Cinquième réunion du GT Contenu. Le travail se poursuit concernant la mise en place du parcours enseignant.)
    • Réunion-2021-12-17-2  + (Cinquième réunion du GT Etudiant - Contenu)
    • Q4-31-05-2021  + (Cinquième réunion du GT Scénarisation. L'objectif est avant tout de poursuivre les avancées sur la plateforme, les interviews et les tournages.)
    • L12-Webinaire-2  + (Clarifier les concepts « d’intégrité scienClarifier les concepts « d’intégrité scientifique », « fraude » et « plagiat ». </br>Identifier l'ampleur de ces phénomènes (fraude, triche et plagiat) dans l'enseignement supérieur (que ça soit l'évaluation en présentiel ou à distance); </br>Faciliter les échanges, des observations et des réflexions entre les intervenants et les participants </br>Identifier les pratiques, les actions et les acteurs qui ont un rôle à jouer pour combattre ces phénomènes.ôle à jouer pour combattre ces phénomènes.)
    • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-03-09-1  + (Comité Pilotage NCU Présentation HyPE13)
    • Réunion-2021-09-15-1  + (Comité de relecture)
    • Réunion-2021-10-20-3  + (Comité de relecture)
    • Q2-30-03-2022  + (Commencer le travail de création d'un label enseignement hybride)
    • L8-Site web-1  + (Comprendre comment mettre en place le LTI. Avoir des solutions en cas de problème sur la mise en place du LTI.)
    • Q9-20-05-2021  + (Conduire une réflexion sur les scenarii possibles et les réalisations à effectuer en vue de l’élaboration d’un cahier des charges)
    • Q1-Guide pédagogique-1  + (Conduite d’entretiens individuels (environ 12) - Synthèse et analyse des éléments recueillis - Panel cible : UNTs, Université Numérique, FUN-Mooc, Sup-Numérique, AUF)
    • Réunion-2021-06-01-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-02-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-02-2  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-03-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-04-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-05-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-06-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-08-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-09-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2022-05-10-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-11-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-12-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-13-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-14-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-15-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-16-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-17-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-18-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-19-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-21-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-22-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-23-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-24-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-25-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-26-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-28-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-30-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-06-29-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-07-01-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-07-02-1  + (Création des contenus du SPOC (diapositives, vidéos H5P, activités d'apprentissage, captations vidéo))
    • Réunion-2021-10-12-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-13-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-14-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-17-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-20-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-21-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-22-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-24-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-26-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-27-2  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-28-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-29-3  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-19-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-10-18-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2021-11-14-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-01-06-1  + (Création des ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-02-22-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-02-23-2  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-02-24-2  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-02-27-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-05-18-3  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA))
    • Réunion-2022-01-05-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
    • Réunion-2022-01-07-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
    • Réunion-2022-01-08-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
    • Réunion-2022-01-18-1  + (Création ds ressources et activités du dispositif d'accompagnement (AMILA).)
    • Q4-04-2021  + (Deuxième réunion de coordination entre les livrables du L1, L4 et Q4. Les objectifs sont de faire un point d'étape sur les livrables, réfléchir à la communication sur l'hybridation, déterminer les points bloquants et définir les prochaines échéances.)
    • Réunion-2021-10-06-1  + (Deuxième réunion du GT Etudiant)
    • Q4-14-04-2021  + (Deuxième réunion du GT Scénarisation. On yDeuxième réunion du GT Scénarisation. On y explique notamment le calendrier prévisionnel et on s'organise pour les prochains mois. On y parle des prestataires, la question des acteurs et le design. C'est également la première réunion prenant en compte la plateforme Moodle.on prenant en compte la plateforme Moodle.)
    • Q4-16-04-2021  + (Deuxième réunion du groupe de travail contenu permettant d'apporter plus de détails sur l'organisation. Création du document de travail pour déterminer la planification des contenus.)
    • Q6-Support pédagogique-1  + (Donner a travers une carte interactive une vue des quelques approches connus dans le domaine des Learning Analytics)
    • Q4-29-03-2021  + (Débuter le travail sur le parcours Enseignant et poursuivre les objectifs déterminés à la première réunion. Poursuivre la mise en place de l'organisation du groupe.)
    • L10-Documentation technique-1  + (Décrire l'application sous un volet technique Y consigner les évolutions Permettre une installation et une utilisation locale)
    • L5-Documentation technique-1  + (Décrire l'application sous un volet technique Y consigner les évolutions Permettre une appropriation technique facilitée)
    • Q4-22-03-2021  + (Définir l'organisation du premier Groupe de travail du Q4 : le GT Structure)
    • Q6-4-11-2020  + (Démystification, introduction au domaine, motiver les participants à s’intéresser d’avantage aux LA et les adopter)
    • Réunion-2022-03-17-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC (dispositif de formation aux Learning Analytics à destination d'enseignants du secondaire de l'académie de Bordeaux))
    • Réunion-2021-07-05-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Réunion-2021-07-08-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Réunion-2021-07-09-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Réunion-2021-07-08-2  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Réunion-2021-10-01-1  + (Déploiement des ateliers synchrones prévus en fin de formation SPOC)
    • Q4-23-11-2020  + (Déterminer et poser les bases du travail. Organisation des sous-groupes via)
    • L6-Plugin Open Source-1  + (Développer un plugin Learning Analytics OpDévelopper un plugin Learning Analytics Open Source à destination de la communauté éducative pouvant être utilisé en combinaison avec le design pédagogique préconisé dans la formation sur les Learning Analytics, lors de conception de cours hybrides avec l'appui Learning Analytics. hybrides avec l'appui Learning Analytics.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-29-1  + (Echange et premiers tests LTI avec L'université de Caen.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-12-09-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-08-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-06-01-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-10-29-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-30-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2022-02-09-1  + (Echange sur le LTI et test avec deux plateformes Moodle.)
    • Q3-06-04-22  + (Ecriture du livre blanc à destination des universités partenaires et autres sur la solution technique trouvée et sur les possibles solutions fonctionnelles)
    • L5-10-03-2021  + (Elaborer un cahier des charges du générateur de masque concevoir un algorithme à partir de questions naturelles pour aboutir à une sélection d'outils dans Moodle)
    • Sondage-2022-04-08-1  + (Enquête sur les solutions d'évaluation en ligne / à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des services support))
    • Réunion-2021-01-22-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-01-25-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-01-25-2  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-01-26-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-02-08-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Réunion-2021-02-16-1  + (Entretien Ed-Tech pour le développement de l'application)
    • Q1-Rapport d'étude-1, Q1-SPOC-1-Réunion-2021-10-27-1  + (Etat d'avancement Faire un point sur les Etat d'avancement </br>Faire un point sur les Questionnaires </br> </br>a.Pour les services généraux des universités</br> </br>b.Pour les enseignants</br> </br>2.SpeedMooc</br> </br>a.Demande d’un point sur le SpeedMooc</br> </br>b.Communication</br> </br>c.Où le positionner</br> </br>3.Future réunion</br> </br>a.Organisation d’un </br>Doodlesur la semaine du 15 au 19 novembre</br> </br>4.Rétroplanning</br> </br>a.Les questionnaires</br> </br>b.L’enquête qualitative</br> </br>c.Le SpeedMooc</br> </br>d.La cartographie</br> </br>e.Mise en place de </br>l’accompagnementhie e.Mise en place de l’accompagnement)
    • L5-16-03-2022  + (Etat d'avancement du générateur de masque : relecture de la version 2 et liste des modifications à apporter)
    • Réunion-2022-06-15-1  + (Etat d'avancement du générateur de masques)
    • L5-08-12-2021  + (Etat d'avancement du livrable L5. Présentation de la base de données complétée et de l'interface de visualisation des masques. Présentation de 2 masques à titre de test)
    • Q3-15-12-2020  + (Etats des lieux Pégase / Apogée pour chaque université présente Discussion autour des problèmes fonctionnels autour du projet Partage expérience Tours + Caen)
    • L11-02-06-2021  + (Exercice d'appropriation des fonctionnalités de l'observatoire.)
    • Q3-09-04-2021  + (Export à partir d’Apogée ? D’autres universités utilisent Pégase. Pas de connecteur direct Apogée et format LHEO, quelque chose d’intermédiaire va être créé, un standard qui pourra être adapté à n’importe quel cas)
    • Q4-05-05-2021  + (Faire la passation du travail sur le parcours enseignant. La structure du mooc étant terminé, le contenu peut se lancer dans le contenu des activités.)
    • Q9-19-02-2021  + (Faire le point sur l'état de faisabilité Elaborer la diapositive pour la restitution sur l'avancée du projet Définir la méthode et la forme du produit final sur l'état de l'art de la recherche)
    • L12-10-11-2021  + (Faire le point sur l'évolution de l'enquête sur l'évaluation en ligne/ à distance et la sécurisation des contenus; Faire le point sur l'organisation du Webinaire dédié à l'Evaluation en ligne / à distance planifié le 8 décembre 2021.)
    • L5-17-02-2021  + (Faire le point sur les tests MBZ et un premier bilan sur la compatibilité des Moodle)
    • L6-12-05-2021  + (Faire un petit point récap’ sur l’approcheFaire un petit point récap’ sur l’approche méthodologique préconisée pour le SPOC : questions & réponses par rapport aux concepts présentés</br>Faire un remue-méninges sur les acquis d’apprentissage et les compétences ciblés par le SPOC (support https://padlet.com/ernestoexposito/umq4917v4l8yy6hc)//padlet.com/ernestoexposito/umq4917v4l8yy6hc))
    • L5-11-05-2021  + (Faire un point sur la conception de l'algorithme Relire en commun le cahier des charges et l'améliorer Conduire une réflexion sur les questions d"orientation" permettant d'arriver à la création d'un masque)
    • Q4-18-12-2020  + (Faire un retour sur Wooclap pour préparer les groupes de travail et préparer le calendrier des actions.)
    • L10-21-10-2021  + (Faire un état d'avancement du livrable L10 et définir les étapes suivantes : établissement des besoin des enseignants et des étudiants, rencontre avec les expérimentateurs..)
    • Q6-Webinaire-1  + (Faire une introduction aux Learning Analytics et offrir un espace d'echange autour de cette thématique)
    • Q9-Rapport d'étude-2  + (Faire une étude de faisabilité technique du déploiement d'analyse de trace dans les 12 universités (mutualisation, interconnexion, partage) Définir les contraintes techniques du développement d'API IA-LA en lien avec L10)
    • Q9-Rapport d'étude-1  + (Faire une étude du marché, disponibilité eFaire une étude du marché, disponibilité et compatibilité des API (accès aux données utilisateurs, Learning Analytics LA, et Intelligence Artificielle IA)</br>Réaliser un état des outils utilisés dans le consortium (Versionning et api)</br>Faire un état de l’art de la recherche : identifier au niveau international les algorithmes utilisés et les résultats</br>Définir les préconisations pour le développement d'un outil de Learning Analyticsloppement d'un outil de Learning Analytics)
    • L11-Wiki-1  + (Fluidifier la communication entre les acteurs. Disséminer les résultats du projet ainsi que les indicateurs d’effort et d’impact. Soutenir les activités de recherche de HyPE-13.)
    • Réunion-2022-04-08-1  + (Formation de l'équipe d'animateurs)
    • Q5-Accompagnement-1  + (Former 2-3 personnes par Université pour qu'ils puissent être les référents du dispositif Fenêtre sur cours dans leur Université.)
    • L11-19-05-2021  + (Fournir une capture d'écran en guise d'exemple pour l'implémentation d'un événement)
    • L6-Framework-1  + (Framework qui applique ETL pour la créatioFramework qui applique ETL pour la création de logs d'événements, basé sur les données brutes des logs moodle et utilisation de la plateforme celonis pour appliquer le process mining aux données transformées. Dans le cadre de la solution technique de l'article de recherche "Process Mining Model, to visualize and Analyze the Learning Process"isualize and Analyze the Learning Process")
    • Q6-18-12-2020  + (Groupe de travail sur les questionnaires)
    • Q4-16-06-2021  + (Huitième réunion du GT Contenu. On y trouve respectivement les mêmes thématiques que la septième réunion.)
    • L12-Audit-1  + (Identifier les solutions d'évaluation en ligne et à distance proposées par les établissements du consortium)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-07-1  + (Interview d'enseignants)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-09-1  + (Interview d'enseignants)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-10-1  + (Interview d'enseignants)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-15-1  + (Interview d'enseignants)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-11-29-1  + (Interview d'un enseignant)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-11-30-1  + (Interview d'un enseignant)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-12-06-1  + (Interview de plusieurs enseignant)
    • Q6-Infographie-1  + (Introduire des principes favorisant un usage éthique des Learning Analytics)
    • Réunion-2022-06-21-1  + (Journée Rencontre ambassadeurs FSC)
    • Réunion-2022-05-30-1  + (La Rochelle Université en collaboration avLa Rochelle Université en collaboration avec l'Institut International de Recherche et d'Action sur la Fraude et le Plagiat Académiques vous propose le Webinaire : "Comment résister, individuellement et collectivement, à la fraude et au plagiat académiques ? " à la fraude et au plagiat académiques ? ")
    • L12-17-11-2020  + (Lancement des travaux L12. Discuter les enjeux de L12 et des interactions avec les autres travaux du projet. Définir les modalités de fonctionnement du groupe de travail L12)
    • Q8-Site web-1  + (Le but est de créer un catalogue de cours/modules ou formations à distance partagées au sein du consortium hype13.)
    • L6-Design pédagogique-1  + (Le design pédagogique se veut comme une apLe design pédagogique se veut comme une approche de conception d’un cours basée sur l’utilisation d’un processus systématique pour réaliser les étapes suivantes : 1. Identifier les pré-requis nécessaires à la formation (Learning Incomes) et les objectifs d’apprentissage (Learning Outcomes) ; 2. Structurer les contenus d’apprentissage en unités logiques c’est-à-dire en objets d’apprentissage (Learning Objects) ; 3. Élaborer des stratégies techno-pédagogiques permettant de cibler les meilleurs moyens ou outils pour atteindre les objectifs visés.outils pour atteindre les objectifs visés.)
    • L12-Guide pédagogique-1  + (Le guide pratique proposera des des outilsLe guide pratique proposera des des outils d'évaluation en ligne et à distance, synchrones et asynchrones aux enseignants en fonction des nombreux paramètres pédagogiques qui rentrent en jeu: le type de cours, le nombre d'étudiants, le contenu à évaluer, les objectifs du cours, l'alignement pédagogique avec les méthodes d'enseignement, les compétences techniques, les consignes sanitaires, etc.techniques, les consignes sanitaires, etc.)
    • L10-Application web-1  + (Les objectifs sont divers : - mettre en plLes objectifs sont divers :</br>- mettre en place une solution technique permettant de recueillir, d'organiser et de présenter les traces d'apprentissage</br>- permettre aux enseignants de visualiser ces traces au travers de tableaux de bord leur permettant une mise en œuvre des Learning et des Teaching Analytics</br>- permettre aux étudiants de visualiser ces traces au travers d'un tableau de bord individuelau travers d'un tableau de bord individuel)
    • L5-Application web-1  + (Les objectifs sont multiples : - accompagnLes objectifs sont multiples :</br>- accompagner les enseignants dans la conception d'un scénario pédagogique et du choix des activités</br>- proposer aux enseignants des ressources leur permettant de renforcer leurs connaissances en matière de pédagogie</br>- faciliter l'hybridation des formations</br>- mutualiser la réflexion au sein d'un réseau d'acteurs multipleson au sein d'un réseau d'acteurs multiples)
    • Sondage-2021-10-21-1  + (L’enquête vise à identifier les différentes solutions proposées par les partenaires du projet en ce qui concerne l’évaluation en ligne / à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques.)
    • Réunion-2022-05-17-1  + (Mise au point sur les formulaires)
    • Réunion-2022-05-11-1  + (Mise au point sur les formulaires)
    • Q4-15-06-2021-A  + (Nouvelle réunion de coordination générale inter-livrables Q1, L1, L4 et Q4.)
    • Q4-25-05-2021  + (Nouvelle réunion inter-livrables L1,L4 et Q4. Le Q1 s'est ajouté dans les échanges et permet ainsi de traiter plus largement de l'hybridation.)
    • Q6-2-02-2021  + (Objectif principaux de la réunion : 1. Se mettre d’accord avec les prestataires sur une méthode de collaboration et un planning 2. Produire storyboard vidéo A)
    • Q6-28-01-2021  + (Objectif principaux de la réunion : 1. Révision/ réorganisation / du contenu en vidéos . 2. Avancement sur la production)
    • L1-Module d'autoformation-1  + (Objectifs de la formation *Animer une classe virtuelle *Identifier les avantages et les limites de la classe virtuelle *Paramétrer une classe virtuelle)
    • L1-Module d'autoformation-8  + (Objectifs de la formation *Définir la notion d'écriture collaborative *Identifier et utiliser un outil d'écriture collaborative)
    • L1-Module d'autoformation-10  + (Objectifs de la formation *Définir ceObjectifs de la formation</br></br> *Définir ce qu'est l'alignement pédagogique et l'expliquer</br> *Définir le contenu du scénario pédagogique et souligner son rôle dans l'élaboration d'un cours</br> *Identifier les objectifs d'apprentissage</br> *Déterminer les activités d'apprentissage </br> *Définir les modalités d'évaluation </br> *Cibler le rôle des outils matériels et numériquesle rôle des outils matériels et numériques)
    • L1-Module d'autoformation-2  + (Objectifs de la formation *Définir ce qu'est le forum *Décrire et illustrer les différents types de forums en fonction des objectifs pédagogiques poursuivis)
    • L1-Module d'autoformation-6  + (Objectifs de la formation *Définir ce qu'est le vote interactif *Identifier les avantages et les limites du vote interactif *Paramétrer un outil de vote interactif)
    • L1-Module d'autoformation-3  + (Objectifs de la formation *Identifier les avantages et les limites du co-modal *Planifier et paramétrer un cours co-modal *Animer un cours co-modal)
    • L1-Module d'autoformation-9  + (Objectifs de la formation *Identifier les rôles des tuteurs en ligne *Planifier le tutorat au sein de la formation *Choisir les outils adéquats en fonction des objectifs pédagogiques)
    • L1-Module d'autoformation-7  + (Objectifs de la formation *Identifier les différents usages du WIKI *Créer un WIKI (enseignant) *Contribuer au WIKI (étudiant) *Animer le WIKI)
    • L1-Module d'autoformation-4  + (Objectifs de la formation *IdentifierObjectifs de la formation</br></br> *Identifier ce qu'est l'accessibilité numérique et ses enjeux dans un contexte d'enseignement et d'apprentissage</br> *Identifier les actions en faveur de l'amélioration de l'accessibilité que je peux mettre en œuvre à mon niveau et celles dont je peux faire la promotion auprès de mon institution</br> *Prendre en compte l'accessibilité numérique dès la conception des supports pédagogiques</br> *Apprendre à mettre en œuvre les recommandations principales en matière d'accessibilité numérique en utilisant les logiciels courants de production de supports pédagogiquesnts de production de supports pédagogiques)
    • L1-Module d'autoformation-5  + (Objectifs de la formation *ReconnaitrObjectifs de la formation</br></br> *Reconnaitre un syllabus de cours et éviter de le confondre avec un scénario</br> *Identifier les utilisateurs et leurs utilisations du syllabus</br> *Comprendre les enjeux de la conception de son syllabus dans le contexte universitaire</br> *Utiliser chaque élément du syllabus de cours </br> *Juger de l'intérêt de concevoir un syllabus de cours</br> *Présenter le syllabus de son enseignement*Présenter le syllabus de son enseignement)
    • Réunion-2021-09-08-1  + (Onzième réunion du GT Contenu)
    • Q4-24-03-2021  + (Organiser le travail du troisième Groupe de travail : le GT Scénarisation dont le but est de concevoir le travail audiovisuel des deux Moocs.)
    • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-02-16-1  + (Orientation des demandes Nous aider à trouver et mettre en place une méthodologie pour visibiliser et valoriser les ressources et les outils en internes)
    • Réunion-2021-10-21-2  + (Ouverture et test de l'application. Aide pour l'utilisation et questions par rapport aux ambassadeurs)
    • L12-Webinaire-1  + (Partager à la communauté enseignante les oPartager à la communauté enseignante les observations et les réflexions pédagogiques lors de la mise en place des évaluations en ligne / à distance; </br>Favoriser les échanges entre les différents visions / points de vue des enseignants sur l’évaluation en ligne/ à distance : avantages, difficultés, problèmes, critiques, tendances émergentes, besoins, potentiel à exploiter, risques, obstacles, incertitudes… ;</br>Clarifier l’usage des concepts comme « évaluation en ligne » , « évaluation à distance », « alignement pédagogique », « évaluation diagnostique », « évaluation formative », « évaluation formatrice », « évaluation sommative ».on formatrice », « évaluation sommative ».)
    • Réunion-2022-05-09-1  + (Participation aux neuvièmes rencontres jeunes chercheurs en EIAH)
    • Q6-12-11-2020-A  + (Partie organisation)
    • Q3-24-02-2022  + (Point avancement technique & 1er test du format Lhéo)
    • Réunion-2022-09-21-1  + (Point d'avancement du Livrable)
    • Q3-27-04-2022  + (Point d'étape du Livre Blanc, réajustement en interne)
    • L12-01-12-2021  + (Point sur l'organisation du Webinaire dédiPoint sur l'organisation du Webinaire dédié à l'évaluation en ligne et à distance du 8 décembre 2021</br>Point sur l'avancement de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs)seignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs))
    • Réunion-2022-06-15-2  + (Point sur la page d'impacts du L11 (Observatoire))
    • Q3-09-02-2022  + (Point sur le livrable)
    • Réunion-2022-06-01-1  + (Point sur le webinaire « Comment résister,Point sur le webinaire « Comment résister, individuellement et collectivement à la fraude et au plagiat académiques » de 30 mai 2022</br>Point sur la télésurveillance - l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (côté services de support)</br>Point sur la télésurveillance - l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (côté enseignants)s contenus pédagogiques (côté enseignants))
    • Réunion-2022-05-23-1  + (Point sur les avancées des deux Moocs : Enseignant pour la deuxième session et Etudiant pour a production)
    • L1-04-01-2021  + (Point sur les recrutements internes Tour de table Process de travail de production et validation des scenarii)
    • L5-25-11-2020  + (Poursuite du travail sur la matrice Fonction/Technique)
    • Q4-19-05-2021  + (Poursuivre le travail entrepris entre les deux GT Structure/Contenu afin de terminer la passation sur le parcours enseignant.)
    • Réunion-2021-09-22-1  + (Première réunion du GT Etudiant)
    • Q3-24-11-2020  + (Première réunion du livrable - Présentation du livrable - Présentation des personnes présentes - Outils à construire - Discussion)
    • Q6-Vidéo pédagogique-2  + (Presente l'interet des Learning Analytics)
    • Q6-Vidéo pédagogique-1  + (Presenter ce que sont les Learning Analytics)
    • L12-13-04-2021  + (Précisions sur les livrables attendus à la fin du projet et le calendrier associé à la production Présentation de la première version des questionnaires Définition des prochaines étapes à suivre)
    • Réunion-2021-06-09-2  + (Préparation webinaire du 02/07/2021)
    • Q4-02-03-2020  + (Préparer la grande séance de créativité permettant d'organiser le livrable et travailler sur l'organisation.)
    • Q6-31-03-2021  + (Présenation du webinaire)
    • L12-06-10-2021  + (Présentation de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (après modification))
    • L12-02-03-2022  + (Présentation de l'enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (destinée aux services de support))
    • L5-10-02-2022  + (Présentation de la version alpha du générateur de masques)
    • Réunion-2022-04-06-1  + (Présentation de la version finale : l’enquPrésentation de la version finale : l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support)</br>Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieurt le plagiat dans l’enseignement supérieur)
    • Réunion-2022-05-04-1  + (Présentation de l’enquête sur les solutionPrésentation de l’enquête sur les solutions d'évaluation en ligne/à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (services de support) – avancement & résultats</br>Point sur le prochain webinaire dédié à l’intégrité académique, la fraude et le plagiat dans l’enseignement supérieurde et le plagiat dans l’enseignement supérieur)
    • L4-17-05-2021-B  + (Présentation des différentes composantes du livrable L4 et organisation.)
    • L5-18-11-2020  + (Présentation des hypothèses des travail et l’approche par analyse fonctionnelle (Matrice Fonction/technique de Suh))
    • L12-15-09-2021  + (Présentation des objectifs du livrable L12 Présentation du calendrier et la liste des actions L12 pour l'année 2021-2022 Présentation de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques)
    • L12-05-01-2022  + (Présentation des résultats de l'enquête sur l'évaluation en ligne et la sécurisation des contenus pédagogiques (à destination des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheurs))
    • Q9-07-07-2021  + (Présentation des résultats des travaux du Présentation des résultats des travaux du groupe de travail Q9 dont les objectifs étaient :</br>Réaliser une analyse des outils de formations à distance des 12 universités.</br>Traiter cette analyse et réaliser une synthèse</br>Déduire de cette synthèse une liste de préconisation pour la mise en place des LA dans le cadre la mutualisation.</br>Réaliser une synthèse des études en cours ou réalisées sur les LA</br>Proposer des scénarios d’utilisation des LA dans la cadre la mutualisation </br>Proposer des scénarios de développement d’une plateforme d’expérimentation des LA d’une plateforme d’expérimentation des LA)
    • Q6-30-03-2021  + (Présentation du Webinaire)
    • Q6-01-04-2021  + (Présentation du webinaire)
    • L4-18-06-2021  + (Présentation d’Emilie Vierron, Vice-PrésidPrésentation d’Emilie Vierron, Vice-Présidente en charge des Initiatives pédagogiques et numériques et en charge du projet HyPE-13</br> Présentation de Samuel Leturcq, Directeur des Presses Universitaires François Rabelais</br> Présentation de Cécile Goï, Professeure en sciences de l’éducation dirigeant une équipe de recherche Éducation, éthique et société, Présidente du Comité scientifique de l’ouvrage</br> Point d’avancement sur les questions juridiques</br> Point sur les notices orphelinesridiques Point sur les notices orphelines)
    • Q6-9-12-2020  + (Présentation d’un mind map sur l’état de l’art par de Mamadou. La structure (déjà évoquée dans les réunions précédente) – Fonctionnel, Non-fonctionnel – technique est adoptée pour structures a la fois l’état de l’art et les prochains études de cas.)
    • Q9-28-05-2021  + (Présenter au groupe le pré rapport de l'étude de faisabilité et els premières préconisations Organiser la finalisation du travail sur l'état de l'art)
    • L5-19-05-2021  + (Présenter l'algorithme Faire une dernière relecture du cahier des charges avant finalisation)
    • L8-Webinaire-1  + (Présenter les méthodes d'interconnexion. Présenter le LTI. Montrer des cas d'usages avec Moodle mais aussi FUN MOOC. Comment mettre en place une interconnexion (Technique, administratif, juridique).)
    • L5-Présentation-1  + (Présenter les objectifs de l'outil et ses fonctionnalités)
    • Sondage-2022-01-24-1  + (Questionnaire des pratiques d'accompagnement des enseignants)
    • Q3-12-03-2021  + (Rappel du projet pour Rouen Débat autour de la granularité à donner / équivalence entre les maquettes)
    • Q9-06-11-2021  + (Rappeler la génèse du projets Définir les enjeux de Q9 et L10 Définir le fonctionnement du groupe)
    • Q2-Charte-1  + (Rappeler pour le consortium HyPE13, les drRappeler pour le consortium HyPE13, les droits et obligations de chacune des parties impliquées dans les différentes modalités d’enseignement recourant aux outils numériques et audiovisuels, qu’ils soient en présentiel, en distanciel, en comodalité ou hybride., en distanciel, en comodalité ou hybride.)
    • Q1-Rapport d'étude-1  + (Rapport réalisé selon une méthodologie d’enquête auprès des universités du consortium HyPE13 et des diffuseurs publics de ressources. Suite au rapport, une cartographie sera éditée.)
    • Q1-Rapport d'étude-1-Réunion-2021-03-04-1  + (Recensement des plateformes ouvertes + lieRecensement des plateformes ouvertes + lieux où elles sont sollicitées (ex : </br>Direction de l’innovation pédagogique)</br>Niveau National (57/68 universités) & international (un panel)</br></br>Ressources académique en français et quelques ressources anglophones</br> </br>Recensement des différents fonctionnements des UNT/Edtech/Mooc </br>(Portails Modalités d’accès, etc…)</br> </br> </br>Recensement des usages des formations payantesRecensement des usages des formations payantes)
    • Q8-Site web-3  + (Recenser les besoins des enseignants sur le partage de cours/modules à distance.)
    • Q8-Site web-2  + (Recenser les formations/cours/modules enseignés à distance au sein de chaque Université. Proposer des critères pour décrire ses formations/cours/modules.)
    • Q3-26-03-2020  + (Recrutement d’un développeur, pas celui sélectionné initialement Granularité : UE ? EC ?)
    • L3-Atelier-1  + (Recueil de prototypes de tableaux de bord produits)
    • L3-Atelier-2  + (Recueil de prototypes de tableaux de bord produits)
    • Q2-4-10-2021  + (Relecture et travail sur le rapport final des dispositifs de soutien à l'hybridation)
    • L5-18-06-2021  + (Relire et améliorer le cahier des charges)
    • L1-30-11-2020  + (Reprise des items de la BAO (cf. doc excel) Discussion / explicitation des attendus de chacun quant à ces items)
    • Q3-09-07-2021  + (Retour sur le travail de Melvin le développeur du script : fin septembre, on devrait avoir quelque chose Février 2022, on devrait avoir la pré-prod de Pégase Discussion autour l'extraction)
    • Réunion-2022-05-13-1  + (Retour sur le travail sur les Moocs et les prochaines échéances)
    • L5-12-01-2022  + (Revue de projet L5)
    • L5-10-11-2021  + (Revue de projet L5 Présentation de l'état d'avancement du livrable : développement de la base de données, préparation de scénarios pédagogiques, proposition de documentation fonctionnelle et technique)
    • Q4-05-02-2020  + (Réaliser la première réunion de coordination entre le L1, le L4 et le Q4 pour un équilibre des contenus dans chaque livrable.)
    • Q4-09-03-2020  + (Réaliser un atelier de réflexion sur le Q4 en général : réalisation, conception pédagogique et organisation des équipes)
    • Q9-14-06-2021  + (Rédaction du livrable et de ses préconisations)
    • Réunion-2022-04-15-1  + (Réflexion et travail sur les champs de formulaires)
    • Réunion-2022-05-06-1  + (Réflexion et travail sur les retours faits par les référents sur les formulaires)
    • Réunion-2022-03-03-1  + (Réflexion sur l'organisation des pages du wiki et onglets)
    • Réunion-2022-03-04-1  + (Réflexion sur l'organisation des pages du wiki et onglets)
    • Réunion-2022-03-09-1  + (Réflexion sur les indicateurs d'impact des axes stratégiques du projet)
    • Réunion-2022-02-25-1  + (Réflexion sur les possibilités du wiki et travail sur les formulaires)
    • Réunion-2022-06-29-1  + (Réunion Q10 du 29 juin 2022 : → L’avancemeRéunion Q10 du 29 juin 2022 :</br>→ L’avancement concernant l’analyse des questionnaires (les deux fichiers « État des lieux - analyse Q10 » et « Tableaux et graphiques » - sur Bitrix (les bonnes pratiques ressortent déjà),</br></br>-Proposition/dates pour les deux prochaines réunions Q10 (après les vacances) : </br>premier jeudi du mois de septembre : 8 septembre 10h00 </br>premier jeudi du mois d’octobre : 6 octobre 10h00 </br>→ L’échange entre les référents concernant leurs bonnes pratiques et/ou interrogations/partage de solutions concernant le RGPD (bases légales, mentions d’information, outil Discord etc.).ntions d’information, outil Discord etc.).)
    • Réunion-2022-09-08-1  + (Réunion Q10 du 8 septembre 2022 : → L’avaRéunion Q10 du 8 septembre 2022 :</br></br>→ L’avancement concernant la Charte des Bonnes Pratiques (déjà sur Bitrix);</br></br>-Proposition/dates pour la dernière réunion Q10 : 6 octobre 10h00;</br>→ L’échange entre les référents concernant les bases légales, l'outil Teams, Zoom).t les bases légales, l'outil Teams, Zoom).)
    • Réunion-2020-11-16-1  + (Réunion avancement livrable Q5)
    • Réunion-2020-12-03-1  + (Réunion avancement livrable Q5)
    • Réunion-2021-01-28-1  + (Réunion avancement livrable Q5)
    • Réunion-2021-05-18-1  + (Réunion avancement livrable Q5)
    • Q4-15-06-2021-B  + (Réunion bonus du GT Scénarisation; On fait le point sur la situation pour mi-juin.)
    • Q6-27-11-2020  + (Réunion centrée sur le partage des résultats des groupes Conception et Organisation. Les propositions de scénarisations sont présentées.)
    • Q6-15-12-2020  + (Réunion centrée sur l’organisation du travail en groupe pendant le webminaire)
    • Q6-18-01-2021  + (Réunion centrée sur l’organisation du travail en groupe pendant le webminaire)
    • Q6-15-01-2021  + (Réunion centrée sur l’organisation du travail en groupe pendant le webinaire)
    • Q3-Q8-02-06-2021  + (Réunion commune Q3 & Q8 pour coordination Discussion autour de la problématique fonctionnelle concernant l’hybridation.)
    • Q9-11-05-2021  + (Réunion commune Q9-L8-L10 Echange sur les contraintes qui pèsent sur les 3 livrables)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2021-03-04-1  + (Réunion d'avancement du projet Q8)
    • Réunion-2021-10-14-2  + (Réunion de coordination des livrables Q4, Q1, L1 et L4)
    • Q2-9-11-2020  + (Réunion de lancement du livrable Q2 lien vers le PPT de présentation : https://hype13.bitrix24.fr/~FSpjL)
    • L6-11-03-2021  + (Réunion de présentation du livrable L6 auxRéunion de présentation du livrable L6 aux partenaires (Lien vers les slides: https://hype13.bitrix24.fr/bitrix/tools/disk/focus.php?objectId=2612&cmd=show&action=showObjectInGrid&ncc=1 )</br></br>- Proposition de structure du SPOC </br>- -État de l’art </br>- -État de la pratique </br>- Méthodologie de conception/transformation des cours (LA) </br>- Conception des modules de formation du SPOC </br>- Conception du dispositif d’accompagnement personnalisé </br>- Répartition des actions</br>- Calendrier. </br>- Valorisation des enseignants et soutien pour les stagesalorisation des enseignants et soutien pour les stages)
    • Q3-01-10-2021  + (Réunion de rentrée : faire le point de ce qui a été fait depuis les vacances)
    • Q10-Audit-1, Q10-Audit-2-Réunion-2021-11-24-1  + (Réunion de reprise du livrable et arrivée Réunion de reprise du livrable et arrivée de Renata CABAS : </br>1 - Présentation de chaque participant et synthèse des actions concrètes réalisées en amont</br></br>2 - Réponse aux difficultés et aux questions liées à l'audit pour remplir le questionnaire</br>3 - Définition d'un calendrier de retour de l'auditition d'un calendrier de retour de l'audit)
    • L8-Site web-1-Réunion-2021-02-25-1  + (Réunion de réflexion sur l'interconnexion Moodle)
    • L8-Site web-1-Réunion-2021-03-11-1  + (Réunion de réflexion sur l'interconnexion Moodle)
    • L8-Site web-1-Réunion-2021-04-27-1  + (Réunion de réflexion sur l'interconnexion Moodle)
    • L8-Site web-1-Réunion-2021-05-06-1  + (Réunion de réflexion sur l'interconnexion Moodle)
    • L8-Site web-1-Réunion-2021-05-11-1  + (Réunion de réflexion sur l'interconnexion Moodle)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-09-30-1  + (Réunion de réflexion sur l'interconnexion Moodle)
    • Q6-26-01-2021  + (Réunion de synchronisation à la fois entre les différents groupes impliqués dans le Q6 et avec L6.)
    • L6-18-05-2021  + (Réunion de travail avec les partenaires sur le design pédagogique du SPOC)
    • L6-26-05-2021  + (Réunion de travail avec les partenaires sur le design pédagogique du SPOC)
    • L6-05-05-2021  + (Réunion de travail sur le design pédagogique avec les partenaires Lien vers la fiche de présentation du livrable L6 https://hype13.bitrix24.fr/bitrix/tools/disk/focus.php?objectId=2102&cmd=show&action=showObjectInGrid&ncc=1)
    • Réunion-2022-04-01-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics du livrable L6.)
    • Réunion-2021-04-01-1  + (Réunion de travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs de moodle)
    • Réunion-2021-04-20-1  + (Réunion de travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs de moodle)
    • Réunion-2021-05-07-1  + (Réunion de travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs de moodle)
    • Réunion-2021-07-14-1  + (Réunion de travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs de moodle)
    • Réunion-2021-10-13-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-10-20-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-10-27-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-11-03-2  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-11-10-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-11-17-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-12-21-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-12-01-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2022-01-12-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2022-01-19-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2022-02-02-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2022-02-09-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2022-02-23-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2022-03-02-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2022-03-16-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-11-03-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Réunion-2021-12-08-1  + (Réunion de travail sur le développement du plugin Open Source Learning Analytics et du dispositif d'accompagnement.)
    • Q2-27-11-2020  + (Réunion des GT « Etats des lieux » et « Thématique des droits d’auteurs »  )
    • Réunion-2021-08-24-1  + (Réunion du GT Contenu numéro 10)
    • Réunion-2021-06-30-2  + (Réunion du GT Contenu numéro 9)
    • Réunion-2021-10-20-4  + (Réunion du GT Contenu étudiant)
    • Réunion-2021-07-13-1  + (Réunion du comité de relecture pour les contenus)
    • Réunion-2022-05-18-1  + (Réunion du groupe L5 Suivi des modifications apportées au générateur de masques Discussions autour du déploiement Discussion autour du webinaire de restitution)
    • Réunion-2021-09-29-1  + (Réunion en interne pour préparer l'atelier synchrone prévu pour le 1er octobre, dans le cadre du deuxième déploiement du SPOC.)
    • L10-09-11-2021  + (Réunion expérimentateurs L10 Echanger avec les enseignants expérimentateurs, recenser leurs besoins de suivi de leurs étudiants et identifier les indicateurs de LA pertinents.)
    • Réunion-2021-06-29-2  + (Réunion générale)
    • Réunion-2021-10-27-3  + (Réunion générale du Mooc Enseignant et du Mooc Etudiant)
    • Réunion-2021-06-02-3  + (Réunion générale du Q4 pour parler de la suite)
    • L8-Site web-1, L8-Webinaire-1-Réunion-2021-11-19-1  + (Réunion information sur le LTI avec l'université de Cergy. Test avec deux plateformes.)
    • Q3-16-06-2021  + (Réunion interne Discussion autour des différentes problématiques rencontrées Point sur le travail de Melvin)
    • Q3-14-04-2021  + (Réunion interne Discussion autour des problématiques)
    • L6-11-05-2021  + (Réunion interne sur le design pédagogique du SPOC)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2021-02-18-1  + (Réunion lancement catalogue.)
    • Réunion-2021-10-26-1  + (Réunion pour l'organisation de réunions avec les référents Relecture du tableau d'évaluation du projet HyPE-13 et réflexion sur les formulaires)
    • Q4-26-04-2021  + (Réunion pour travailler sur le parcours enseignant et sa structure.)
    • L8-Webinaire-1-Réunion-2022-02-04-1  + (Réunion préparation webinaire)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2022-01-21-1  + (Réunion sur l'élaboration des interviews)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-2-Réunion-2021-04-15-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Préparation du questionnaire sur le recensement des formations/cours/modules à distance.)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-2-Réunion-2021-04-29-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Préparation du questionnaire sur le recensement des formations/cours/modules à distance.)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-2-Réunion-2021-05-18-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Retour sur le questionnaire.)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-2-Réunion-2021-06-02-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Retour sur le questionnaire.)
    • Q8-Site web-1, Q8-Site web-3-Réunion-2021-09-10-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Préparation questionnaire à destination des enseignants.)
    • Q8-Site web-3, Q8-Site web-1-Réunion-2021-09-16-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Préparation questionnaire à destination des enseignants.)
    • Q8-Site web-3, Q8-Site web-1-Réunion-2021-09-27-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation. Préparation questionnaire à destination des enseignants.)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2021-03-18-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2021-04-01-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2021-06-10-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2021-06-24-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2021-07-08-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.)
    • Q8-Site web-1-Réunion-2022-01-20-1  + (Réunion sur l'élaboration du catalogue de formation.)
    • Réunion-2022-05-16-1  + (Réunion à propos des formulaires)
    • Réunion-2022-06-10-1  + (Réunion à propos des indicateurs d'impact pour les livrables, productions, axes stratégiques et working packages)
    • Q10-Atelier-1  + (Sensibiliser et informer la communauté universitaire sur le RGPD et les nouvelles pratiques pédagogiques et numériques)
    • Q10-Atelier-2  + (Sensibiliser et informer la communauté universitaire sur le RGPD et les nouvelles pratiques pédagogiques et numériques)
    • Q10-Atelier-3  + (Sensibiliser et informer la communauté universitaire sur le RGPD et les nouvelles pratiques pédagogiques et numériques)
    • Q10-Charte-1  + (Sensibiliser et informer la communauté universitaire sur le RGPD des services numériques dédiés à la formation et à l'évaluation Veiller à l'application du RGPD sur ces mêmes services numériques)
    • L3-Webinaire-1  + (Sensibiliser la communauté universitaire à l'impact des traces et données d'apprentissage pour la réussite des étudiants)
    • L6-SPOC-1  + (Sensibiliser les enseignants et les équipes pédagogiques aux Learning Analytics)
    • Q4-MOOC-1  + (Sensibiliser à l'enseignement hybride et à la transformation de ses pratiques)
    • Q4-MOOC-2  + (Sensibiliser à l'enseignement hybride et à la transformation de ses pratiques)
    • Q4-09-06-2021  + (Septième réunion du GT Contenu. Travail sur la thématique 2 et 3 du Mooc Enseignant.)
    • Q4-02-06-2021  + (Sixième réunion du GT Contenu. Il est question de poursuivre les travaux sur la thématique 1 et 2 du parcours Enseignant.)
    • Q4-08-06-2021  + (Sixième réunion du GT Scénarisation. On y parle de la création d'une plateforme unique aux Moocs, du lancement future de la campagne d'interviews des enseignants-chercheurs et des dernières problématiques du Q4.)
    • Réunion-2021-10-04-1  + (Séance de travail au sujet de l'avancement des travaux concernant le plugin développée par le prestataire externe GAIA.)
    • Réunion-2021-10-08-1  + (Séance de travail et de réflexions sur les modalités d'accompagnement des enseignants participant au dispositif d'accompagnement donnant suite au SPOC sur les Learning Analytics.)
    • Q4-14-06-2021  + (Travail avec les équipes informatiques pour réfléchir à la faisabilité de la plateforme Moodle.)
    • L12-02-02-2022  + (Travail collectif sur l'enquête «  l'évaluation en ligne / à distance et la sécurisation des contenus pédagogiques (destinée aux services de support))
    • Réunion-2022-04-29-1  + (Travail sur l'approche du wiki par rapport aux actions et résultats)
    • Q2-14-01-2022  + (Travail sur la charte de droits d'auteur Glossaire charte Présentation scénario)
    • L12-26-05-2021  + (Travail sur la construction des 3 questionTravail sur la construction des 3 questionnaires: </br>- un questionnaire dédié au recensement des solutions d'évaluation; </br>- un questionnaire dédié au recensement des besoins des enseignants; </br>- un questionnaire dédié au recensement des solutions de sécurisation des contenus.es solutions de sécurisation des contenus.)
    • Réunion-2021-04-05-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-06-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-07-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-08-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-09-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-12-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-13-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-14-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-15-2  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-16-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script ETL pour transformer les logs moodle, en structure event-logs))
    • Réunion-2021-04-19-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-20-2  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-21-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-22-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-23-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-26-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-27-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-28-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-29-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2021-04-30-1  + (Travail sur le développement de l'Open Source Learning Analytics Framewrok (script celonis pour envoyer et configurer l'analyse de process mining))
    • Réunion-2022-06-01-2  + (Travail sur le développement de la documentation Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs moodle)
    • Réunion-2022-06-02-1  + (Travail sur le développement de la documentation Open Source Learning Analytics Framewrok pour appliquer le Process Mining aux logs moodle)
    • Q4-04-05-2021  + (Troisième réunion de coordination entre les livrables du Q4-L4 et L1. L'idée est avant tout de faire un point sur l'actualité, peaufiner la communication et définir les nombreux autres bloquants.)
    • Q4-04-05-2021-B  + (Troisième réunion du GT Scénarisation permettant ainsi de travailler sur la création de la plateforme Moodle et du cahier des charges pour trouver les comédiens.)